Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débusquez les bugs et soyez récompensés !
Réduire
X
-
• Nom du personnage - Zéaelle
• Titre - combat des boss (roi os divin reine araignée etc)
• Résumé - chacun donne des récompenses relique et autres ,mais a la fin lorsque qu'on tue le boss après s’être débarrasser des
autres prétendant on se retrouve avec comme récompense 2 bourses d'or et aucune relique
c'est plutôt a signaler si c'est "on peux obtenir "ces récompenses
Dernière modification par R28850823, 07 02 2015, 05h01.
Commentaire
-
Nom du personnage - Vow
Titre - Blocage de compteur (Colis Beta)
Résumé - J'avais eu un bug de blocage du compteur hier, à deux reprises. Peut-être parce que je jouais en même temps à un autre jeu R2. Il suffisait de faire un duel en arène (par exemple) pour que ça se débloque en décomptant en accéléré.
Déjà remontéEnvoyé par R215636519 Voir le messagejoueur - Flashinthenight
titre - objectif et fée niveau 20
résumé - j'ai passé ma fée au-delà du niveau 20 et l'objectif n'est pas acquis...
[ATTACH=CONFIG]22826[/ATTACH]
Pareil depuis environ 45 minutes... je n'ai plus le bouton Colis Beta alors que ça fait 2 jours que je joue (et un ami l'a encore alors que ça fait une semaine qu'il joue). J'ai essayé sur un autre ordi et un autre réseau, c'est la même chose comme je m'en doutais très fortement.Envoyé par R28850823 Voir le messageje n'ai plus avccès au colis beta toutes les 30 minutes l'icone n'est plus là
[ATTACH=CONFIG]22823[/ATTACH]
Si ça peut faire avancer les choses :
龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
Commentaire
-
Bonjour,
Je remarque que ton décompte de temps de connexion est à 0. Pourrais-tu me dire s'il est juste ou s'il affiche un temps incorrect?
Merci,
Commentaire
Commentaire