Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour réparé les erreur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et perso je peut pas acceder a mes service sms du mois précédant pour les achats via sms+ comment faire ?

    - - - Mise à jour - - -

    je vais regarder pour les mail

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai les mails

    Commentaire


    • #17
      J'ai un soucis, pour les mails je peux prouver que jusqu'au 24fevrier et pas avant. Par contre je peux faire un screen de mes relevé BC, le soucis est que les prélèvement sont au nom de Facebook. J'ai pas mal donner durant cette periode, ça m'embeterai que ça compte pas. :/
      Aquila [S1]

      Commentaire


      • #18
        aquila connecte toi sur live directement sur internet et pas via l'application windows 8

        Commentaire


        • #19
          Facebook garde en mémoire les payement effectué, j'ai pu faire un screen. J'espère que c'est suffisant.

          En passant, merci Themost pour l'infos
          Aquila [S1]

          Commentaire


          • #20
            oui on avait une preuve comme un email ou autre mais tu croi quon les collectionne? il peuve pas eu mm regarder ds leur donné

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Pour ceux qui n'arrivent pas à ajouter de screens aux MP vous pouvez créer un Album privé intitulé "Remboursement" avec les images sur le forum.
              Comme d'autres, vous pouvez aussi héberger votre image sur un site dédié et me transmettre le lien.

              Pour ce qui est des preuves, les devs m'ont proposés de regarder vos données justement mais non seulement, il s'agit d'une tâche monumentale mais surtout, j'estime que si je peux agir sans m'introduire plus dans votre vie privée, il est beaucoup plus décent de choisir cette option. Par ailleurs, les paiements datent de moins de deux mois, il est logique de penser que les gens ont conservés leurs relevés.

              Edit: @Themost, est-ce que vous pourriez indiquer comment est-ce que vous avez obtenu vos relevés via Facebook? Ceux portant l'indication de l'application Mythborne. Ainsi, ceux ayant payé de manière similaire peuvent fournir des screens.

              Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
              En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
              C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
              Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

              Commentaire


              • #22
                Démarche a suivre pour avoir des preuves d'achat via Facebook :

                1Ere méthode : se connecter sur sa boite mail (ATTENTION : pour les joueurs sous Windows 8 l'application ne peut suivre les mails de plus d'un mois , il faut donc vous connecter via : https://login.live.com) rechercher les mails relatif a Facebook il s'intitule généralement " Reçu de paiement Facebook n° xxxxxxxxxxxxxxx" ouvrez le mail , faites une capture écran et reiterez pour chaque preuve de paiement

                2Eme méthode : pour ceux ayant supprimé leur mails , allez tout simplement dans vos paramétre facebook , allez dans l'onglet paiement , cliquez sur "Afficher" a cote d"historique des achats" , changer la période pour afficher du 01/02/2015 au 01/03/2015 et cliquez sur "appliquer" attendez un peu que cela se charge et faite une capture écrans des preuves d'achats

                Themost S1

                Désolé Silver , afk IG

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est pas grave, l'important c'est que l'information est à présent disponible. Merci encore pour votre coopération.

                  EDIT : Très important. J'ai maintenant les dates pour lesquelles le paiement seront pris en compte. Il s'agit des dates auxquelles l'event aurait dû avoir lieu. Il commence le 5 jours après l'ouverture du serveur et dure 4 jours.
                  Le S1 a ouvert le 10 février, les paiements pris en compte seront du 14 au 17 février.
                  Le S2 a ouvert le 26 février les paiements pris en compte seront du 2 au 5 mars.
                  Merci de votre compréhension.

                  Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme quoi j'ai bien fait de donner mes paiements jusqu'au 5 mars
                    Artemis, S2.
                    Seeing is decieving, dreaming is believing

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      La liste a été transmise.

                      Bon jeu

                      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X