Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion S1 - S2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] fusion S1 - S2

    Bonjour,

    sur le S2 nous sommes vraiment peu à nous retrouver en fosse ainsi qu'en abysses et gvg .... Pourriez-vous demander aux dév de revoir la fusion des serveurs ... on s'ennuie un peu en fait quand on se retrouve en fosse que des membres du même clan voir 2/3 des fois seulement à se taper dessus.

    Merci d'avance

    Norisa S2
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
    car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
    nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
    Gandhi


    Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

  • #2
    seulement 3 clans ce soir en gvg .... dommage ça devient ennuyeux
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
    car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
    nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
    Gandhi


    Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

    Commentaire


    • #3
      Ça pourrait être intéressant ^^

      Commentaire


      • #4
        si sur certain serveurs y'a peu de joueur, vous n'avez qu'a dire a vos clans de ne pas faire leurs loi en jeu.

        faire une fusion ça ne servirait a rien ! c'est a cause de votre petite mafia en jeu, que tlm se barre.

        maintenant vous fait ouin ouin sur le forum, car vous n'avez plus personnes sur qui taper..

        quand ça a trop de CC au compteur, ça se prend pour dieu tout puissant !

        du vu et du déjà vu !
        les joueurs a la gvg non même pas le temps de sortir de leurs bases, que vous les tues aussi tôt a peine sortir pour les renvoyer dans leurs bases. forcement, âpres y'a plus personnes !

        ce problème existe sur les 4 serveurs, puisque a travers les mumbles de clan, ainsi qu'en inter-serveurs, ça raconte leurs vie.

        Commentaire


        • #5
          ceux qui on un perso sur les 2 serveurs, un des deux personnage risque d'être supprimé, cela va peut-être faire des mécontents :/

          Envoyé par orbasio Voir le message
          les joueurs a la gvg non même pas le temps de sortir de leurs bases, que vous les tues aussi tôt a peine sortir pour les renvoyer dans leurs bases. forcement, âpres y'a plus personnes !
          c'est sur que sa fait fuir des joueurs

          Commentaire


          • #6
            bah j'ai pas un gros lvl comparé 8M de cc je vois ou je suis gros level ... justement les gros level comme achille ont arrêté de jouer
            La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
            car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
            nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
            Gandhi


            Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R266071501 Voir le message
              ceux qui on un perso sur les 2 serveurs, un des deux personnage risque d'être supprimé, cela va peut-être faire des mécontents :/
              Ceux qui auront mise de l'argent sur leurs persos, oui. principalement eux.
              Les autres, ça ne sera que du temps de jeu de perdu, point.

              Néanmoins -< de source sur >-, cette fusion n'est pas envisagé. Tous comme la création d'un 5eme serveurs. Les quartes serveurs, resterons tel qu'il le son actuellement.

              Ensuite concrètement, pourquoi tous le monde se barre des serveurs ? Certain clans sur chaque serveurs s'amuse a faire leurs loi et a une vendetta personnelle.

              Le sujet de la guerre des clans a été évoquer, mais il ne parle pas du reste ! Ce qui explique en détails et en profondeur, le pourquoi qu'au final tous le monde se barre ! Ce petit détails, qu'il oublient de le dire et qui leurs fait défauts !!

              Loin de la guerre des clans, quand il s'agit d'obtenir la relique du boss. Certain joueurs, qui on plus de niveau lvl et CC empêchent les autres de jouer. Ce qui n'est visiblement pas très fairplay ! ça prend plaisir a vous insultes et a vous rabaissé qu'autres choses, pour une relique. Quand vous leurs répondez, ça s'amuse a faire un ticket avec une belle capture écran. Mais il ne disant pas du tous qu'es qui est a l'origine. ça serait direct discrédite leurs tickets.

              ça illustre fort bien mes propos en image :


              certain s'amuse a vouloir crée et amplifier les conflits, dans le seul but de continuez a nuire a travers d'autres serveurs.


              Et oui, Tchec, il laisse trainé ses casseroles partout ou il passe..
              La, ou il y'a aucun problèmes. ils en crée un par la suite. malin, hein ? et tous ça, c'est partie a travers le boss inter-serveurs et les mumbles respectifs entre le serveur 3 et le serveur 1.

              Dans votre petite vendetta, vous avez spammer a coup de tickets. Mais vous n'avez pas dit l'origine du problème.
              Data Z1 a fini par pété un plomb et a se barrer, et il a pas assumé ses responsabilités.

              Aujourd'hui, vous faite face a un problème en jeu et surtout a un retour de votre malveillance a l'égard des joueurs.
              Qui certain(e) on fini par partir, d'autres on temporairement arrête. Assumé vos responsabilité dans la quel vous avez mis le jeu.
              Si aujourd'hui sur le serveur 2 y'a pratiquement plus personnes, remettez vous en questions et assumé !

              -< De source sur >- Bien que Data Z1 en prive avait contredit, R2Games a belle et bien embauché deux maitres joueurs.
              Je précise que ces deux maitres joueurs, son en stade de formation et il son présent sur le forum pour l'instant que pour les reports de bug.

              Continuez si vous le voulez a jouer la malveillance en jeu et a l'égard des joueurs, mais je précise que ça ne durera pas éternellement non plus.
              car vous vous attaquer aussi a la source de revenu R2Games et je peu vous dire qu'en haut ça s'énerve aussi !

              Commentaire


              • #8
                ok c'est bon j'ai rien dit et rien demandé ... je faisais juste une suggestion car le serveur 2 est désert mais je ne pensais pas créer une polémyque


                bon jeu à toi et bonne chance par la suite
                La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                Gandhi


                Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                Commentaire


                • #9
                  erreur, c'est votre propre polémyque !
                  vous ne faite face aujourd'hui, qu'a votre propre résultat.

                  Commentaire


                  • #10
                    serait il possible de clore le sujet svp car je ne pensais pas que ça ferait une telle polémyque ainsi qu'avoir des insultes sur le jeu ...

                    merci par avance
                    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                    car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                    nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                    Gandhi


                    Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                    Commentaire


                    • #11
                      les trois clans : Nowhere, hydra, et Sylve.

                      en rapport au dépop du serveur 2, vous êtes les seuls responsable de votre haine en jeu. sachez qu'en rapport a les insultes, vous n'avez pas une couronne au dessus de la tête non plus ! car vous vous gêné pas non plus pour insultes aussi.

                      voici un screen de cisla et de son reroll, reroll créé dans le seul et unique but de me poutre en jeu !



                      lepadre

                      qui viens a la relique du boss, juste pour poutre aussi les joueurs, pour des soit disant compos de relique alors que des compos on en trouve plein sans passé par la relique directement !



                      et oui !! c'est grâce a vous si le serveur s2 est mort et vous pouvez en être très fier !

                      car a part les joueurs de vos clans, y'a plus aucun nouveau joueur qui rentre sur le serveur !

                      - vous farmer par plaisir les joueurs que ce soit, a la guerre des clans.
                      - vous farmer et expédié direct les joueurs a la fausse. car avec tous vos CC vous vous sentez puissant et tous le monde vous demande d'arrête, vous les agressés en jeu et insultés.
                      vous estimez avoir le droit d'insulte les joueurs, lorsque vous vous faite insulte en retour, c'est tout une affaire d'états !
                      - a l'abyss, vous courrez âpres les joueurs et les renvoyer en zone 1 dans le but de les empêches de récoltes !

                      Envoyé par R287184997 Voir le message
                      ok c'est bon j'ai rien dit et rien demandé ...
                      tu ne ses meme pas ce que tu ecrit : tu as rien demandé ? alors que plusieurs tickets on été fait au support pour le meme sujet ? c'est bien une demande !

                      que ce soit le serveur 1 et 2, vous croyez que le jeu vous appartient a vous seul. vous nuisez a les joueurs que vous ne voulez pas. ces deux serveurs ce son littéralement dépoppé. aujourd'hui, vous êtes la, a demander une fusion des deux serveurs.
                      et une fois que ça sera fait, ça sera le même scénario ! jusqu'au moment ou il y aura plus qu'un seul et dernier serveurs.

                      mais sache que la fusion des serveurs n'aura pas lieux ! sache aussi, ce que vous faite actuellement en jeu, le support est également au courant, ainsi que de ce topic !

                      y'a aussi un détails que j'oublie de dire, ça va vous faire tout drôle, lorsque ça vous tombera dessus.

                      en tous cas, on peu dire merci a les clans ( Anarchie S3, Peace S1, NoWhere/Hydra S2 ) pour le bazare que vous mettez en jeu a vous seul ! et a travers le boss inter-serveurs.


                      continuez votre haine et vos actions malsaine en jeu. Je peu prédire aujourd'hui, que dans le futur, le prochain serveur qui va de depopé ça sera le serveurs 3.


                      Pour répondre sur l'arrete des joueurs Achille S2 et Séphiroth S1. je precise que ce son des joueurs HL niv +100. le jeu comporte 110 niv lvl. rien ne sert de courrir, si c'est pour arriver sur les derniers lvl et arrete de jouer.
                      les lvl 100/110, c'est la finalisation du perso créé. ensuite, ça revient tous les jours au meme, a s'avoir les quetes journalieres et event.

                      en fait tu as créé un sujet, croyant qu'il passerait inaperçu au prés de tous le monde.
                      mais a l'évidence, vos actions malsaine en jeu vous poursuit et que maintenant vous faite face a votre propre polémique que vous avez créé.
                      alors ça fait bien rire, car c'est vous qui êtes a l'origine de tous ces problèmes en jeu, mais vous ne voulez pas en avoir l'honneur, donc vous rejeté la responsabilité sur les autres.

                      La cerise sur le gateau, vous avez meme reussi a vous débarrassé d'un mj, il faut le faire. GG a vous !! qu'es que vous allez répondre a ça ? c'est la faute de personnes ? il passais malencontreusement par la et qu'il a glissé sur une peau de banane ?
                      maintenant vous n'avez plus qu'a assumé, car vous n'etes pas blanc comme neige en tous cas.

                      - - - Mise à jour - - -

                      intéressant d'expose les connexions de serveur a serveur et qui explique tous au final





                      tous comme tchec de serveur en serveur ça créé des histoires et polémique.

                      ce que Data Z1 disait : le petit details..

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas faux le sujet clos malgré je vois pas d'insulte mais bon

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par orbasio Voir le message
                        en tous cas, on peu dire merci a les clans ( Anarchie S3, Peace S1, NoWhere/Hydra S2 ) pour le bazare que vous mettez en jeu a vous seul ! et a travers le boss inter-serveurs.
                        sur le S3 , si c'est Anarchy je suis la chef du clan depuis 3-4 mois , a moins que tu sois Caëlos (quelqu'un qui pensé resté au-dessus de moi a me faire la misère pendant 2mois en Aegis, commencer les insulte etc...) ? sinon je laisse les relique au personne qui pense pas qu'a eux

                        Commentaire


                        • #13
                          ça me fait rire comment tu t'énerves pour une suggestion ... si ton pseudo est marwyn bah tu parles d'insultes et bien tu ferais mieux de regarder ce que tu écris sans arrêt sur le tchat monde pas plus tard que cette nuit à 1h30 ... au lieu de rager et de prendre tes propres décisions à la place de R2 va jouer stp

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			383202

                          je dis bravo à un tel message avec autant d'insultes
                          La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                          car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                          nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                          Gandhi


                          Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            alors a la facon d'ecrire et de rager orbasio assume ton vrai visage et arrete de nous gonfler, sur le serveur tu te plaint de longue, si le pvp te convient pas change de jeu comme je t'ai deja dit prend ta pelle et ton sceau et va jouer au sable tu nous fera des vacances, tu insulte les gens parce que tu te fais poutrer, moi aussi je me fait taper dessus par nori, dea, drak et autre ey je rale pas tout le temps, ils peuvent diamser tant mieux pour eux, tu peux pas ba rale pas et puis c'est tout tu a rien d'autre a faire que de te plaindre sans arret tu a pas de vie privé ? ca t'amuse de souler les joueurs qui viennent se detendre et rigoler, franchement t'es CASSE PIED alors lache nous et toutes tes insultes je vais envoyer toute celle que tu fera aux admins ou modo afin qu'ils prennent les sanctions necessaires et que tu te fasse bannir definitivement du jeu. Des joueurs comme toi qui vienne plomber l'ambiance parce qu'ils ont pas les moyens de diamser trouve toi un jeu ou y'a pas de pvp et laisse les autres jouer et rigoler t'es franchement fatiguant et tu te fais detester par toyt le serveur et une fusion je suis pour pk pas, ca pourrais etre drole mais je veux pas xavier avec nous il fait trop mal mdr

                            Et comme j'assume moi je me cache pas sous un pseudo bidon

                            Cococcinelle S2

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu me fais bien rire marwyn. Mon "reroll" est la pour garder mon ancien clan dans le cas où je voudrai y retourner. Après tu es libre de me croire ou non, mais si tu crois que j'ai un quelconque intérêt pour toi, tu te trompe.

                              Sinon avant de jouer ta vie en essayant de détruire ton monde (par des propos erronés), regarde comment tu parles aux personnes. Comme montre le screen de norisa, tu es très mal placé pour venir donner des leçons. Tu serais un minimum sociable les joueurs te laisserai des reliques.
                              Après si le fait de te faire tuer par d'autres joueurs te dérange à ce point, je t'invite à aller jouer à des jeux solo. Je t'assure qu'ici tu ne manquera à personnes.

                              cisla, s2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X