Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion de Delaris avec un autre serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non vous c'être 10 et 20 rerol au dédale
    Goble

    Commentaire


    • #17
      Personellement même si je suis plus sur delaris depuis longtemps je pense qu'une petite fusion fera pas de mal à ce serveur x) Après c'est pas à moi d'en decidé ^^
      sigpic

      Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

      La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

      Commentaire


      • #18
        javou i a 4mois sa aurai fai du bien i avai coi 20perso actif mais la delaris se repeuple et javou que une fusion et as obligatoire

        Commentaire


        • #19
          Moi j'veaut une fusion pour diminuer les prix parce que sa fait cher la de up un reroll

          Commentaire


          • #20
            Mais c'est génial kié personne au dédale ! Comme ça on a plus de chance de gagner x)
            Moi je serait pour un serveur pas trop fort pour que des personnes ML puissent faire des rencontres avec d'autres persos d'un même lv.... et puis je crois que dans les nouveaux serveurs le prix d'une ailes héroïque est pas 15 pa ? Les gens pourraient + facilement s'améliorer..


            - - - Mise à jour - - -

            Fail perso Myos nn?
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #21
              15 pa les héros ?!! Ouah et bah c'est pas chere ! nous c'est 25 pa (environs ) et les CP 2 po 50 (environs)
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire


              • #22
                j'suis contre parce que si sa fusionne avec zeniade oO trop de personne= des bugs infernaux= on pourra plus jouer voila je vote contre

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pigox01 Voir le message
                  j'suis contre parce que si sa fusionne avec zeniade oO trop de personne= des bugs infernaux
                  pas forcement sa pourrais etre marrant et pas obliger de bugguer non plus ^^ mais je vois franchement l'utilité de melanger 2 serveur deja fusionner et fusionner pour faire 8 serveur en 1 les dedales et ether sont deja assez rapide mais apres l'ambiance sa serait marrant
                  ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                  "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                  Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Latiiss Voir le message
                    Bonjour, je doute qu'une fusion soit prévue ou même envisageable au vu du nombre de joueurs sur Delaris qui est largement suffisant.

                    Bon jeu.
                    Merci de bien lire cette réponse que j'ai apportée hier s'il vous plaît. Il n'y a pas vraiment lieu d'y avoir débat.

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai beau chercher je ne voit rien dans le règlement nous interdisant de débattre sur une fusion possible, nous sommes tous conscients que la décision nous appartient pas, mais tant que la discussion ne s'envenime pas je ne voit pas le problème...

                      Pourquoi le préfixe "[Transmis]" dans ce cas?

                      Ah oui vu que je vous vois venir pour fermer le post, si l'on n'a pas le droit de débattre sur le jeu sur le forum autant le fermer non?
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Latiiss Voir le message
                        Merci de bien lire cette réponse que j'ai apportée hier s'il vous plaît. Il n'y a pas vraiment lieu d'y avoir débat.

                        Bonne journée

                        Je pense que sa regarde pas les Mjs de debattre sur une éventuelle fusions avant de donner vos opinions essayer de voir réellement l'envi des joueurs surtout que vous croyez que Delaris et tout beau tout gentil.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis désolée de dire ça mais ... Délaris n'est déjà pas capable de cohabiter en petit comité alors grand ... ça serait pire que festif ^^ Ma réponse est non ... je suis désolée mhell

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve que c'est tres bien tel quel. je ne vois pas l'interet d'une fusion

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par pigox01 Voir le message
                              j'suis contre parce que si sa fusionne avec zeniade oO trop de personne= des bugs infernaux= on pourra plus jouer voila je vote contre
                              Il y a très peu de chance que vous fusionnés avec Zeniade ^^ ( si il y a Fusion). Sérieux, Zeniade a déjà eut pas mal de fusion alors laissez nous un peu tranquille ^^
                              '-'

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Crystal579 Voir le message
                                Il y a très peu de chance que vous fusionnés avec Zeniade ^^ ( si il y a Fusion). Sérieux, Zeniade a déjà eut pas mal de fusion alors laissez nous un peu tranquille ^^
                                Mdrr jsuis dacc mais bon t'imagine l'ambiance un peu ? en monde sa serait la java mais apres les events.....ouais laisser nous tranquille
                                ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                                "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X