moi tjs pas mais R2 a plein de bug là sur lejeux league of angel donc si ça viens de R2 je sais pas s'il vont le réglé avant après o pendant les bug de LOA XD
@Postela : as-tu fais une manip particulière ?
Merci pour ta réponse
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Pour y arriver j'ai désinstallé flash player et java script et avec le navigateur qupzilla le jeu se lance.
Au demarrage il affiche 2 fois une fleche, il faut cliquez dessus et le jeu se lance, les autres navigateur ne se lance pas.
Bon bah..j'ai essayé ta méthode postela mais effectivement via qupzilla je clique deux fois sur la flèche et...même message d'erreur... bah..tant pis...
je vais finir par desespéré là T-T moi jai esseiller sur deux autre pc portable et le meme message que ça soit IE firefox ou chrome et la avec qupzilla javais desinstaler le flash et javas puis réinstaller redemarer le pc revider cache et cocckie sur tous les navigateur et rien de rien
Commentaire