Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hanghorn jai esseiller ton navigateur et suivis tous et non toujours le même message apparait et jai réesseiller sans remettre java et flash (oui cest vrai tu las pas dit XD) et nan qupzilla nitro chrome firefox et IE ne veulent tjs pas :'(

- - - Mise à jour - - -

bonon va surement louper tous les event + les quetes u_u

Commentaire

après moulte tentative je viens enfin de réussire à me co avec Nitro halleluja o/

Commentaire

j'ai vidée mes caches et je peux toujours pas me connectée

Commentaire

Tu as de la chance R2109285413
          sigpic

Commentaire

et nan pas tant que ça conecter 10 min et jai été déco et de nouveau impossible à se reco ça casse les pieds à force.

toujours riens du coter des devs modo admin ou autres? un ptit mot d'encouragement pitètre?

Commentaire

Ah ça y est ça se connecte via google ou nitro mais rapidement ça dit déconnecté du serveur....Affaire à suivre....

- - - Mise à jour - - -

ça a l'air de tenir... J'espère que pour tous les autres joueurs ça sera la même
              sigpic

Commentaire

moi ça marche toujours pas
                svp que quelqu'un me vienne en aide u_u
                Dernière modification par R2109285413, 27 04 2015, 21h01.

Commentaire

bonjour idem mm probleme que tout le monde (

- - - Mise à jour - - -

idem que tout le monde je ne peut plus me connecter même message en chinois^^

Commentaire

et voila impossible de se connecter en vidant le cache et tout le reste
                    gg r2 games pour vos problemes en continu
                    a quand des dev professionnels jamais a mon avis

Commentaire

ben va falloir revoir votre dernière mise-à-jours R2G.
                      J'ai bien eu un petit soucis juste avant la guerre des fiefs d'hier soir. J'ai bien mis 5 minutes pour me reconnecter.
                      Vidage du cache puis reboot du MAC.
                      Et tout est rentré dans l'ordre. Mais au vu de tous ce que j'ai lu. J'ose même pas faire une petite déco/reco pour rafraichir le jeu lol
                      Dernière modification par R287932617, 27 04 2015, 23h35.

Commentaire

j'ai tout fait deco reco eteint ralumer vide le cach effacer les cookie rien de rien et de rien va falloir arreter de dire que cela vient de nous et assumer vos faiblesse

Commentaire

Bonsoir ici,
                          Je viens de prévenir l'équipe technique de garde, ils vont essayer de voir quel est le problème et de le résoudre au plus vite.
                          Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant sur ce post, il n'est pas nécessaire de continuer à faire part du problème merci.

- - - Mise à jour - - -

Actuellement je peux déjà vous dire que :
                          Le problème sera réglé réellement demain.
                          Une solution provisoire est en test pour améliorer la connexion au jeu.
                          Une compensation devrait vous être donnée sous peu.
                          Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                          Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                          Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                          Merci.

Commentaire

ha bah c'est sympas ça une compensation :p mais jsp pourvoir me co quand même se soir jen demande bcp mais ça fait presque 11h que je galère lol

et merci Yolak pour les infos :3

Commentaire

bonsoir , pour moi c'est la même chose ça ne fonctionne pas si j'avais su je n'aurais pas reactualiser la page grrrr lol

Commentaire

Je ne peux pas voir mes quêtes dharma mais je n'ose pas refresh de peur de me retrouver dans la même situation que touuuute la journée....
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X