Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Si tu regardes bien le début de la phrase dans la fenêtre, il est noté "Semaine".
Tu as donc jusqu'à la prochaine MAJ pour les faire.
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Perso, ça me suffit amplement. En quelques quêtes, j'ai de quoi up mon familier pour la semaine (avec les 10 essais quotidiens gratuits).
Ce sera long mais ce n'est pas grave.
Tout avoir en une journée, où est le plaisir ?
bonjour, ne sachant pas trop ou mettre ca, je le fais ici.
Il y a un bug au niveau de la pagode JcJ : lors d'un achat de "azurite multicolor" on obtient "fragment de noyau" à la place.
je l ai fais 2 fois croyant mettre trompé de case le 1er coup
bonjour, ne sachant pas trop ou mettre ca, je le fais ici.
Il y a un bug au niveau de la pagode JcJ : lors d'un achat de "azurite multicolor" on obtient "fragment de noyau" à la place.
je l ai fais 2 fois croyant mettre trompé de case le 1er coup
salut , y a l'objet violet "Advenced Rider Spirit" qui bug, l'objet devrait donner +120 exp a un esprit lancier mais la fusion est impossible sur du violet ou autre
Bonjour,
Pour la fusion de runes faut savoir on ne peut fusionner les runes que si celle qui doit recevoir est de qualité et/ou de lvl supèrieure aux runes qu'elle doit englober.
ex :
Une rune de qualité verte ne pourra englober une rune de qualité violette
Une rune lvl 4 ne pourra englober une rune de lvl 6.
Vérifiez que le problème ne vienne pas de là et n'hésitez pas à nous recontacter si ce n'est le cas, et pensez, si cela est possible, à nous mettre des screens pour nous aider à mieux visualiser le problème.
Cordialement,
Melisnary
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Les coffres de récompenses des quêtes en boucle se récupèrent ici :
Lorsque les coffres n'ont pas encore été récupérés "obtenir" est affiché sous la récompense.
En espérant avoir apporté une réponse à ce souci
Cordialement
Melisnary
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Pour les quêtes en boucle, "Tuerie instantanée" est utilisable combien de fois, svp ? Une fois seulement, une fois par jour ou autre ?
Pour ce qui est du familier, les 10 tentatives gratuites par jour ne se remettent à zéro qu'en soirée chez moi, c'est normal ?
Je pensais que c'était comme le reste, remise à zéro dans la nuit.
bonjour,
dans les quetes boucles, j'ai la suivante "donjon de guilde", mais ce truc n'est pas encore implanté dans le jeu.
Cela est dommageable du fait que n ayant pas de coupons, je suis obligé de CS pour avoir des taels pour finir les quetes !!! du grand n'importe quoi encore
Nouvelle constatation des quêtes en boucle : "Améliorer un Primordial" ne fonctionne pas.
Et re 100 coupons...
Edit : je suis tombée dessus un paquet de fois en plus.
Re Edit : Je n'avais finalement pas compris l'intitulé, ne tenez pas compte de ce message.
Dernière modification par ValentineSaga, 26 01 2015, 15h40.
Commentaire