Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    te plain pas toi tu est encore co moi jai eu le droit à 10min xD

    - - - Mise à jour - - -

    pas de nouvelle concernant la solution provisoir?

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir,

      non pas plus de nouvelles pour le moment, la solution provisoire est juste pour tenter d'améliorer la connection au jeu en attendant une vraie solution à ce souci.
      De ce qu'on m'a rapporté, certains ont pu se co avec firefox, après vidage de cache et redémarrage du pc pour certains.
      Maintenant comme le problème semble très aléatoire, je ne saurais dire si ça peut fonctionner pour tous.
      J'ai réussi 2 fois à me connecter comme ça, mais là je renonce pour le moment
      Bon courage et bonne chance à ceux qui vont persister dans cette démarche et encore désolée du désagrément que ça occasionne à chacun d'entre vous.

      Cordialement

      Melisnary

      edit :
      je vous invite à mettre les navig avec lesquels vous arrivez à vous co et a expliquer si vous avez dû faire une manipulation. Signaler le souci n'est plus nécessaire, aider les autres joueurs à se connecter semble bien plus productif
      Merci à tous
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #63
        Oui R2109285413 ça rame truc de dingue mais vais réussir a finir au moins quêtes quotidiennes avant minuit...

        Personnellement moi ça a pris via Google Chrome.

        Merci Melisnary pour les dernières infos.

        Bonne nuit à tous et toutes.
        sigpic

        Commentaire


        • #64
          jviens de réussir avec firefox rien fait de spécial mdr a part bah tentative de co sur chrome après qupzilla et nitron et la esseiller sur firefox ça a marcher jsp je vais pas etre déco cette foi

          Commentaire


          • #65
            Impossible de me co par Waterfox.

            Commentaire


            • #66
              bon comment dire ...ENCORE !!! on se lasse R2, on se lasse ... et les compens sont tellement ridicules que je crois que nous sommes de plus en plus nombreux à nous demander ce qu'on fait encore sur ce jeu !!
              Ellega-YAMA

              Commentaire


              • #67
                pas de problème de connexion en utilisant Vivaldi

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour à tous,

                  Le souci de connection semble etre reglé. Bon jeu

                  Cordialement

                  Melisnary
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #69
                    yep ça a lair bon jme sis co sur chrome comme jfais d'hab pas de probleme elle est ou ma compens? X)

                    Commentaire


                    • #70
                      En parlant de compensation,je n'ai rien vu arriver.
                      Envoyé par Yolak Voir le message
                      Bonsoir ici,
                      Je viens de prévenir l'équipe technique de garde, ils vont essayer de voir quel est le problème et de le résoudre au plus vite.
                      Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant sur ce post, il n'est pas nécessaire de continuer à faire part du problème merci.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Actuellement je peux déjà vous dire que :
                      Le problème sera réglé réellement demain.
                      Une solution provisoire est en test pour améliorer la connexion au jeu.
                      Une compensation devrait vous être donnée sous peu.

                      Commentaire


                      • #71
                        Impossible de me connecter au jeu pourquoi ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Monkey king 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			381661
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Monkey king.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			381662

                        Merci d'avance !
                        Bazzou13 S4Utopia

                        Ma citatation :

                        «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,

                          A première vue le souci n'est pas général, il n'y a pas eu d'autres signalements pour le moment.
                          As-tu essayé les manipulations classiques "vidage de caches, nettoyage des cookies.."
                          As-tu aussi tenté avec un autre navigateur ? ou à la limite faudrait délier ton compte de facebook pour te connecter via la page d'accueil du jeu.

                          Voici un copier coller de la façon de procéder pour délier un compte facebook :

                          1. Sur la page d'acceuil du jeu (http://frmko.r2games.com/), tape ton adresse mail que tu utilises pour te connecter sur ton compteFaceBook. Après clique sur "Mot de passe oublié".
                          2. Tu seras transféré sur une autre page de R2game (http://www.r2games.com/user/retakepassword).
                          3. Tu tapes ton adresse mail de ton compteFaceBooket un mail te sera envoyé, pour réinitialiser ton mot de passe.
                          4. Clique sur le lien, tape ton nouveau mot de passe.
                          A présent tu peux te connecter sur la page d'acceuil du jeu, avec ton adresse mail et ton nouveau mot de passe, sans passer par ton compteFaceBook

                          cordialement

                          Melisnary
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X