Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connexion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Impossible de ce reconnecter sous google chrome? A travers FB le jeu se charge mais on est renvoyé car non identifié par le serveur?? Comment peut on remédier? Merci

Commentaire

Lire la réponse de Melisnary juste au dessus...
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

bonsoir a tous pour le moment moi on me met le serveur est actuellement en maintenance

Commentaire

On a quoi en compensation car maintenance non prevu sur tout les serveur!!! tout le monde se pose la question mais n'ose pas la posez donc je la pose, car c'est une maintenance pas prevenue du tout.

Merci de votre reponse!

Bien cordialement
          Bazzou13 S4Utopia

Ma citatation :

«En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

Commentaire

tu va en avoir une compensation lol les niveau seront pas debloker et vont te mettre un truc ou tu doit cashoper sait pas la compensation sa mdr

Commentaire

toujour en maintenance depuis se matin olalé esperon ke sa sera rétablie

assassin

- - - Mise à jour - - -

toujour pareil maintenance interminable a 100 %

assassin

Commentaire

pareil j'espère que ca va pas durée ainsi
                lunaria:
                Saika S110(serveur anglais) Guild: Eternel

Commentaire

bloqué a 100% toujour pas réparé presque 24h pffffffffffffffff

Commentaire

Bonjour
                    Toujours bloquer plié vous faites quoi ?
                    On ne peux toujours pas se connecté sur n'importe quelle serveur bloqué a 100%

Vivienne S1 S3 S5

Commentaire

slt idem bloqué à 100% sniff

le pire c est que après cela il n y aura que de belle parole non tenu -------> rappelez-vous((( [ANNONCE FLASH] Crash des serveurs MKO ))) 10/04/2015, 16h32

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dfzr.png 
Affichages :	1 
Taille :		142,9 Ko 
ID : 			381849

Commentaire

sa devient lourd ral bol de r2games srx toujour et encor toujour de bug de leur part qui arette leur metier les dev

Commentaire

Bonjour a tous
                          Toujours bloquer a 100% également je viens de REfaire un ticket au support avec screen (j'ai effacer mon historique mes cookies nettoyer le pc et changer de navigateur ^^)
                          Je vous invite a tous faire un ticket au support même si nous écrivons tous la même chose pas grave c'est juste pour faire voir que nous sommes la ;-)
                          je vous mettrez les rep du support ici ;-)

Truelove♥ s1 2 3 4 5 .......

Commentaire

Bjr à tous,

Le support est déjà au courant de ce souci, l'envahir de tickets ne fera que les ralentir dans leur travail, et ralentira par la même occasion le traitement des autres requêtes déjà en attente.
                            Les dev sont bel et bien sur le problème et je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter :s
                            Nous vous signalerons ttes les évolutions sur le sujet.

Cordialement

Melisnary
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

Commentaire

cc melis
                              Ralentir dans leur travaille ?^^ Bref je veut pas me disputer avec toi ....
                              Mais bon la y'as de l’abus au niveau du suivis ( je parle des devs bien sur )
                              .... les serveur sont open non pas en maintenance enfin bref on verra j'attend je reste sage et je patiente .....

True ♥♥♥

Commentaire

toujour pareil c'est vraiment abusé mais pour la compensation on devrait avoir l'empereur jaune pour toute cette patience kon na hue ♥♥♥♥♥

cordialement assassin

Commentaire

Chargement...
                                X