Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformation de gemmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Transformation de gemmes

    Nombreux sont ceux qui se retrouvent avec des gemmes dont ils n'ont pas trop besoin, comme de l'attaque magique pour un héros nécessitant de l'attaque physique, ou vice versa.

    Nombreux sont ceux qui ont aussi énormément de gemmes différentes sans pouvoir les équiper.

    Pour cela, je propose l'idée de pouvoir transformer les gemmes, avec des prix de transformations, par gemme, comme suit :

    - nv 1 : 1 PA ( pièce d'argent)
    - nv 2 : 2 PA
    - nv 3 : 4 PA
    - nv 4 : 8 PA
    - nv 5 : 16 PA
    - nv 6 : 32 PA
    - nv 7 : 64 PA
    - nv 8 : 128 PA
    - nv 9 : 256 PA
    - nv 10 : 512 PA

    Cela servirait aux joueurs afin d'améliorer plus facilement un type de gemmes, et/ou de mieux équilibrer les gemmes des héros.

    Même si cette idée a déjà été proposée et envoyée, il n'y a eu aucune suite. Je me permets donc d'ouvrir un autre sondage afin de remettre ce sujet au goût du jour
    11
    Oui
    100.00%
    11
    Non
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2114436057, 20 07 2015, 21h21. Motif: ajout

  • #2
    bonne idee

    Commentaire


    • #3
      je suis pour c'est vraiment galere d'avoir les gemmes que l'on souhaite et les transformer serait top

      Commentaire


      • #4
        Ce serait tout à fait logique en effet, donc idée à mettre en application, je suis pour à 2000¨% ^^

        Commentaire


        • #5
          Cela va faire un mois que le sondage est fini mais il n'a même pas été envoyé.....

          Commentaire


          • #6
            bonjour , pourquoi demander des idées , si c est pour les laisser au placard et nous resservir les mêmes évents payant en boucles , ou qui sont bugé ( ex la boutique de la course au trésor ca fait des semaines qu' on accumule des points a croire que tout est fait pour que seuls les gros cb sachent évoluer .... ) excusez moi mais le jeu devient très répétitifs jamais de nouveautés et je me répète mais sur vos autres jeux ca bouge quand même un peu plus , merci brolie s4
            Dernière modification par R2114436057, 06 10 2015, 11h50.

            Commentaire

            Chargement...
            X