Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rien n'y fait: Youpiiiii..... Vais test sur un autre ordi...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai assez perdu mon temps... bon jeu à celles et ceux qui peuvent....tant pis pour les autres...
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      vraiment je suis deg davoir payer mnt moi qui penser que ça valais le coup erf

      Commentaire


      • #33
        bien, j'ai deco/reco le reroll et ca ne se relance plus, problème dans le cache? malgres le vidage répété!
        Apres pas mal d'actualisation de la page j'ai le reroll qui c'est lancé
        Dernière modification par postela, 27 04 2015, 15h33.

        Commentaire


        • #34
          arf mersi pour ton aide postela mais ça serais bien une vrai réponse savoir s'il faut attendre ou si ya une autre manipe à faire u_u

          ça fait 5h que jesseille sniiif
          Dernière modification par R2109285413, 27 04 2015, 16h09.

          Commentaire


          • #35
            N.B: Je viens d'envoyer un ticket au support.
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              c'est pas au modo de faire remonter l'info?

              Commentaire


              • #37
                Bah on a cette possibilité..mis à part la traduction du chinois au français pour nous dire qu'il fallait vider un cache déjà vidé je n'ai rien vu de plus hein! lol
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  c'est vrai erf et depuis cest silence radio malheureusement u_u

                  Commentaire


                  • #39
                    Contenu :
                    R2109285413
                    je vais finir par desespéré là T-T moi jai esseiller sur deux autre pc portable et le meme message que ça soit IE firefox ou chrome et la avec qupzilla javais desinstaler le flash et javas puis réinstaller redemarer le pc revider cache et cocckie sur tous les navigateur et rien de rien


                    Quand j'ai mis désinstaller, j'ai pas dis qu'il fallait réinstaller flash et java.

                    Deuxieme solutions:
                    Telecharger maxthon nitro Version: 1.0.1.3000 (sur google)
                    Lancer le navigateur et le jeu affiche encore le message en chinois, aller en haut a droite du navigateur, sur les trois traits, cliquer dessus, puis aller sur clear browsing data selectioner tout et cliquer sur clear et relancer le jeu.
                    Ça devrait fonctionner nitro à sa propre version de flash
                    Dernière modification par hanghorn, 27 04 2015, 16h32.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par R268023845 Voir le message
                      Bah on a cette possibilité..mis à part la traduction du chinois au français pour nous dire qu'il fallait vider un cache déjà vidé je n'ai rien vu de plus hein! lol
                      Je te rappelle que je suis une joueuse comme toi et non une dev, alors bravo pour ton ticket au support mais ils sont déjà au courant.. eh oui !! je ne me contente pas de donner une traduction (traduction que j'ai obtenu auprès du support d'ailleurs) je remonte aussi les soucis.

                      en ce qui concerne le silence radio, je cherche de mon côté en me renseignant à droite et à gauche une solution au moins provisoire en attendant réparation du souci.. mais si vous préférez, je peux rester ici et flooder le post ttes les 2 min en disant "tjrs rien dsl"
                      Ce problème me touche autant qu'à vous, alors soyez surs que je fais mon max, alors un peu de respect dans vos propos serait bienvenue... Merci

                      Cordialement

                      Melisnary
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai déjà une joueuse qui à réussi à se connecter avec ce navigateur

                        Commentaire


                        • #42
                          @Melisnary: Je n'ai pas vu de message spécifiant qu'il y avait une quelconque action faite au delà du message que j'ai vu concernant le "vide cache", je n'ai pas du assez éplucher ce post et je répondais simplement à R2109285413.
                          Il n'y avait aucune marque de non-respect à mon sens.

                          @hanghorn: Vais essayer ta soluce... On ne sait jamais... D'avance merci même si cela ne résout pas le pb.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            toujours la meme chose, j ai ete deco et plus moyen d y allé , j ai tous fait et rien. il est 16h30 passer... ca me gonfle peut meme pas faire mes quetes....

                            Commentaire


                            • #44
                              加载文件失败,请清除浏览器缓存后重新进入游戏!
                              peut on connaitre la traduction ci deja pas possible de ce connecter.......

                              Commentaire


                              • #45
                                @R288119481:

                                Envoyé par Melisnary Voir le message
                                Bjr à tous,

                                Le message en chinois dit :

                                "le chargement de fichier est échoué,
                                merci de vider les cookies et le cache pour reconnecter sur le jeu"


                                Regardez de ce coté là et dites moi si ça refonctionne.

                                Cordialement

                                Melisnary
                                @hanghorn: ça n'a pas fonctionné pour moi.
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X