Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour le 4 février

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2_Gael Voir le message
    Bonjour !

    Une mise à jour est prévue demain 4 février, à 7 heures du matin (heure française) et devrez durer environ deux heures.
    Au programme notamment, de nouveaux Familiers à découvrir et une interface pour faire des rencontres dans ce monde de brutes.

    Bon jeu !
    Envoyé par pickitus Voir le message
    petite question , savez vous ou ont as les item pour debloquer le premier et le dernier des 3 fam qui viennent de sortir car j'ai beau chercher pas trouver meme pas voyant dans la prime avec enburm,
    et aussi si c'st possible de toujour avoir celui qui etait dans la prime avant cette mise a jour? le violet vous savez lol
    .................................................. ...

    Alors voici ou tu peut les trouver :

    1er : Dans la pagode JCJ
    2eme : Prime
    3 ème : course hebdomadaire

    pour ce qui concerne les nouveau, tu les trouvera je pense dans les prochain evenements
    Bazzou13 S4Utopia

    Ma citatation :

    «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

    Commentaire


    • #17
      merci mais , j'ai demander pour les fam qui viennent de sortir pas les premier mais bon sympa d'avoir essayer
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pickitus Voir le message
        merci mais , j'ai demander pour les fam qui viennent de sortir pas les premier mais bon sympa d'avoir essayer
        Pour ceux qui vienne de sortir il va surement y avoir un evenement a venir ^^ faut etre patien surement un evenement st valentin ou autre a voir
        Bazzou13 S4Utopia

        Ma citatation :

        «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

        Commentaire


        • #19
          ouais enfin tout tourne autour de l'argent, meme plus moyen d'avoir des truc avec le jeu lui meme, le premier fam c'etait cool j'ai passer 2 semaines a colecter les point mais là.
          faudrait vraiment qu'il arretent, c'est plus vraiment un jeu là.

          apres je suis pas contre que l'on puisse acheter des teal mais , que tout tourne autour de ce fonctionnement, c lassant, et je suis 2 fois plus degouté car je ne peux utilser aucun moyen pour rajouter des teal sur mon compte sans perdre de l'argent, du coup voila

          faudrait que l'on puisse utiliser nos coupon dans chaque event , pour echanger, contre des equipment , fragment, dans la prime, ou pouvoir acheter des ticket pour la prime des 2 onglet avec, sa serai deja pas mal pour ceux qui jouent sans pouvoir teal leur compte. car ont as plus le meme avantage que ceux qui le peuvent meme si c'est plus avantageux pour ces joueur mais au moins ont peut les rattraper, et pas ce faire laisser a la traine sans moyen de les rejoindre. sa serait moins injuste.

          - - - Mise à jour - - -

          et je crois que le temple des indomptés bug car le nombre qui peuven y avoir une recompence a etait raccourci, et ya meme plus de date de quand a quand cet event est là
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            autre problème moi j arrives pas a récupérer la récompense au temple des indomptés

            Commentaire


            • #21
              moi j'ai reçu lEmburn a la prime et jai beau cliquer sur activer, vider le cache ou refresh il refuse de s'activer que dois je faire ?

              Commentaire


              • #22
                allez un bugg de plus j arrives pas a avoir la récompense du temple des indomptés depuis hier

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot007.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		99,8 Ko 
ID : 			378626

                - - - Mise à jour - - -

                cache vider et refresh

                Commentaire


                • #23
                  une réponse pour l'emburn serait bienvenue

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Un bug similaire sur le primordial nous a été signalé et de ce fait a été remonté.
                    Pour les joueurs qui ont gagné ses cartes en prime, je ne pourrais que conseiller d'attendre avant de les activer qu'on en sache un peu plus sur le souci.
                    Pour les joueurs l'ayant déjà activé et qui n'ont malgré tout ni le primo ni le familier, on vous tient au courant dès qu'on en sait plus.

                    Cordialement

                    Melisnary
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans les soldes (récompenses de consommation) on trouve ceci :
                      Merak (Esprit d'Etoile)
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cquoi.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,9 Ko 
ID : 			378679

                      Ca sert à quoi ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour , cela te sert dans échange épique !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R291000037 Voir le message
                          Bonjour , cela te sert dans échange épique !
                          Merci bien

                          Commentaire


                          • #28
                            Idem que posté plus haut. J'ai eu Emburn dans la Prime mais impossible de l'activé. on voit bien que dans le menu des familliers, il est pourtant détécté. et le bouton activé est pret à être pressé.
                            Mais rien, nada, que dalle
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		emburn-Bug-MKO-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			378695

                            Dois-je faire un ticket au support ?

                            Il y a aussi (ou eu, je ne sais pas si le problème est résolu) des soucis avec les marteaux d'enchantements trouvé dans Prime.


                            S2 YAMA : Sarutobi-Sasuke
                            Dernière modification par R287932617, 08 02 2015, 13h32.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas de mise à jour aujourd'hui ? Pas d'events pour la Saint Valentin ?
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire


                              • #30
                                Je relance le post... pourquoi n'avons-nous pas eu de mise à jour ainsi que des Evénements pour la Saint-Valentin ?
                                MKO aurait-il été oublié ?

                                *se sent comme Caliméro...*
                                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                                - Les Innocents -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X