Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon j'ai
    finalement réussi à me connecter
    Mais vider le cache sert a rien

Commentaire

moi tjs pas mais R2 a plein de bug là sur lejeux league of angel donc si ça viens de R2 je sais pas s'il vont le réglé avant après o pendant les bug de LOA XD

Commentaire

re-bonjour,

@Postela : as-tu fais une manip particulière ?
        Merci pour ta réponse
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

Commentaire

Grrh... on va réessayer alors... Merci postela pour l'info
          sigpic

Commentaire

Pour y arriver j'ai désinstallé flash player et java script et avec le navigateur qupzilla le jeu se lance.
            Au demarrage il affiche 2 fois une fleche, il faut cliquez dessus et le jeu se lance, les autres navigateur ne se lance pas.

Commentaire

srx on porras pls se co avec chrome ou firefox? Oo cest abuser

Commentaire

bah il y a un bug, et ce navigateur permet de se connecter, mais c'est vraiment pour du provisoire, il est plutot long à afficher le graphisme.

Commentaire

Bon bah..j'ai essayé ta méthode postela mais effectivement via qupzilla je clique deux fois sur la flèche et...même message d'erreur... bah..tant pis...
                  sigpic

Commentaire

apres avoir desinstallé flash relance le pc et réessaie

Commentaire

alors moi jai vraiment pas de chance jai fait tos comme tu as dit et meme sur qupzilla ça ne fonctionne pas T-T

et jai bien desinstallr réinstaler et redemarage pc :'( et dire que jai acheter un vip hier soir jpeut meme aps en profiter aujourdhui bouhou

Commentaire

GO relancer pc
                        sigpic

Commentaire

N'hésitez pas à insisté plusieurs fois avec mon reroll, j'ai fait six tentaives pour qu'il réussise

Commentaire

j'insiste j'insiste avec mes 4 navigateur jai meme tester sur les autres pc de la maison mais là rien n'y fait u_u

Commentaire

J'ai essayé sur un autre ordinateur et ca fonctionne, sans avoir désinstallé flash et java

Commentaire

je vais finir par desespéré là T-T moi jai esseiller sur deux autre pc portable et le meme message que ça soit IE firefox ou chrome et la avec qupzilla javais desinstaler le flash et javas puis réinstaller redemarer le pc revider cache et cocckie sur tous les navigateur et rien de rien

Commentaire

Chargement...
                                X