Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug gardien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] bug gardien

bonjour j ai atteint le palier 100 de gardien il y a ecrit que je devais pouvoir collecter 150 prana et 50 orbe de monture ... or je n ai eut que 100 prana et 20 monture ...
    Encore un probleme de plus ... je pense que vu certaine somme investi par certaine personne le minimum est de presenter un jeu quasi clean de plus pas un seul cadeau pour noel c est bien radin de votre part.
    Coordialement

Autre bug du gardien, quand on survole la souris sur "Réinitialiser", il est indiqué "réinitialiser 2X pour VIP5" et "Réinitialiser 3X pour VIP8". Depuis que ça existe, on est limité à 1X

Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
    Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
    Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

Money King Online

Commentaire

eu est ce qu on pourrait au moins nous repondre ?

Commentaire

Bonjour,
        J'ai remarqué en faisant le tuto qu'il y avait certain soucis d'affichage ce que j'ai remonté de suite.
        On ne peut réinitialiser gratuitement que une fois par jour.
        Je vous invite à faire un tour sur le tutoriel Gardien(défis).
        Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Bonjour !

J'ai vérifié ce palier 100 de gardien. En effet, la description ne correspond pas au drop obtenu via le coffre. Il s'agit bien de 20 Orbe de Monture et 100 Prana.
          Après vérification de tous les paliers, les descriptions des coffres 175, 200, 225 et 250 vont également être ajustées.

La demande de changement a été transmise pour que les descriptions reflètent la réalité du drop. Merci d'avoir posté sur le problème.

Bonne journée !

Gael

Commentaire

bonjour, ayant atteint le palier 100 il y as quelque minute, je viens de voir que les changement n'ont malheureusement pas etait mis en place ,
            du coup il manque des item,
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cadeau gardien niv 100.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			377696
            et ce que j'ai obtenu, juste apres
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cadeau gardien  item manquan.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,9 Ko 
ID : 			377697
            alors j'aimerai savoir si ce manque d'item va etre redonner par la suite, ou faut t'il faire cette demande directement au support??
            sigpic

Commentaire

une reponse si possible? ou faut t'il rien dire sur le faite que ont ce fasse duper sur des items?
              sigpic

Commentaire

Envoyé par R2_Gael Voir le message
                Bonjour !

J'ai vérifié ce palier 100 de gardien. En effet, la description ne correspond pas au drop obtenu via le coffre. Il s'agit bien de 20 Orbe de Monture et 100 Prana.
                Après vérification de tous les paliers, les descriptions des coffres 175, 200, 225 et 250 vont également être ajustées.

La demande de changement a été transmise pour que les descriptions reflètent la réalité du drop. Merci d'avoir posté sur le problème.

Bonne journée !

Gael
                L'admin as répondu dans le com juste avant. Alors si ils répondent ou pas tu as ta réponse suffit juste de lire. En plus la mj a mis un lien vers le tuto que tu a commenté en prime et dans son tableau y a bien marqué 20 orbes et 100 pranas au niveau 100.
                Dernière modification par Kamisa, 17 01 2015, 00h05.
                L'humour développe notre sens des proportions et nous révèle que l'absurde rôde toujours derrière une gravité exagérée C. Chaplin
                Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances C. Chaplin
                De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréable sont ceux qui se taisent P. Desproges

Kamisa

Commentaire

Bonjour !

Je n'avais pas vu ton message pickitus, désolé de ne pas y avoir répondu auparavant.
                  Ce bug va être résolu avec la MàJ du jour

Bon jeu !

Commentaire

Chargement...
                  X