Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour le 4 février

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour le 4 février

    Bonjour !

    Une mise à jour est prévue demain 4 février, à 7 heures du matin (heure française) et devrez durer environ deux heures.
    Au programme notamment, de nouveaux Familiers à découvrir et une interface pour faire des rencontres dans ce monde de brutes.

    Bon jeu !

  • #2
    Envoyé par R2_Gael Voir le message
    Bonjour !

    Une mise à jour est prévue demain 4 février, à 7 heures du matin (heure française) et devrez durer environ deux heures.
    Au programme notamment, de nouveaux Familiers à découvrir et une interface pour faire des rencontres dans ce monde de brutes.

    Bon jeu !
    Bonjour !

    Nous travaillons encore à la mise à jour.
    Nous vous préviendrons dès la remise en route.

    Commentaire


    • #3


      Je me disais aussi que c'était un chouïa long...
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        sa devient un pe long vos mise a jour prévue a 7h duréé 2h la sa fait 4h d'atente

        Commentaire


        • #5
          errare humanum est ignoscere divinum
          Dernière modification par R288317133, 02 05 2015, 11h19.


          Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
          Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
          Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

          Money King Online


          Commentaire


          • #6
            C'est vrai, il serait mieux de faire les MàJ en 10 minutes pour que rien ne marche du tout. R2Games est toujours genereux en compensation quand les mise à jours sont trop longues. Les gens qui repondent ici Admin/Moderateur ne sont pas responsable du developpement du jeu, et sont juste la pour passer le message !

            Commentaire


            • #7
              Perso moi sa marche on n'a de nouveau Familiers, et un accées au alliance est rose Du coup on peut se mariée ^^ ya surement un even pour la st valentin qui va suivre on vera bien

              - - - Mise à jour - - -

              et derniere chose on aura je pense l'alchimie qui sera de retour vu que l'on peut redrop le materiaux necessaire sur les monstre ^^
              Bazzou13 S4Utopia

              Ma citatation :

              «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

              Commentaire


              • #8
                je peux toujour pas me connecté moi , ca bloque a la fin du chargement piece jointe

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  Cette semaine nous avons en effet 3 nouveaux familiers qui font leur apparition :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ??20150204183759.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,8 Ko 
ID : 			378570


                  Si vous consultez votre interface de personnage, vous verrez qu'un nouveau bouton a fait son apparition :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ??20150204183534.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			378571

                  En cliquant dessus, vous ouvrirez alors une nouvelle interface :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ??20150204183608.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			378572

                  Vous allez donc avoir la possibilité de vous marier !
                  Profitez alors notamment d'une capacité de téléportation et d'un boost aux stats.

                  P.S. : Petite surprise pour la semaine prochaine, comme précédemment deviné dans cette discussion

                  Commentaire


                  • #10
                    La surprise c'est soit un evenement Spécial pour la St-Valentin ou l'alchimie ????

                    - - - Mise à jour - - -

                    Avec un petit cupidon en elementaire ou kelke chose comme sa sa serai cool
                    Bazzou13 S4Utopia

                    Ma citatation :

                    «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour le divorce sa ce passe comment ? xD

                      ps: tchat inter-serveur ?? je vois pas trop se que sa fait la dedans, quelqu'un pourrais expliquer svp

                      l'achat de cadenas d'amour via les coupons bug
                      Dernière modification par R286715429, 04 02 2015, 21h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        je peu toujours pas me co ai ce normal ou pas merci beaucoup

                        Commentaire


                        • #13
                          et donc ça veut dire quoi ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,0 Ko 
ID : 			378580

                          Commentaire


                          • #14
                            fyfy non c pas normal vide ton cache et relance le jeux

                            idem sur azurite multi dans le coffre destiner c'est en chinois et dans la forge recyclage c'est écrit indefined après les stats.

                            Commentaire


                            • #15
                              petite question , savez vous ou ont as les item pour debloquer le premier et le dernier des 3 fam qui viennent de sortir car j'ai beau chercher pas trouver meme pas voyant dans la prime avec enburm,
                              et aussi si c'st possible de toujour avoir celui qui etait dans la prime avant cette mise a jour? le violet vous savez lol
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X