Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alliance/ rose et béatitude

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] alliance/ rose et béatitude

    bonjour,

    j'ai acheter les alliances et utiliser avec un partenaire. j'ai ensuite acheter le cadenas et une rose, j'ai utiliser la rose et rien ne c'est passer... j'ai stoker mon cadenas vu qu'il en faut 55 pour up la beatitude.

    mais ! j'ai lu que toute les 10min j'accumule 1 point de béatitude si mon partenaire et moi somme connecter simultanément et je n'ai recu aucun point... :/

    quelqu'un connait le truc plizz ???

    merci

  • #2
    Bonjour,
    Oui en effet nous avons transmit le soucis des points de béatitude. Nous vous remercions d'avoir posté pour nous informer que ce bug est toujours présent.
    Cordialement

    Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

    Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

    Commentaire


    • #3
      bonjours.
      J'ai up le premier level : il faut 55 cadenas et 100 en béatitude pour chaque perso
      pour le deuxième level : 100 cadenas et 200 en béatitude. Le compteur s'arrete à 100 en béatitude. Hors il est dit dans le descriptif qu'il n'y a pas de limite quotidienne.

      Commentaire


      • #4
        de plus que l’amélioration, ne prend pas effet sur les deux perso, c'est une amélioration personnel, se qui est nul, et vu r2 il ne réparerons pas le bug tout comme mon onglet "valeur" dans guildes -_-

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          vous avez pas de nouvel ???

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Dsl mais non, tjrs pas de nouvelles pour ce souci :/

            Cordialement

            Melisnary
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, après 3 mois avez vous des nouvelles pour la béatitude???

              Commentaire

              Chargement...
              X