Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug sur gemme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Beug sur gemme

Bonjour,
    Pas assez de mettre de la tune pour pouvoir passer VIP qui ne fonctionne pas
    je vous rassure que le prélèvement de la tune a été fais

voila qu'il y a 2 jours j'ai monté mes gemmes à 1 tous est revenu à zero
    j'ai refais l'opération mais la j'ai pris des photo
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,2 Ko 
ID : 			405271
    et la j'en ai perdu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			405272
    vous pouvez vérifié la date et l'heure

A bientôt pour un nouveau beug

cordialement

Bonsoir,

Ton problème est-il toujours d'actualité ?
    Si oui, je te conseille de faire un ticket au support pour qu'ils puissent vérifier l'origine de la disparition des gemmes, voici l'adresse : http://fr.r2games.com/support

Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Je confirme ces dires, j ai eu le soucis sur un petit perso aussi. Toutes les gemmes ont disparues et donc revenue à 0 et forcement, plus d essence de gemmes vu que tout avait ete utilisé, ca rentre aussi en ligne de compte dans les disparitions du S2.
      Si on fait le compte, ca touche:
      Items du dépot aléatoirements
      Immortel avec les joyaux dessus aléatoirement
      Gemmes aléatoirement
      Déesses aléatoirement.

Jusqu'à présent, pas encore vu de disparition de monture, de lance, d ailes ou de sutra... mais bon, tout est possible.

Commentaire

Bientot ce seront les montures qui disparaitront , ensuite les lances, et enfin les ailes.
        Pour ce qui est des immos et des items c'est dejà en cours...

A quand les disparitions de perso? Celà ne saurait tarder.

A la fin il ne restera plus que des MJ que r2games aura lachement abandonné sur ce forum.

Commentaire

Bonjour,

Pour tout items perdu je vous conseille de remplir le formulaire sur ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...lle-item-perdu
          Avez-vous fait des tickets ?

Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Zeynah, TOUS les jours on perd des items, certains joueurs en perdent plusieurs fois par jour, au moindre rechargement de la page de jeu, on peut perdre des items. Des joueurs n'osent même plus se connecter de peur de perdre encore plus que ce qu'ils ont déjà perdu.
            Des tickets ont été fait, plusieurs en ce qui me concerne, et rien... tout juste un petit "c'est remonté aux devs" 1 fois, ca fait bien plus d'une semaine maintenant et on en voit pas le bout. Perso j'essaye de maintenir la liste de mes items perdus sur le post en question, mais pour les tickets, dejà que ca repond pas, si on doit en faire a chaque perte, c'est même plus la peine.
            Vous êtes les seuls sur le forum avec qui on arrive a avoir quelque chose, malheureusement, vous n'etes QUE des joueurs et ne pouvez rien pour nous... alors on s'enerve, on s'emporte, on dit des choses que parfois on regrette (en tout cas contre les MJ car contre R2G, je doute que quiconque regrette ce qui a dit contre eux)

Commentaire

Chargement...
            X