Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore et toujours des bugs ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Encore et toujours des bugs ....

Bon sérieux faudrait dire aux dev de se bouger les fesses un peu .... 3 semaine de que les évent / maj bug !!
    Soi disant hors temps.... on est pourtant le 30/10 , pas le 4/11 !!!

Faut vraiment révoquer tous nos payements Paypal pour qu'ils réagissent ?? Car le bug de la semaine dernière, message envoyé au support , et aucune nouvelle depuis !!!!

Faites quelque chose svp , ca commence a faire beaucoup la !!!

Dernière modification par R24709803, 30 10 2014, 10h42.
    Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

bonjour,

et tu ne parles pas des citrouilles qui sont aussi inutilisable, les cartes prime ne fonctionne pas non plus (le coffre prime apparait ce matin et hop event expiré).
    simple je vais juste faire un opposition à tous les paiements CB comme ça vous l'aurez bien profond et moi je récupère mon fric.
    je ne vois pas pourquoi je me ferais entuber par des escrocs sans réagir.
    "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

Commentaire

à la limite , il faudrait une section de non bugs , ça irai plus vite

Commentaire

faudrait surtout, des personnes compétentes pour mettre les maj, et le pire c'est que normalement ils les test avant de les implanter lol.

Commentaire

et comme compensation pour les bugs , une boite de mouchoirs

Commentaire

et un tube de vaseline...

Commentaire

mdr et les primes qui marche pas event expiré abuse les MJ la fodrait vraiment faire quelque choses

Commentaire

Nous faisons au mieux pour palier à cela, mais rappelez vous que nous sommes tout comme vous simple joueurs

Cordialement,

Payneio
                sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Oui , c'est pour ca que j'ai précisé les DEV ^^
                  Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

Commentaire

oui, les mj ne peuvent rien pour les bugs , mais je dirais que c'est un peu comme à la sncf , ce serai bien d'avoir des infos concrètes. ça évite la frustration de l'attente.

Commentaire

bonjour,

faut pas se tromper, les Mj's ne sont que des joueurs, les dev's sont des employés rémunérés pour faire n'importe quoi et s'en foutre complètement.
                      donc ne tapez pas sur les Mj's, mais par exemple en tans que Mj faites remonter l'info comme quoi il va y avoir des oppositions sur les paiement tans que l'on nous prendra pour des cons.
                      merci.

Commentaire

la révolution est en marche , sorter la guillotine .....

Commentaire

Je suis inquiet, je n'ose plus rien faire, je n'ose pas recharger ma page de jeu. C'est stressant et à l'opposé de ce qu'est censé m'apporter le jeu.
                          Je trouve cela très grave.

Commentaire

franchement il y a plus que du foutage de gueule avec toutes ces conneries à répétition.
                            que pensez d'un event fini avant même d'avoir commencé?
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event à la BIPBIPBIP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		178,4 Ko 
ID : 			376447

et il y a aussi ces fameuse petite citrouille liéqui sont inutilisable car il en faut des non lié.
                            encore un travail baclé par des incapables, et après on va venir nous dire que les joueurs ne sont jamais content.
                            mais une seule chose à faire dans ce cas, ou R2Games se bouge le cul et nous donne la possibilité d'avoir la totalité des récompense perdu par leur incompétence, soit UNE GREVE DES RECHARGEMENT sera d'actualité jusqu'obtention gain de cause.
                            et pas la peine de fermer ou effacer ce post, il est copié/collé sur face book et sur les réseau de jeu online.
                            la balle est dans le camps des incapables de chez R2Games.

Commentaire

au vu de la disparition des objets et autres tout les jours , je pense qu'il ne peut être autrement que d' un virus.
                              si c'est un virus , et comme ils sont déjà pas capable de réglé un simple bug ,ont est pas prêt de voir le problème se réglé.

Commentaire

Chargement...
                              X