Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration - Nerf les talents des prêtres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Amélioration - Nerf les talents des prêtres

    Ne sachant pas tellement où placer ma remarque je la met ici à titre d'amélioration;
    Cette catégorie de personnage est disproportionnellement surpuissante par rapports aux trois autres.
    Les Dps des assassins et mage, et les bonus de dégâts des paladins ne peuvent pas compenser les combos des prêtres.

    Ces derniers peuvent reporter une partie 1v1 cristal ou même 1v2 avec une seule et unique invocation.

    Par exemple: champion (2) + ange gardien(3) + résilience (2): et encore c'est le combo basic, parce que quand c'est une mythique c'est encore pire notamment Annalis qui a déjà des PV très élevés de base ou encore une fée de Lumos ou Evangeline.

    Pour ainsi dire avec 2-3 invocations les prêtres sont capables de tuer 6 ou 7 invocations boostées par les talents du paladin.

    Seule solution en face? jouer super agro avec des unités rapide ou jouer full dégats avec des archers/arbalétriers boostés sauf que dans les deux cas ils ne sont pas aussi endurants et ils présentent de nombreux inconvénients comme le fait qu'ils ne bougent pas après avoir tiré (archers), qu'ils ne peuvent pas réagir à une attaque diagonale quand ils ont le premier coup ou la riposte ou encore qu'ils ont très très peu de vie (pégasies)

    Et quand ces arbalétriers/archers sont joués avec un hymne royal ou un chant vital ba c'est impossible de les contrer (trop de vie trop de dégâts)

    En résulte que les talents de prêtre sont disproportionnés.

    Quelles solutions?

    Il conviendrait d'une part de réduire l'efficacité des talents en réduisant notamment le nombre de Pv donnés ou en augmentant les coûts en PM; ou encore de limiter ces cartes à 1 par deck au lieu de 2.

    Il faudrait d'autre part envisager de limiter les pv des prêtres pour compenser l'invincibilité des invocations par une faiblesse du personnage.


    il faut constater qu'un joueur sur 2 du niveau 1v1 cristal est un prêtre; on trouve en revanche très peu de prêtres.

    espérant vous avoir signalé le problème et les solutions envisageables convenablement.

    Krav.

  • #2
    et dans ce cas le reste (lautre 1/2) est assassins rush car dans la même logique les vrai assassin dès que tu pose une créature elle se fait tuer par un sort le tour suivant tout en posant lui des créatures rapides
    Sans oublier la torture du mage qui t'infliger du 18 voir au dessus et te fait perdre et cela même si tu as la maitrise du champs de bataille

    Une seule classe pour moi est défavorisée c'est les paladins

    après cela n'est que mon avis et je conçoit que d'autre ne le partage pas

    Commentaire


    • #3
      c'est moins flagrant que pour le prêtre; ses créatures sont invincibles, l'assassin est gérable parce qu'il a du mal a tuer les créatures résistantes, quant au mage il fait des dégâts sur la durée la plupart du temps ce qui n’empêche les créatures de faire un tour sur le terrain et causer des dégats; dans les 3 cas quand tu as un prêtre qui te sort une 7:21 voir plus et qui en plus a des skills ba ni l'assassin, ni le mage, ni le paladin ne peuvent l'éliminer d'office (exemple avec mes 2 balafres de paladin 2 étoiles je dégage 16 pv à une cible (2*3 pm) il reste encore 5 Pv a virer ça veut dire une créature de tour 2 boostée ou une tour 3 en moyenne. sauf que lui sa 21 il l'a tour 3 donc le temps de la tuer tu manges le reste)

      Commentaire


      • #4
        euh l'assassin gérable en rush alors tu es tombé que sur des mauvais ^^

        Commentaire


        • #5
          Perso j'aurai tendance a dire que l'assa est au dessus du lot car il excelle dans le jeu rush avec très peu de points faibles, suivit du mage qui est capable de controler le champ de bataille comme personne plus la possibilité de dispell tous les buffs des pretres et paladins.
          Le pauvre dernier etant le paladin.

          Alors après peut etre que les joueurs n'ont pas encore trouvé les bons jeu adapté a leur classe et pour contrer ce qui se fait en face.
          Aiwë

          Commentaire


          • #6
            oui je suis d'accord le mage quand il te dispel tout ben le pretre ......

            Commentaire


            • #7
              clair que torture tue le jeu également

              Commentaire


              • #8
                Ce qu'il faudrait faire, c'est augmenter le mana utiliser pour certaines carte trop forte (ex : hymne royal, résilience, feu infernal, magilame (pour ce cas la, peu être qu'il faudrait augmenter les effet negatif à - 2-3 mana), mort subite etc...)
                Dernière modification par R2271372, 07 07 2015, 17h06.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R247726381 Voir le message
                  oui je suis d'accord le mage quand il te dispel tout ben le pretre ......
                  Finalement ça m'a fait prendre le dispel ...
                  Dernière modification par Metyssa971, 11 07 2015, 18h12.
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X