Impossible de ce reconnecter sous google chrome? A travers FB le jeu se charge mais on est renvoyé car non identifié par le serveur?? Comment peut on remédier? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme de connexion
Réduire
X
-
On a quoi en compensation car maintenance non prevu sur tout les serveur!!! tout le monde se pose la question mais n'ose pas la posez donc je la pose, car c'est une maintenance pas prevenue du tout.
Merci de votre reponse!
Bien cordialementBazzou13 S4Utopia
Ma citatation :
«En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»
Commentaire
-
Bonjour a tous
Toujours bloquer a 100% également je viens de REfaire un ticket au support avec screen (j'ai effacer mon historique mes cookies nettoyer le pc et changer de navigateur ^^)
Je vous invite a tous faire un ticket au support même si nous écrivons tous la même chose pas grave c'est juste pour faire voir que nous sommes la ;-)
je vous mettrez les rep du support ici ;-)
Truelove♥ s1 2 3 4 5 .......
Commentaire
-
Bjr à tous,
Le support est déjà au courant de ce souci, l'envahir de tickets ne fera que les ralentir dans leur travail, et ralentira par la même occasion le traitement des autres requêtes déjà en attente.
Les dev sont bel et bien sur le problème et je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter :s
Nous vous signalerons ttes les évolutions sur le sujet.
Cordialement
MelisnaryTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
Commentaire