Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur 1 a l'abandon?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serveur 1 a l'abandon?

    Voilà, le serveur 1 devient de plus en plus désertique, on sent un découragement de tout les clans par rapport a leur activités, voir si il y aura fusion de serveur?
    merci
    Papillon s1 Olympe, Mythborn

  • #2
    je suis daccor avec toi le serveur 1 commence a mourir il faudrai y faire un truc rapide

    Commentaire


    • #3
      oui c'est sur il y a moins de 100 joueur actif sur le serveur 1

      Commentaire


      • #4
        j'ai noté aussi une net baisse de population in-game je croit que les joueurs son démotiver et meme j'irais jusqua dire que sa cause beaucoup de désertion , sachant que l'ont ne voie presque personne dans les activités journalière (reliques,pêche,boss monde)
        je suis peut etre dans le tord mais je croit sans trop m'avancé qu'il doit rester limite 100-150 joueur au total sur le serveur complet qui sont encore un peu actif donc j'aimerais aussi savoir que ce passera t-il pour c'est dit joueur qui sont actif et de moin en moin nombreux et de moin en moin actif , est ce que c'est a envisagé une fusion de serveur ? ou un soutien des modo plus présent pour aidé avec les bugs? ou est ce que vous aller laissé dépérir votre serveur 1 fr olympe jusqua ce que le serveur meurt et ainsi abandonné des joueurs qui sont p-e seulement actif en jeu mais aussi actif au niveau des Event et des recharges nous sommes en droit de nous posés des questions et attendront impatiemment vos réponses merci

        Commentaire


        • #5
          le jeu va se vider peu a peu il y'a tres peu d'activité sur ce jeu , les probleme du jeu , et les fortes sommes recommandé pour monter vite ont tué le jeu des le depart , ce jeu ne durera pas tres longtemps encore

          - - - Mise à jour - - -

          lunaria et excalibur ferme , les prochain sont mythborne et un autre

          - - - Mise à jour - - -

          disons que les joueurs prefere partir et laissez les pigeons payé

          Commentaire


          • #6
            salut. Vous me faite rire quand vous dite que le serveur 1 doit fusioné avec un autre serveur? Je joue sur le serveur 1 et je dit juste que si le clan phoenix empéchais pas les autre clan d'avancé et monopoliserais pas tout les hl le serveur serais actif donc si le serveur 1 meurt a petit feu il faut dire merci au phoenix.

            Mirage serveur1

            Commentaire


            • #7
              derien mirage c gratuit merci de nous encourager comme sa on continura a recruter les HL dasn notre clan et a tout monopoliser
              mais je voudrai juste dire c pas psq le clan phoenix arrive a jouer que tout le monde doit rager vous avez cas savoir faire votre clan c tout mirage comme je te les deja dit fer me la et stop de rager



              Kairi serveur 1

              Commentaire


              • #8
                bonjour, mirage,
                dsl de te décevoir, mais à l'origine tu été chez nous, tu est actif, et comme tu est dans un clan ta mission et de relever ton clan, et pas a un autre clan de le faire pour vous....
                Ne rejette pas la faute sur un clan, parce que tu le fait a bout de champs quand il s'agit des phoenix ta toujours quelque choses a nous reprocher !!!!

                Commentaire


                • #9
                  salut demander une fusion des serveurs pour que vous soyez avec achille serveur 2 je trouve sa marant je pensais que vous etiez compétiteur?


                  Lologogo Serveur 1

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,
                    justement, c'est pas pour avoir achille sinon, ou serait la compétition comme tu dit, le fait de fusionner remotiverai peut être certain clan ^^, et remettre la compétition en route parce que je trouve que le clan phoénix a le monopole en ce moment, le conseil que je redonne à chaque personnes qui pourra me lire, c'est de motivé vos clan, parler sur votre tchat clan, en privé un autre clan peut pas le faire à votre place, bibis ^^
                    papillon, mythborne s1 olympe

                    Commentaire


                    • #11
                      c pas psq on a fusionne qu'on ve obligatoirement recruter achille au contraire vu qu'il a un bon clan sa fera de la concurrence, srx enlever vous sa de la tete


                      kairi S1

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjours Papillon,
                        juste pour te repondre on joue simplement avec les plus actifs du serveur 1 comme vous. Nous ne cherchons simplement pas les plus vip chacun a le droit de jouer avec ses moyen. Je n ai jamais dis que cela etait de votre fautes le jeux est fais ainsi.Simplement dommage que vous ayez choisi de vous regrouper, pour ma part je pense que c est ceci qui a tuer le serveur 1 . Cela n est que mon avis personnel apres chaqu un joue comme il le souhait bon jeux et bonne domination du serveur 1

                        Lologogo Serveur 1

                        Commentaire


                        • #13
                          Le bureau des pleurs reste r2 envoyer Ticket et Je vos envois une boîte de Kleenex. Maintenant concernant la soi-disant morte de S1 Olympe sachez qu'on ne ferme pas un serveur comme on l'ouvre il y a plein d'autres possibilités donc celle de fusionner les serveurs et cela ne serait pas le premier coup des jeux en ligne il save faire et sur cela je alors accorde toute ma confiance. Maintenant concernant des joueurs qui se sentent largués je pense qui devrait faire un travail sur eux et si cela ait dur je pense qui devrait jouer à la ferme, je pense qui sera dans leurs éléments. PS je ne changerais pas ma façon de jouer.
                          The complaint bureau stays r2 to send Ticket and I your sendings a box of Paper tissue. Now concerning the so-called dead woman of S1 Olympe know that we do not close a waiter(server) as we open him(it) there are lots of other possibilities thus that to merge the waiters(servers) and it would not be the first blow of on-line games he(it) save to make and on it I then grant(tune) all my confidence(trust). Now concerning players who feel released I think who(which) should make a work on them and if it has hard I think who(which) should play the farm, I think who(which) will be in their elements. PS I would not change my way of playing.

                          Sephiroth

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Il est vrai que ça fais peur de voir le S1 se vider comme ça, mais le peu de joueurs restant sont à mon avis pas près de laisser leur perso. Enfin j'espère XD
                            Faire une fusion ? je pense qu'il est trop tôt, certe sur le S2 y a un joueur qui surpasse même tous les joueurs du S1. Mais faut aussi penser aux autres joueurs,
                            qui essaie d'évoluer. Faire une fusion serait peut être bénéfique pour vous, ou pas, mais ne le seras surement pas pour les autres. En tout cas pas à l'heure actuelle.

                            Une fois que vous avez toutes les reliques, laissez en aux autres. Et vous cherchez pas d'escuse.

                            Aquila S1

                            ps: Sephi, tu serais pas comique irl ? Enfin je dis ça, je dis rien hein
                            Aquila [S1]

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon si vous pouviez nous épargner vos débats stériles dignes du cours préparatoire?

                              Mon empathie naturelle me ferait presque avoir honte de la teneur de vos conversations.Au lieu de polluer le forum,prenez donc le temps d'apprendre a jouer autrement qu'en sortant vos cartes bleues,suffit de vous croiser en inter pour comprendre que vous ne saisissez rien de ce jeu,des stratégies bidons,des persos mal opti,un gameplay autoguidé sans le moindre sens.

                              Laissez donc ce forum tranquille,vous avez du boulot ailleurs.Bisou.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X