Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non respect de deux régles (a mon umble avis)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'y as pas de Spawn Kill sachant que quand tu meurs, tu revien en ville, nuance.
    Cordialement (comme tu l'as dit je ne répondrai pas de peur de te donner de l'importance)

    Commentaire


    • #17
      Et bien voila un nouveaux screen pris au champs d"éther ce soir le 02/01/2013 certain joueur s"amuse appres la fin du champs de battaille a spawn kill en chaine ce qui non pas eu le temps de sortir , sa faisait deja 3 fois qu il me tuai a peine rez et pas longtemps avant il etait une dixaines de rouges a faire sa , on retrouvera bien sur Healme ...



      Spawn kill powa ou tant qu il sera pas puni il comprendra pas !

      Ps: je precisse qu il sont venu au respawn une fois que les tours et le cristal avait disparu
      Dernière modification par Worldconnect, 02 01 2013, 20h21.

      Commentaire


      • #18
        Le spawnkill est interdit PARTOUT. Meme en Ether. Si vous en voyez, svp me faire parvenir les screenshot par mp. Merci.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #19
          Je veux pas être désagréable ni reprendre l'autorité des MJ, mais le spawnkill c sur le lieu de réapparition (valable pour éther) même si à la fin de l'éther certain MJ notifie le fait de pouvoir kill au spawn.
          L'apparition dans une nouvelle carte (Screen n°1) n'est pas un spawnkill, un campement pur et dur.

          Mais sinon, un changement de plan régle le probléme.

          Cordialement.
          Xar Guilde AnarchY
          Destinèe

          Commentaire


          • #20
            Que ce soit du campement ou non, s'il se fait attaquer au moment où il apparait c'est du spawnkill. Même si ça entraine d'énormes failles et d'abus ... (lu le gugus qui s'amuse à passer les warps dans tous les sens.

            En revanche je ne comprends toujours pas comment c'est possible de spawnkill en ressources de guilde. On arrive dans une zone qui est PVP safe ... donc on a tout le temps de se préparer au combat. Si la personne quitte la zone, c'est qu'elle se considère comme prête à en découdre. En plus c'est elle qui décide du moment d'entamer le combat.

            Il serait peut être temps d'arrêter de crier au spawnkill à chaque occasion, surtout quand c'est même impossibe de spawnkill. Désolé de dire ça, mais ceux qui se font tuer à l'entrée des ressources de guilde sont loin d'être des génies ... C'est pas comme s'il suffisait de changer d'entrée ...

            Commentaire


            • #21
              il est certains que c'est impossible de spawnkill en recolte car la zone est pvp safe ....

              maintenant si on instaure des zone AU DELA du spawn ou on ne peut pas tuer autant faire un serveur bizounours ou le pvp est totalement desactivé plutot que de venir faire chier les gens qui veulent du pvp ....
              Dernière modification par houbaaa, 04 01 2013, 18h51.

              Commentaire


              • #22
                Encore une fois tu as enlever l'image des perso bien dommage car je n'était pas en train de taper j'attendais simplement que l'on me kill pour repop au début de la map plutôt que de refaire tout le trajet. Après ça n'as pas était le cas de tout le monde. Mais évite de dire : "personnellement je n'ai rien contre Healme blablabla" si c'est pour faire tout pour essayer de me faire couler.
                bref si tu veut jouer au photographe, essaye au moins de faire de jolies photos...
                Cordialement,
                HealMe.

                Commentaire


                • #23
                  Tu es vraiment de mauvaise fois ya deux de tes trois glyphe de poser a l endroit ou les personnages ressucites , c'est bien cool que tu te sente exclu de respecter les regles parce que tu as un ami gm irl mes franchement sa fait pitier !

                  Et les remarques style genre on va pas en faire un serveur de bisounours nes en aucun cas un argument valable pour contourner les regles qui sont imposer a tous les joueurs !

                  Bref ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est interdit de spawnkill uniquement à la zone de spawn, d'où le nom. Ailleurs, tout le monde peut s'entretuer, pas de soucis avec ça :mdr

                    Commentaire


                    • #25
                      merci Greg !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R24570989 Voir le message
                        Je veux pas être désagréable ni reprendre l'autorité des MJ, mais le spawnkill c sur le lieu de réapparition (valable pour éther) même si à la fin de l'éther certain MJ notifie le fait de pouvoir kill au spawn.
                        L'apparition dans une nouvelle carte (Screen n°1) n'est pas un spawnkill, un campement pur et dur.

                        Mais sinon, un changement de plan régle le probléme.

                        Cordialement.

                        Bah alors Xar on na pas lu le règlement ? t'en donne un bout :D

                        - CAMPER
                        (Consiste à rentrer dans un évènement puis ne plus rien faire)
                        En gros même camper est interdit ^^"

                        Commentaire


                        • #27
                          Si ont veut extrapoler ok dans ce cas allons-y et bien je camper les ressources allaient réapparaître à coter.
                          Allez mettez moi un ban si ça peut faire plaisir à certains
                          Bref j'éviterai de revenir répondre sur ce sujet car j'en ai marre d'avoir à me justifier d'un paparazzi débutant qui à la rage contre moi.
                          Sur ce, en espérant avoir une vie un peut plus intime par la suite. :mdr
                          Dernière modification par R25624275, 05 01 2013, 05h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            déja certain mérite bien de s'y faire tuer,quant on vois qu'il y campe tous le temps de la durée de l'ether juste pour avoir leur médaille et points minimum
                            on vois ça tous les jours 5 à 6 joueurs mini ne bouge pas leurs fesses
                            Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Greg Voir le message
                              Il est interdit de spawnkill uniquement à la zone de spawn, d'où le nom. Ailleurs, tout le monde peut s'entretuer, pas de soucis avec ça :mdr

                              Donc sur le dernier screen ou il zone sur le respawn du camp ennemi ta pas de probleme avec sa ? meme pas un avertissement alor que c'est du flagrant délit ? bref ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R25624275 Voir le message
                                Encore une fois tu as enlever l'image des perso bien dommage car je n'était pas en train de taper j'attendais simplement que l'on me kill pour repop au début de la map plutôt que de refaire tout le trajet. Après ça n'as pas était le cas de tout le monde. Mais évite de dire : "personnellement je n'ai rien contre Healme blablabla" si c'est pour faire tout pour essayer de me faire couler.
                                bref si tu veut jouer au photographe, essaye au moins de faire de jolies photos...
                                Cordialement,
                                HealMe.
                                Essaye déja de lire ce que j'écris au lieu de répondre complètement à côter, comme je l'ai dit j’attendai simplement qu'on me kill car refaire tout le chemin c'est un peut "chiant" pour un flemmard comme moi. Les skills par terres viennent d'un dévôt qui s'est barrer après, mais oui j'oublie, t'as pas du le voir tellement ton attention était focaliser sur moi.
                                Bref de toutes façon à ce que je voit tu as décider de me pourrir. Bah fait pas de faux pas car moi je les raterai pas les screen, j'en ai d'ailleurs de très jolie que je ne poste pas car je trouve ça gamin et totalement inutile de pourrir un joueur alors que ton pc lagg tellement que tu est obliger d'enlever les perso pour pouvoir faire quelque chose et que tu n'est même pas en situation de différencier une personne qui tape d'une personne qui tape pas.

                                Envoyé par Worldconnect Voir le message
                                Tu es vraiment de mauvaise fois ya deux de tes trois glyphe de poser a l endroit ou les personnages ressucites , c'est bien cool que tu te sente exclu de respecter les regles parce que tu as un ami gm irl mes franchement sa fait pitier !

                                Et les remarques style genre on va pas en faire un serveur de bisounours nes en aucun cas un argument valable pour contourner les regles qui sont imposer a tous les joueurs !

                                Bref ...


                                Bref de plus le serveur bisounours n'est pas de moi, je m'amuse pas à prendre 50 comptes différents pour répondre à quelqu'un qui n'attend qu'une chose dans sa vie c'est que je me fasse bannir, si j'ai quelque chose à te dire croit moi que je te le dirait en fasse et que je ne ferait pas comme quelques-uns de tes confrère en me cachant derrière 50 mules. Et vasy accuse aussi les Mj de m'aider In Game aussi tant que tu y est. :lol
                                Non attend j'ai encore mieux, balance tout ce que t'as sur le coeur ici comme ça je serait peut être tranquil quelques jours... ça devient limite du Harcèlement la.
                                Dernière modification par R25624275, 06 01 2013, 03h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X