bns je vous ecrit outre fois a un bug et je commence a voir marrer de bug je fait une recharge le 22 /102014 ET RIEN ME DONNE DE TOUS LES CAD QUE ON TIEN QUE AVOIR JE SUIS MARER DE VRAI DE VOTRE SYSTEMA VOUS TIEN QUE FAIRE MIEUX POUR CA TSAIT VOTRE CLIENT ET DONNE DE CADEAUX A NOUS POUR ETRE PATIENTE AVEC VOUS ET PAS DE CADEAUX DE BIPBIPBIPBIPBIP QUE VOUS NOUS DONNE ? JE SUIS VIP 10 ET RIEN DE TOUT PUISSANT ET DE CHOSE COMME LES ENSEMBLES DE DIEUX DIVINE A PART LE QUE MOI ACHET VOUS NN A PAS RIEN DONNE DE BON A LES CLIENT FIDEL COMME MOI ET OUTRE CONQUE FAIT VOTRE BOULET ET DONNE NOUS DE PLAISIR KMM RATBOUL DE BUG DE BIPBIPBIPBIPBIP OK MERCI
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance et mise à jour du 24 septembre
Réduire
X
-
bnj
je voudre que vous repare votre poblema de bug , de 22/10/2014 PAS QUE LA CA VA PAS JE NN PEU PAS RECUPERE LES CAD DE CHARGE ET A PLUS LES CAD DE LES AILES CE PAS NORMAL CA VOUS NN CROIYE PAS ET SI VOUS PUVE FAIRE UN BON GESTE DE VOTRE PART VER NOUS ET DONNE K MM DE FRAGMENT DE TOUT PUISSANT EN CAD A COSE DE VOTRE BUG DE 22:10:2014 merci
Commentaire
-
Bonsoir
1- Merci de faire un post sans Majuscule
2- Il y a la fonction éditer pour éviter de faire un doublon
3- Faite un effort pour vous faire comprendre
4- De la on pourra agir
Cordialement Veanne31Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp
\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.
Commentaire
-
C'est certainement une personne qui utilise Google Traduction... autant dire qu'il faut jouer les Champollion, les traducteurs étant vraiment d'une nullité sans nom.Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
Commentaire