Cela a été plus ou moins signalé mais depuis la mise à jour on observe des bugs d'affichage liés à une non actualisation des informations.
Ces bugs apparaissent au fil du temps, on est alors obligé de recharger la page (ce qui oblige à refaire les équipes entre autres inconvénients) pour qu'ils disparaissent. Ils réapparaissent systématiquement au bout d'un temps variable. Ce phénomène ne se produisait pas avant la maj et d'autres joueurs l'ont observé également.
Voici quelques uns des problèmes qui me semblent avoir la même origine et en tout cas le même symptôme : non actualisation de l'affichage
Sinon je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ticket 212926 qui date du 5 Novembre.
Je me permets de rappeler le message que j'ai reçu :
Cas de support [#212926]
Reality Squared Games
Bonjour Valtrano,
Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
Veuillez patienter un peu, une investigation a été lancée concernant votre cas et nous vous contacterons bientôt.
Votre cas est actuellement enregistré sous le numéro 212926. Pour tout problème ultérieur faisant référence à ce cas-ci, veuillez à bien mentionner ce numéro.
Si vous avez d’autres interrogations concernant ce problème, ou d’autres informations à nous apporter susceptibles de nous aider à le résoudre, veuillez suivre les instructions qui vous seront communiquées dans l’e-mail que vous recevrez sous peu.
Cordialement,
L'Équipe du Support R2Games
Ce message, automatique, est sympathique.
Ce qui tendrait à montrer que le programme-robot qui gère l'enregistrement des tickets serait plus convivial et humain que l'Équipe du Support R2Games, laquelle ne m'a toujours pas contacté. Malgré la promesse ci-dessus.
Je souhaite cependant à cette équipe d'excellentes fêtes, pour chacun de ses membres et pour ceux qui leur sont chers. A supposer que ce message parvienne jusqu'à elle bien sûr.
Ces bugs apparaissent au fil du temps, on est alors obligé de recharger la page (ce qui oblige à refaire les équipes entre autres inconvénients) pour qu'ils disparaissent. Ils réapparaissent systématiquement au bout d'un temps variable. Ce phénomène ne se produisait pas avant la maj et d'autres joueurs l'ont observé également.
Voici quelques uns des problèmes qui me semblent avoir la même origine et en tout cas le même symptôme : non actualisation de l'affichage
- L'heure n'est pas actualisée de façon régulière, elle reste bloquée
- La bulle représentant ce qu'a dit le personnage reste apparente plusieurs minutes après que le personnage ait parlé
- Le timing de certains events n'est pas actualisé, par exemple le temps restant pour le pop du prochain éternel mais c'était pareil hier en conquête : le timing n'était pas actualisé
- Dans les donjons il arrive qu'après avoir tué le boss la sortie vers le boss suivant ne s'ouvre pas. On est obligé de recommencer le DJ (rajouté ce matin, je l'avais oublié celui-là)
- Lors de démarrage d'un donjon il y a un décompte avant le départ. Ce décompte reste coincé à la fin et il est impossible de le faire disparaître, l'écran reste grisé derrière et n'est plus accessible par la souris
- La fenêtre d'annonce de la réalisation d'une quête de Kharma reste affichée et impossible de la faire disparaître, mais on peut la déplacer sur l'écran, comme c'est drôle xD
Sinon je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ticket 212926 qui date du 5 Novembre.
Je me permets de rappeler le message que j'ai reçu :
Cas de support [#212926]
Reality Squared Games
Bonjour Valtrano,
Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
Veuillez patienter un peu, une investigation a été lancée concernant votre cas et nous vous contacterons bientôt.
Votre cas est actuellement enregistré sous le numéro 212926. Pour tout problème ultérieur faisant référence à ce cas-ci, veuillez à bien mentionner ce numéro.
Si vous avez d’autres interrogations concernant ce problème, ou d’autres informations à nous apporter susceptibles de nous aider à le résoudre, veuillez suivre les instructions qui vous seront communiquées dans l’e-mail que vous recevrez sous peu.
Cordialement,
L'Équipe du Support R2Games
Ce message, automatique, est sympathique.
Ce qui tendrait à montrer que le programme-robot qui gère l'enregistrement des tickets serait plus convivial et humain que l'Équipe du Support R2Games, laquelle ne m'a toujours pas contacté. Malgré la promesse ci-dessus.
Je souhaite cependant à cette équipe d'excellentes fêtes, pour chacun de ses membres et pour ceux qui leur sont chers. A supposer que ce message parvienne jusqu'à elle bien sûr.
Commentaire