Nombreux sont ceux qui se retrouvent avec des gemmes dont ils n'ont pas trop besoin, comme de l'attaque magique pour un héros nécessitant de l'attaque physique, ou vice versa.
Nombreux sont ceux qui ont aussi énormément de gemmes différentes sans pouvoir les équiper.
Pour cela, je propose l'idée de pouvoir transformer les gemmes, avec des prix de transformations, par gemme, comme suit :
- nv 1 : 1 PA ( pièce d'argent)
- nv 2 : 2 PA
- nv 3 : 4 PA
- nv 4 : 8 PA
- nv 5 : 16 PA
- nv 6 : 32 PA
- nv 7 : 64 PA
- nv 8 : 128 PA
- nv 9 : 256 PA
- nv 10 : 512 PA
Cela servirait aux joueurs afin d'améliorer plus facilement un type de gemmes, et/ou de mieux équilibrer les gemmes des héros.
Même si cette idée a déjà été proposée et envoyée, il n'y a eu aucune suite. Je me permets donc d'ouvrir un autre sondage afin de remettre ce sujet au goût du jour
Nombreux sont ceux qui ont aussi énormément de gemmes différentes sans pouvoir les équiper.
Pour cela, je propose l'idée de pouvoir transformer les gemmes, avec des prix de transformations, par gemme, comme suit :
- nv 1 : 1 PA ( pièce d'argent)
- nv 2 : 2 PA
- nv 3 : 4 PA
- nv 4 : 8 PA
- nv 5 : 16 PA
- nv 6 : 32 PA
- nv 7 : 64 PA
- nv 8 : 128 PA
- nv 9 : 256 PA
- nv 10 : 512 PA
Cela servirait aux joueurs afin d'améliorer plus facilement un type de gemmes, et/ou de mieux équilibrer les gemmes des héros.
Même si cette idée a déjà été proposée et envoyée, il n'y a eu aucune suite. Je me permets donc d'ouvrir un autre sondage afin de remettre ce sujet au goût du jour
Commentaire