Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug "cadeaux à gogo"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Bug "cadeaux à gogo"

Bonjour,

Depuis hier l'event "cadeaux à gogo" bug chez moi.

Quand je l'ouvre la fenêtre s'affiche avec les différents gains sur la roulette, mais en bas au niveau des voût en taels c'est affiché 0 partout, quand je clique dessus cela ne fait rien du tout (au cas où c'était juste un bug d'affichage).

Donc je me demande si c'est un problème que chez moi opu c'est un vrai problème du jeu.

Merci d'avance.

faut rafraichir la page. C'est un bug (encore 1) d'affichage.
    L'évent "Cadeaux à gogo" est terminé

Commentaire

Ben on va dire que j'ai vidé mon cache, rafraichit la page et encore plus. Et comme par miracle toujours l'icône event.

Je me serais pas amusé à créer un sujet si je n'avais pas déjà fait tout pour voir si c'était un bug d'affichage ^^

Car quand je vois l'event (si c'était un simple bug d'affichage), il change les objets qu'on gagne par rapport au event. Hier je pouvais gagné des gemmes et aujourd'hui des pierres de perfections. Donc je me pose la question ^^

Commentaire

Je fais remonter l'information Merci

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
        X