Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance et mise à jour du 24 septembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenance et mise à jour du 24 septembre

Nous effectuerons une maintenance ce mercredi aux alentours de 4 heures du matin pour ajouter du contenu et réparer quelques bugs.
    Cette maintenance devrait durer 2 heures, et tous les serveurs seront indisponibles pendant cette durée.

Au programme....

Extension jusqu'au niveau 100

Nouvel Immortel : Le Sans-Égal
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans-Égal.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			404546

Promotion : les Achats Groupés
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Achat Groupé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,2 Ko 
ID : 			404547

Petite maj mais toujours mieux que rien , merci ^^'
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

M'enfin sur L'us il y a 5Jours : Sortie des pets et d'autres trucs vachement sympas et nous bah un new primordial ou il faudra mettre plus de 300Euros...
      Mouais...Merci quand même x)

- - - Mise à jour - - -

Sorry du double post (Je venais juste d'apprendre la nouvelle sur l'us donc voilà^^')

Commentaire

merci pour l'info, mais il est vrai que attendre 2 semaine pour si peu ... oui hausse du level pour tout ceux qui veulent pas mettre 300 euro pour gg un immo, il faut espérer une autre maj plus importante semaine prochaine ...
        Maryne37 S2 Yama
        Guilde Les Justes
        À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Commentaire

ca va venir j'aimerais surtout un event inter serveur ou une fusion car bon c'est un peu mort en ce moment sur tout les serveurs fr, c'est tellement un p2w ce jeu que 1 mec bien cash shopé peut tuer tout un serveur solo donc bon ^^ faut reunir les casheur sur un seul pour qu'on s'amuse :p

Commentaire

je trouve très domage tout est fait pour payer et encore payer, perso j'ai pas mit un centime dans ce jeux et franchement je suis très très désavantager par rapport au autre, alors que normalement ce jeu devrait être un free to play nn ? bah actuellement ce que je vois c'est un paye to play..
            je suis au lvl 87 et j'ai seulement 47k shen li alors que les autres vip de mon lvl on dans les 70 a 100k shen li..
            un free to play c'est également avoir accés a tout le jeux sauf que tout est plus durs a avoir(c'est comme sa dans bcp jeux free to play que j'ai jouer), alors qu'ici on a pas du tout accés a tout le jeux par exemple le dj que seul les vip peuvent le faire ou la lance dont seul les vip l'ont.
            je dirais que le jeux est a revoir dans son ensemble car la sa va trop loin

voilà ce que j'en pense, sur ceux bonne continuation a tous

Commentaire

Il est normal que les VIP aient des privilèges ^^'

Commentaire

Oui petit maj cest deja ca , ils ont reglés les prb de map ^^

Et sinon pas obligé de cash shop , les primo seront dispo plus tard en pagode JCJ .
                Et oui il faut quand meme que les VIP est un petit avantage , sinon useless de gold ^^
                Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

Commentaire

c'est pas un petit avantage ein faut etre honnete ce jeu est un sacré p2w :p tu es sur a 100% de gagner face a des mec qui cs pas ou peu

Commentaire

comme vous me va remborse les 2 fois que moi e fait charge pour avoir de taels ce matin 15/10/2014ET AUSSI MIS CARTES DE TRESOR NN MARCHE POUR OUVRIR LE PRIME JE SUIS DEGUTE VOUS ME DONNE UNE RESPONCE ASSE VITE SI NN JE BLOQUE MA CARTE

Commentaire

Tu es au mauvais endroit, c'est une vieille MAJ celle-là.

http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aujourd-hui-!
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

Commentaire

je suis marre je nn peu pas joue avec les carte de tresor a cose de vous et votre bug a la connnnn, je veu que vous fait qq chose je veux joue et avoir comme tous la posibilite de gane de prix k mm je paye BIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

Et tu continues de poster ici...
                          Tu prends au moins la peine de lire les réponses ou quoi ?

Tu parles dans le vent là.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

Commentaire

je suis marre vous nn arien fait pour tout remetre en ordre et je veous mis remboursement le plus vite merci

Commentaire

Envoyé par R274326509 Voir le message
                              je suis marre vous nn arien fait pour tout remetre en ordre et je veous mis remboursement le plus vite merci
                              Etoilerose regarde ton compte les taels ont été remis

Kalou

Commentaire

Chargement...
                              X