Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur 1 a l'abandon?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    x) +1 smz meme si je ne sais pas qui tu es en jeu , et le jour ou l'on verra un phoenix qui n'est pas attiré par le sommet n'est pas encore nés je crois x) mais bon , la plupart des autres joueurs sont partie et c'est pas de la faute des phoenix , en fait ils n'a jamais ete question d'arreter a cause d'un quelconque phoenix , les phoenix ne represente pas de reelle menace , la plus grande menace dans les jeux R2 reste R2 eux meme , avec leur event mal branlé , les bug et tout autre actions qu'ils entreprennent qui finira inexorablement par foiré vu que c'est R2

    Commentaire


    • #17
      je pense qu'une fusion de tout les serveurs serait bien largement plus de monde

      Commentaire


      • #18
        Perso sur le S3 on est bien tranquille et personne ne se tire dans les pattes donc fusion de tous les serveurs non merci si c'est pour avoir certains rageux ou certains péteux qui se la rammènent sa m'intéresse pas pour ma part. Chacun avance à la vitesse qu'il à envie pas besoin d'avoir une carte banquaire pour s'amuser ^^

        Commentaire


        • #19
          Oui, car je voie des 3 M de cc et les autre 1 M sa doit pas etre marrant pour eux etre premier
          Jeremi s47

          Commentaire


          • #20
            On s'entend très bien avec les premier et perso delhia est dans mon clan donc je m'en fou on en fait pas de concurence sur le s3 nuance

            Commentaire


            • #21
              je suis loin d'etre premier mais le s1 se meurt a cause de trop de serveur un nouveau serveur tout les 4-5 mois ça serait bien mais ils veulent toujours plus d'argent

              Commentaire

              Chargement...
              X