Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 21 janvier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 21 janvier

    Bonjour,

    Une mise à jour aura lieu sur MKO le 21 janvier aux environs de 7h du matin. Elle durera plus ou moins deux heures et a pour but d'implanter de nouveaux contenus dont nous vous parlerons très bientôt.

    Les serveurs seront inaccessibles pendant la mise à jour.

    Bon jeu à tous !
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    Bonjour !

    En attendant l'accès aux serveurs, quoi de neuf avec cette mise à jour me direz-vous.

    Implantation d'un système de Familiers. Ces petites bêbêtes élémentaires vont vous suivre partout !
    Adoptez-en plusieurs et vous obtiendrez un bonus !

    Possibilité de faire des Quêtes en boucle.
    Pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir le tournis.

    Implémentation de l'Ascension sociale.
    Tournez la roue, recevez des objets et débloquez peut-être la cagnotte !

    Bon jeu !

    P.S. : Merci à Azalmeth d'avoir créer la discussion

    Commentaire


    • #3
      je suppose que les familier sera encore un truc payant pour avoir +1 et le faire evoluer,

      apres pour la roue je suppose meme pas je suis sure qu'il faudra payer
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        implantation d'un système de familliers je dirais (elumagik)

        Commentaire


        • #5
          bon jai etais faire un tour, sur un des serveur us , et la roue de l'ascension , c un peu comme la roue des cadeau a gogo, avec des lot plus rare, enfin pour certain, genre equipement divin,

          et pour les famillier faut etr lvl 70 mini pour acceder du coup j'en sais pas plus, mais il y aura des orbe pour les faire evoluer, je sais que c'est des info minime mais c'est deja sa

          en attendant l'ouverture des serveur en retard, bonne attente
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Une mise à jour à ces heures-ci, pas top...
            Très pénalisant pour ceux qui ne peuvent jouer qu'à ces moments-là.

            Wait and see.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Si les choses sont comme sur les serveurs en anglais.

              il y'auras :

              un familier gratuit (au niveau 70)
              un familier que l'on peut avoir avec les points pvp (30 000)
              un familier que l'on peut acheter en boutique

              tout les autres seront des familiers a avoir en Event, donc il faudrat biensur depenser des Taels. Les familier evolue avec les objets que tu a majoritairement pendant la nouvelle quete en boucle.

              Il y'à 4 sortes d'évolutions :

              - le niveau personnel de chaques familier (un peut comme les déesses)
              - le niveau du rang du familier (un peut comme faire evoluer une monture, lance ou les ailes)
              - le niveau en formation (le familier n'est pas sortie et te donnne des bonus plus important)
              - le niveau du bestiaire (un bonus quand tu debloque au moins 3 familliers).

              (Les thermes que j'emploie ne sont pas officilel puisque je ne connais pas leurs traduction en français pour l'instant.)

              Le familier gagne :

              niveau 1 - le ramassage automatique de l'or
              niveau 3 - le ramassage de tout
              niveau 5 - le recyclage automatique de tout les objets inferieur a +5 (plutot penible dans certains cas mais très pratique pour les longs afk de ceux qui travaillent toute la journée)
              Le niveau 5 n'est pas disponible sur la fée gratuite que tu gagne

              Il y'a aussi un bonus de ressistance et des degats suplement bois, feu, foudre.. et je ne sais plus qui s'applique aux attaques quand tu a un familier en formation.
              Une nouvelle option est disponible quand ton familier est sortie, une "synthese" qui suivant le niveau de ton familier vas te donner un gros boost de statistique pour un temps donné (30s et + suviant le niveau)

              J'oublie sans doute d'autre truc mais, c'est le principale je pense.

              - - - Mise à jour - - -

              Pour les quetes en boucle si c'est bien l'équivalant des "Loops quest", ce sont 200 quete qui donne une recompense toute les 50 quete (principalement des prana et de quoi monter les familiers)

              Ce que l'on trouve quand genre de quete :

              - fabrication de gemmes (1 à 3 pour faire une quete)
              - paticiper au banquet
              - combat de aréne karma
              - entrer au purgatoire
              - acheter un objet dans l'étale
              - monter le karma (utiliser des prana)
              - flater une déesse
              - tuer des mosntres classiques

              et je pense que c'est tout mais je peut en oublier.

              Chaque quete peut etre ameliorée en recompense avec du CHI, et peut etre complétée instantanéement avec 100 coupons (et peut etre meme avec des tael si on a pas de coupon)

              Commentaire


              • #8
                j'ai une question car la couleur et tellement clair que je fait pas la difference, entr le vert ou le jaune?
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bouton.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			377894

                sinon faudrait changer, la couleur du jaune si sa l'es, part de l'orange part exemple
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Un peu hors-sujet mais bon.

                  Tu dois avoir un souci de réglage au niveau de ton écran (réglage des couleurs et du contraste dans les paramètres), car chez moi c'est bien vert.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		couleurs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			377895

                  Cela se voit un peu sur ton screen, le blanc n'est pas vraiment blanc (enfin si tu vois ce que je veux dire). ^^
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    moi quand j'ai cliquer sa ma mis "serveur encore en maintenance" et là toi , tu as du te co sans souci, si ta appuyer dessus, apres peut etre que c psk a l'heure ou j'ai prit le screen c'etait encore pas remis mais mtn les bouton sont comme les tien sur le screen , enfin mtn que je vois la difference c bon je saurai quand c bon lol
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucun familier n'est gratuit désoler
                      Bazzou13 S4Utopia

                      Ma citatation :

                      «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

                      Commentaire


                      • #12
                        errare humanum est ignoscere divinum
                        Dernière modification par R288317133, 02 05 2015, 11h19.


                        Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
                        Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
                        Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

                        Money King Online


                        Commentaire


                        • #13
                          les famillier sont pas tous payant, ce sont des fammilier donc il es long de les avoir devrait ont dire
                          comme ci dessous,
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fam.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			377897
                          avec le classement karma, chacun obtien des point , et pour le premier familler , ils faut comme indiquer 10 000 point, ce qui sera long a obtenir sauf pour les premier du classement , un exemple, pour ceux classer comme moi qui as 25 point chaque heure, sans compter ceux obtenu dans les 10 match karma, il faudra 400 heure, pour les avoir, et avoir ce fam,

                          apres pour celui de la course hebdo il vous faudra, bien sure, avoir beaucoup d'or pour avoir minimum 1rubis chaque chaque, environ +150M ce qui es tres dure mais fessable si ont prevois pour le total pour la semaine.

                          et apres pour le 3eme celui dans la prime chacun le sait et pas besoin de preciser que il faudra enormemant de teal, pour obtenir ce famillier, qui es donc payant, mais ce qui es bien c'est que il es certe tres chere mais tres bien comme familier, mais cela en vaut t'il le coût.

                          - - - Mise à jour - - -

                          apres je dit pas que ont pourra faire la course chaque semaine en ayant le total pour la semaine, car il faut bien sure collecter tout sa, ce qui sera tres long mais , si c'etait facile ou serai le plaisir a jouer,

                          apres ce qui me chagrine un peu c'est que pour le systeme 'gardien, comme chacun l'ont pu remarquer c'est enfin possible de faire comme c'etait dit, mais a t'ont pas assez payer pour avoir un vip qui nous donne acces au refresh X2 ou X5,car 400 teal pour un refresh , c abuser je trouve, sa serai plus dans le cadre d'en vouloir plus que l'on peut qui serai abordable de mettre ce systeme, car sinon , autant remettre comme c'etait avant
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R288317133 Voir le message
                            Voilà encore une fois MKO dans toute sa splendeur : Taels, taels et encore taels !

                            Quand les bugs précédent seront-ils corrigés !
                            Plus on avance, plus les bugs sont présents, même dans le payant !
                            Une précision sur les bugs non-réparés nous aiderait peut-être à le signaler. On peut aussi jouer aux devinettes, mais ça risque d'être une perte de temps pour tous

                            merci d'avance des précisions qui seront apportées, avec le plus d'infos possibles, screens et autres choses utiles pouvant aider à mieux cibler ts les problèmes.

                            Cordialement

                            Melisnary
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

                            Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              question sur les quêtes en boucle :
                              on en a 200 a faire par jour??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X