Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug cadeau recharge lance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Beug cadeau recharge lance

Bonjour
    Meme beug que depuis le début de l'event
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug cadeaux recharge lance.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			405023
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug cadeaux recharge lance2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			405024
    sigpic

Fait un ticket au support avec en appui tes Screenshots

Cordialement,

Payneio
    sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Akashatte, de mon coté, j ai eu une réponse du support... le surlendemain de mon ticket et donc de la recompense pour monture et ils m'ont demande de leur fournir un screen shot du jour avec le probleme... sachant que ces events ne durent qu'1 journée, je me demande comment j'aurais pu leur fournir un screen du probleme daté de 2j après.
      Et tout ca pour finir par me dire que les devs ne bossent pas le week end et qu'il faudra attendre la semaine prochaine, quand tous les events de recharge seront fini et que par consequent, ils ne pourront strictement rien donné sauf éventuellement 500 petits coupons qui ne correspondront absolument pas à la perte occassionée, mais ca, ils s'en foutent royalement car de toute façon, les thunes, ils les ont eu.
      Bizarrement, si le soucis était arrivé plus tot dans le processus, à savoir un blocage avant que la recharge ne soit faite et que donc, ils n auraient pas été payé, je suis sur a 100% que le soucis serait déjà réglé.

Commentaire

Chargement...
      X