pseudo Darkzounours dans le pack a 10000 jetons j'ai eu 10 pieces a souhait c'est tout ... et aussi mes diamants gratuit toute les30 min ont disparu je boude !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débusquez les bugs et soyez récompensés !
Réduire
X
-
Nom du personnage : ChengLe
Titre : Vente impossible
Résumé : les fragments de licornes sont en vente impossible pourtant vendable en marché, tandis que des items non liés, comme le fragment de licorne sont aussi en vente impossible mais vraiment pas vendable sur marché
- - - Mise à jour - - -
Pseudo : ChengLe
Titre : Puit à souhaits
Résumé : Traduction oubliée partiellement
- - - Mise à jour - - -
Titre : Elevation demi-dieu
Résumé : la description des élévations I, II, III disent qu'on a 2% de 60x alors que c'est 60% de chances de 2x (même pb avec les 3 différentes élévations mais avec différents chiffres)
- - - Mise à jour - - -
Titre : Aura
Résumé : Aura lvl 26, perso lvl 56, ne peut pas xp plus l'aura
[IMG][/IMG]Dernière modification par R212431847, 06 02 2015, 13h41.
Commentaire
-
voila on est en dongeon a trois la personne a etait deco et on n arrive pas recruter de nouveau une personne sans devoir quitter la partie
pq ne pas savoir reprendre quelqu un
- - - Mise à jour - - -
http://myth-fr-web.r2games.com/battle.php?mod=battle&op=play&zoneid=9998&msg=zone id%3D9998%26rid%3D1999800000004366%26time%3D142322 3804814
Commentaire
-
Envoyé par R256831561 Voir le messageNom du personnage : Musa
Titre : blocage de l'inscription avec caractères chinois
Résumé : le bouton en dessous de la saisie du pseudo est bloqué si on veut mettre des caractères chinois dans le pseudo (狗Musa火)
Malgré le fait que le nom du joueur soit valide, le clic sur le bouton ne fait rien d'autre que changer l'icone de la souris (style non cliquable)龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
Commentaire
-
Yayadetroit
Where is thésée ?
Cette fois si,ces thésée qui est absente
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...5Sanstitre.png
Commentaire
Commentaire