Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion S1 - S2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R287184997 Voir le message
    ça me fait rire comment tu t'énerves pour une suggestion ... si ton pseudo est marwyn bah tu parles d'insultes et bien tu ferais mieux de regarder ce que tu écris sans arrêt sur le tchat monde pas plus tard que cette nuit à 1h30 ... au lieu de rager et de prendre tes propres décisions à la place de R2 va jouer stp

    [ATTACH=CONFIG]34895[/ATTACH]

    je dis bravo à un tel message avec autant d'insultes

    sache que je prend aucune descition a la place R2Games, tu ses ecrires tu ses aussi insulte informe toi avant ! puisque tu as deja fait un ticket au support.

    ensuite ! pourquoi tu ne montre que quelque ligne ?? pas le courrage de montre ce que lepadre, cisla et toi avez ecrit aussi ??

    ah lala décidement vous aimez montre uniquement ce qui vous plait..


    tien au fait, j'ai ecrit un parchemin !! ça fera meme rire tlm je crois !!

    [QUOTE=R266071501;183374]c'est pas faux[/COLOR]

    tu m'étonnes, que ce n'est pas faux !

    Envoyé par R266071501 Voir le message
    si c'est Anarchy je suis la chef du clan depuis 3-4 mois
    tu es surtout le chef de toutes cette investiture en jeu et t'es problèmes d'ego surtout.

    tu semble oublié de dire que ton clan en ai le principal point de démarrage. Des le début au démarrage du jeu on a eu affaire un joueur, c'est a travers la femme de Klontjes (Olympus) que j'ai appris que c'était un twink.
    lui, il a cru qu'il resterait au dessus de moi ! sauf, que j'ai réussi a faire le contraire et lorsque j'ai réussi a passé, il a stoppé le jeu. Mais avant de stoppé son jeu, ils ses plein a son clan. Ton clan !

    Un dimanche 24 mai, walki me disait a plusieurs reprise au boss de relique : tue moi et tu aura la relique. il ma incité a la tué pour finir d'etre full relique. quelque heures plus tard, dans la salle du boss +30 j'ai été accueillis par 3 membres Anarchie dont Seb pour me tué. 3 joueurs lvl50+ pour tué un simple joueur lvl45. Car seb était lvl53, il avait aussi Valnéa anarchie qui était présent. c'est le lvl58 qui a réussi a me tué. Le soir même, j'avais fini d'être full relique épique. C'est au même moment que Walki devient vip1 le Lundi 25 mai. Le mardi 26 mai Valnéa quittait le clan Anarchie et elle créa son propre clan a elle. C'est le mercredi 27 Mai que Seb quittait le clan anarchie pour rejoindre le clan Olympus.
    tu as toujours eu une jalousie envers Valnéa a chaque fois que je parle d'elle. car en effet, c'était une véritable joueuse qui cherchais a faire comme tous le monde, a jouer. C'était une vrai filles et non pas un homme qui s'amuse a jouer les filles en jeu. comme tu le fait, pour t'attiré la sympathie des autres joueurs !
    Jade quitte le clan anarchie le jeudi 28 Mai, un joueur casus. Le clan Olympus voulais me recruté, j'ai propose walki a la place mais a cette époque la, ils ne voulais pas et c'est seb qui a eu la place.
    Walki devenu vip1 et en colère de ne pas avoir eu la place chez les olympus. fait alors une fixation, et la, il s'amuse a son tour a tué tous le monde a les boss des reliques et il ne laissez passe plus personnes, moi, ainsi que le clan olympus, etc.
    Jade s'amuse a faire de la délation en prive. C'est alors que sur le serveur 1 ils commence a avoir un problème.
    Walki alias Remy qui cherche a mettre le bazar sur le serveur 1

    aide de tchec83 et nori.
    de plus valnéa a été littéralement été farmer en boucle par walki devenu fou et le clan olympus (Làhk et Myrrah). j'ai du aide plusieurs fois valnéa pour qu'elle ai la relique. donc, déjà t'es propos ou je serait soit disant égoïste tombe direct a l'eau !

    vous l'avez poussé a partir ! un début du dépop du serveur 3
    c'est alors que Data Z1 arrive en jeu ! Car il s'agit belle et bien de harcellement en jeu et l'état de nuire a un joueur. Comme data z1 a dit, certain aime créé juste que des conflits et vous ne pensez qu'a faire que ça en longueur de temps.
    Le clan anarchie était mort ! tu as chercher a faire revivre ce clan la. tu as fait une proposition que j'ai refusé et c'est partie ensuite dans t'es problèmes d'ego.
    ce qu'on ne peut pas obtenir, on le détruit ! visiblement ta devise.
    Ce que vous avez fait avant, vous faite la même chose aujourd'hui. Tous pour un et un contre tous ! durant tous ces mois auquel tu es le chef de toutes cette investitures. a cause de t'es problèmes d'ego, tu n'arrête pas de vouloir alimenté ta petite vendetta personnelle. tu n'a pas arrête de me chercher, même en disant en zone "j'en fait une affaire personnelle". tu as chercher a faire prendre part a t'es membres ta petite vendetta ainsi que les autres serveurs. Comme je t'ai prévenu, certain de t'es membre ne te suivront pas et ça a été le cas avec Skuya et d'autres.

    deux membres de ton clan, vous on dernièrement quitté et on voulus jouer seul en dehors du clan anarchie. qu'es que vous avez fait ? vous les avez farmer a mort, juste qu'a ce qu'il parte définitivement du jeu ! donc dernièrement, vous avez éjecté du jeu un clan naissant ! Arrête de dire que tu ne pense pas qu'a toi, c'est faux. car tu ne pense qu'a avoir du prestige et plus de prestige. tu as rien a faire de t'es membres, puisque comme vous dite en monde, le clan anarchie n'est pas un moulin a vent.
    c'est toi (serveur 3) aide de axel (serveur 1) qui a travers le boss inter-serveur vous avez voulus amplifier votre petite vendetta personnelle.. ( un pour tous et tous contre un )
    le samedi 29 aout au soir âpres le boss inter serveur quelque heures plus tard data z1 n'était plus MJ par votre faute, donc assumé !
    pourquoi durant toutes ces semaines, depuis le 29 aout que c'était calmer ? car j'avais fini d'être full relique. aujourd'hui, ça reprend de plus belle car il y'a la nouvelle relique, et que ça vous dérange.
    arrête de dire que je me crois au dessus de toi et des autres joueurs. ce n'est certainement pas moi qui t'empêche d'avance en jeu, il existe plein de moyen pour monte en lulu si on le désire. tu ne cherche pas a monte en lulu, car tu cherche tous simplement a entretenir ta petite vendetta personnelle, point !

    de plus en jeu et en tchat tu es un menteur !
    voila ce qui prouve que tu cherche par tous les moyen a entretenir ta petite vendetta

    comme je t'ai dit être serf, ça pose aucun probleme. ça rapporte plein de crédits sans rien faire en jeu et merci par avance en tous cas. tu croyais me faire rager ? c'est raté a un certain niv être serf, c'est même plutôt lucratif ! pas de chance...

    Juste a l'instant, merci, ça illustre bien mes propos ! pareil, tu cherche a me faire rager ? Pas de chance, y'a longtemp que j'ai pratiquement plus besoin d'avoir un serf. Mais tu es trop stupide pour le comprendre aussi.
    ensuite dans l'histoire du "pas faux".. qu'es qui t'empêche aujourd'hui de lvlup, certainement pas moi en tous cas qui t'en empêche et l'explication est simple en somme. car plus tu monte en lvl et plus tu fera face a d'autres joueurs et clan.. personnellement depuis mon arriver en jeu on ma pas fait de cadeau, je te signal. donc, tu monte pas en lvlup dans le seul et unique but d'entretenir ta petite vendetta personnelle. dans t'es agissements, tu ne fait que prouve qu'une seule chose, toi ! C'est toi qui cherche a se la pété superieur en jeu et tu insiste les autres joueurs a rejoindre ta cause. car je me doute bien que face a les clan Hellsing, scorpion, Rebirth et surtout Olympus ne te feront pas de cadeau non plus ! je crois que sur le sujet tu t'en doute bien, car tu ne serait pas vip5 non plus !
    vous n'avez que de la haine a propose et ça on la compris depuis le 29 aout et c'est bien dommage !
    ça ma fait rire de lire une description qui en dit long sur la signification du mot anarchie : Le mot anarchie est employé tantôt péjorativement, comme synonyme de désordre social. Et c'est exactement ce que vous chercher a créé a travers les 4 serveurs disponibles. Ca vous qui en revient l'honneur d'avoir créé la polémique sur plusieurs serveur. maintenant assumé ! mais venez pas ensuite venir pleurer sur le forum, que vous n'avez plus vos punching ball en jeu.
    Et pourquoi, il y a pas d'insulte sur le forum ? je me pose aussi la question, car en jeu, ça se gène pas pour le faire et ensuite faire des tickets avec screen pour accusé les autres. Certainement par ce que sur le forum y'a les deux mj qui son présent et que sur le forum ça serait visible directement.
    comme vous s'avez si bien dire, ce n'est qu'un jeu quand il s'agit des autres. c'est pour ça, qu'on retrouve les mêmes qui disant ça en jeu sur le forum a faire leurs crises sur les mj pour Athéna qui bug ou les évents aussi. bizarrement, la, ça ne dit pas que ce n'est qu'un jeu, c'est tout une affaire d'états.
    maintenant continuez votre vendetta personnelle, comme je l'ai dit ça ne durera pas éternellement non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    en tous cas gg a Lara, rien qu'avec un seul poste en reponse elle a su direct attiré tlm sur le forum.. ça prouve que je n'ai pas tord au final..

    - - - Mise à jour - - -

    oui cisla, on as compris, d'ailleurs tous les joeurs qui son partie, tu ne leurs manquera pas non plus, ça c'est sur !

    Commentaire


    • #17
      alors j'ai pas le courage de lire ton roman saches qu'a 1h30 il n'y avait que toi qui écrivait et je parle rarement sur le monde .. la seule personne que j'ai insulté une fois c'est cococcinelle et on s'est expliqué en tant qu'adulte à ce sujet sur ce je vais faire la demande à un admin de fermer le sujet car là franchement ça devient pesant tes messages avec toute tes captures.... on dirait que tu n'as que ça à faire

      sur ce je souhaite une bonne soirée et un bon jeu et surtout un bon poutrage par le S2

      cordialement
      La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
      car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
      nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
      Gandhi


      Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

      Commentaire


      • #18
        c'est assez sympa, dans tous ce que j'ai ecrit et a voir vos postes.. vous n'avez en fait que confirmer une chose, mais vous en etes meme pas rendu compte.

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R287184997 Voir le message
        alors j'ai pas le courage
        je me doute..

        les mj et developpeurs ils auront du courage a votre place..

        Commentaire


        • #19
          je n'ai rien du tout à me reprocher et pas besoin de me justifier. C'est toi qui pleure en continue comme t'ont dit coco et cisla bah change de jeu si le concept ne te plait pas.
          La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
          car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
          nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
          Gandhi


          Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

          Commentaire


          • #20
            ne cherche pas a noyez le poisson dans l'eau.. ton poisson il a longtemp qu'il a repris la nage..

            moi non plus j'ai rien a me reproche, quand je montre une capture ecran texte, je montre tous.. je montre pas que la moitié !

            - - - Mise à jour - - -

            voila gg a vous encore une fois. en quelque minutes 4 joueurs envoyer direct en black liste.. je me casse pas la tete avec ça. alors les mafia lara, norisa et j'en passe bye bye, ça ne sera plus lu
            Dernière modification par orbasio, 11 10 2015, 23h11.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour a tous,

              a la demande de Norisa je vais clor le sujet mais avant tout orbasio, tu es prié de ne pas faire de commentaire inaproprié, tu a des reclamation a faire tu ouvre un nouveau topic, et tu ne viens pas polluer un topic sur une idée lancer. Ou tu fais un ticket si y'a eu des insultes, oublie pas une chose c'est que les administrateur de ce jeu on le moyen de savoir qui tu es avec ton adresse ip et que si tu es le marwin dont il est fait allusion tu peux te faire bannir a vie du jeu pour insulte, donc je serai toi je me tiendrai a carreau sous peine d'etre sanctionné pour insulte. Tu es sur un jeu de pvp tout le monde tape sur tout le monde, si le jeu ne te convient pas parce qu'il y a des joueurs qui ont une portefeuille plus gros que le tiens trouve un jeu ou personne ne peux y mettre de l'argent au lieu de venir degrader l'ambiance par ce genre de futilité.

              Donc tu es prevenu la prochaine fois que je vois ce genre de poste, ou tu viens pourrir un sujet je m'arrangerai pour que tu ai une sanction

              merci a vous et bonne journée

              Norisa si tu veux reouvrir un topic pour les fusions tu en a le droit, je surveillerai de pres le moindre ecart
              Moderatrice Mythborne
              Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
              Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
              Pour faire un ticket au support
              :
              http://support.fr.r2games.com/
              Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

              Commentaire

              Chargement...
              X