Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug donjon et fenêtre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Bug donjon et fenêtre

salut on est nombreux sur le s1( peut être aussi les autres serveur je sais pas) a avoir des bug dans les donjons, souvent il y a aucun chemin pour aller au boss suivant, sa arrive aléatoirement peut importe les donjons.(déjà vider le cache )

il y a aussi une fenêtre qui s'ouvre plusieur fois par jour et qu'on peut absolument rien faire avec(voir image)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gdgb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			408233

et pour finir la fenêtre de l'event la guerre des fiefs s'ouvre quand c'est pas le jour de l'event.
    uniquement la fenêtre, l'event ce déclenche pas.

et j'aimerai rajouter, que dans les soldes d'ailes de la déesse, tout les pack speciales, annonce que leur contenu sont des plume de garuda, alors que c'est du sang de jewel, pour les deesse, ce qui pourrai porté a confusion.

et je sais pas si il n'y a que moi qu'il es remarquer que certaine fenetre de quete du dharma fini , s'affiche et ne disparaise pas , ( moi sa le fait sur les boss infernal , et une autre mais je l'ai pu en tete).

et l'event briseur de glace et toujour present alors que le temps de durée et fini
    sigpic

Commentaire

Oui idem sur le S2
      une bien belle -mise-à-jours encore buggué, encore une. C'est de pire en pire.
      Et un autre bug. nos commentaire dans les différents tchats (MONDE, GUILDE, etc...) qui restent affichés à l'écran au-dessus de notre perso.
      Les pts de réputations qu'on peut pas utiliser dans la pagode
      Ca fait beaucoup, trop même de bugs comme cadeau de Noël. J'aurais préféré recevoir uncadeau des développeurs qu'une mise-à-jours complétement à la ramasse.
      Je mets plus de sous dans ce jeu dorénavant.

Commentaire

pickitus en effet j'ai u aussi ce bug et j'ajoute, je sais pas si il y a que moi mais aujourd'hui le suivi auto pour la protection ma lacher en cours de route j'ai donc continuer en manuel car le boutton ne fonctionner plus,idem pour la 2 éme fois, pour la 3 éme j'ai relancer le jeux et sa a refontionner.

Commentaire

Bonjour
          Pour la Mêlée des Singes, nous pensons que l'event ne sera pas disponible avant la prochaine MAJ. Pour plusieurs raisons notamment que, il n'apparaît pas dans le post de la MAJ et que normalement il y devrait y avoir un raccourcis dans le panel de bouton en haut (à côté de la mini carte). Cela n'étant pas présent, nous laisse penser que l'event ne devrait pas être là pour le moment. Nous attendons cependant la confirmation des devs à ce sujet.

Après un test, je confirme que ce sont bien des Plumes de Garuda que j'ai obtenu et non du sang de Jinweig. Par contre j'ai rencontré un souci avec ces packs et n'ayant pas dans la capacité de tous les vérifier, je vous conseillerais de ne pas les prendre. Je peux déjà vous affirmer que le premier pack vous ne risquez rien et que vous obtenez bien le contenu de la description. Cependant le pack à 1600 taels semble bloqué.

En ce qui concerne les Protection, je n'ai rencontré aucun soucis de décrochage du mode d'avancé auto. Je pense qu'un petit lag pourrais être à l'origine de votre soucis.

Je n'ai pas rencontré le soucis de fenêtre qui ne se referme pas, je pense au lag également pour ce problème. Un refresh devrait résoudre le problèmes.

Je confirme le soucis pour les points de réputation. En effet, on ne pas les utiliser dans la pagode JCJ.

L'event brise glace est bien fini celui du sapin aussi les icones ne sont pas retirés.

J'ai constater à la fois le soucis de la fenêtre de la Guerre des Fiefs et celui des Donjons.

Bien évidemment, je vais demandé confirmation de mes dires et vais remonter tous les soucis rencontrés.
          Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
          Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
          Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
          Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Pas eu de soucis pour la protection, me concernant.
            Le problème des fenetres existe bel et bien pourtant. Ce n'est pas régulier.
            Et oui quand on refresh ca revient à la normal.
            mais ca ne le faisait pas avant la mise-à-jour. Donc ca vient bien de la mise-à-jour.

Et ce serait bien que les modos veinnent signaler sur les serveurs pour les coffres qu'il ne faut pas les prendre.
            Vous n'avez pas moyen d'avertir avec un genre de bandeau défilant ? Et éventuellement le faire apparaitre toutes les 30 minutes ?

J'ai était admin sur des serveurs de jeux et on avait un outil. RCOn qui le permmettait. Je parle de ca mais ca remonte à 8/10 ans.

Commentaire

Envoyé par R287932617 Voir le message
              Et ce serait bien que les modos veinnent signaler sur les serveurs pour les coffres qu'il ne faut pas les prendre.
              Vous n'avez pas moyen d'avertir avec un genre de bandeau défilant ? Et éventuellement le faire apparaitre toutes les 30 minutes ?

J'ai était admin sur des serveurs de jeux et on avait un outil. RCOn qui le permmettait. Je parle de ca mais ca remonte à 8/10 ans.
              Malheureusement non nous n'avons pas cette possibilité.

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.

Commentaire

hecate , pour les pack, d'ailes, a l'origine sa doit etre du sang de jewel sachant que les vente promo sont pour les ailes de deesse et non pour celle du perso ? non
                sigpic

Commentaire

Envoyé par pickitus Voir le message
                  hecate , pour les pack, d'ailes, a l'origine sa doit etre du sang de jewel sachant que les vente promo sont pour les ailes de deesse et non pour celle du perso ? non
                  Bonjour
                  Oui je suppose que les packs ne sont pas les bons. D'ailleurs le problème est toujours d'actualité malheureusement.
                  Cordialement

Commentaire

Chargement...
                  X