Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non respect de deux régles (a mon umble avis)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R25209405 Voir le message
    Bah alors Xar on na pas lu le règlement ? t'en donne un bout :D



    En gros même camper est interdit ^^"
    Si j'ai bien lu justement, et mes propos sont correct, greg le confirme juste avant.

    Il faut apprendre à lire plutot que faire une citation et mettre 3 mots.

    Cordialement.
    Xar Guilde AnarchY
    Destinèe

    Commentaire


    • #32
      Je ne te reproche rien d autre que des faits c'est a dire de spawn kill , c'est vrais que l on ne voit pas ton personnage et que tu as arreter d attaquer des que j ai dit que j avais screen mes tu etais le seul dévot parmi les personnes qui attaquai au spawn et tes sort de zone de dévot prouve que tu ton donnais a coeur joie (c'est facil de reporter la faute sur un dévot qui soit disant est parti)

      Je n"ai aucune envie que tu te face bannir pour quoi que ce soit, juste arrete un peu l anti jeux et je te lacherais volontier !

      Sur ce bon jeux
      Dernière modification par Worldconnect, 07 01 2013, 05h38.

      Commentaire


      • #33
        Pas de ma faute si on voit quedal sur tes screen

        Commentaire


        • #34
          Ceci n'etai pas une plainte contre joueur ou je l aurais nommé comme tel a l 'epoque ou je l avais poster c'etais juste pour que les personne concerner c rende bien compte qu il etait hor charte.

          pourquoi ma plainte contre le joueur cigilaa pour use bug en livraison a été effacer et remplacer par cette ancien post plz ?

          Commentaire


          • #35
            Salut worldconnect, aucune idée pourquoi ce sujet est ici, il a dû être bougé par qqun par erreur, je le vire d'ici.

            Ton autre sujet était passé sur un fofo invisible car l'accès aux plaintes était possible avec un compte invité, alors qu'il est censé être "privé" jusqu’au verdict. Le problème étant réglé, ta plainte a été remise à sa place !

            Commentaire


            • #36
              Bonjour tout le monde j'ai une question qui me tourne a la tete depuis un bon bout de temps.Dans le jeu je suis un peu connue pour etre entetée et (oui surtout qu'en il y a un truc qui menerve) je lance des caisses de mots pas terribles...__DSL.Mais ils y en a pleins (je ne vais pas dire les noms) qui disent autent de mots vulgaires que moiet vous ne leur faites pas de réflexions....><enfin pour certains vous ne dites rien.Si vous voulez savoir je suis qui dans le jeu voila,vous me reconnaitrai surement:Zoroark,Spirit et DragonBall.SVP reponder-moi vite.Parce que les reflexions....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c14.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			365544Merci d'avance.
              Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X