Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug cadeau recharge monture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Bug cadeau recharge monture

BOnjour , comme vous le voyez sur le screen 6100 taels rechargées et aucun cadeau pouvant etre collecté....
    [ATTACH=CONFIG]18026[/ATTACHCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		taels1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		84,9 Ko 
ID : 			404991
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R287760805, 23 10 2014, 15h26.

Je constate malheureusement plusieurs choses:

- Lorsque c'est un bug qui nuit au CS , la reactivité de r2games est on ne peut plus rapide (cf bug echoppe avec back up dans la journee)
    - Lorsque c'est un bug qui nuit aux joueurs , faut patienter en esperant que r2games dans sa grande generosité veuille bien prendre en compte notre reclamation
    - La fenetre de recharge ne bug jamais....

Tout celà est scandaleux et on ne me fera pas croire que pour corriger le probleme il va falloir faire appel à Bill Gates.D'ailleurs , soit dit en passant vous remarquerez egalement qu'il n'y a pas de recompense de recharge, alors qu'aujourd'hui l'icone est apparue à nouveau

Commentaire

Bonjour,
      Le souci est entrain d'être examiné
      Cordialement
      Dernière modification par Hecate, 24 10 2014, 14h27. Motif: nouvelle information

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
      Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
      Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
      Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Bonjour , je n'ais absolument pas eu les cadeaux en question.
        le "collecté" qui apparait correspond à des recharges qui ont eu lieu precedemment à d'autres event je suppose.
        j'ais verifié mon inventaire, je n'ais pas de jade jaune , donc aucune des recompenses indiquées comme collectées n'ont atteri dans mon inventaire
        Pour le palier 3000 je n'ais aucun joyau ATQ niv 5 , donc idem pour ce palier.

Commentaire

Idem ici, j ai fait un ticket et 0 réponse, sachant que je n'ai fait la recharge que pour les recompenses, dans le cas contraire, je ne l'aurais pas fait.
          Mais bien évidemment, on va nous sortir qu'il est impossible de nous donner les récompenses normales et dans le meilleur des cas, je sens bien qu'on va nous filer 500 coupons histoire que ca passe pour de la vaseline....

Commentaire

un autre probleme , event du 22 au 24 et là il veut pas me valider mes quetes .
            A coté de temps restant il y a marqué: "l"evenement n'a pas encore commencé"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event.jpg 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			376233

Commentaire

Ca par conte, c'est normal. Les events n'ont jamais finis a minuit, mais toujours à 23h, du coup, pour valider, il faut le faire avant 23h le dernier jour.
              Le fait qu'il ait écrit "l'événement n'a pas encore commencé" est juste une erreur car en fait, il est terminé.

Commentaire

Et ca continue le merdier , c'est de l'escroquerie à grande échelle, non seulement le premier probleme n'a toujours pas été reglé pourtant cela fait un moment, mais cela se reproduit à nouveau !

Nom : 		recharge.jpg 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			376359

Nom : 		dernier.jpg 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			376360

Nom : 		FBfacture.JPG 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			376361

Je commence à en avoir serieusement marre de ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

Merci de faire un ticket au support et encore dsl pour ces bugs. Nous agissons au plus vite

Cordialement,

Payneio
                  sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Aussi faudrait-il que le support fasse suite à mes reclamations....

Commentaire

Je sais que c'est un peu long mais il y a pas mal de gens ayant des soucis soyez patient mais je comprends ta réaction c'est tout à fait normal

Cordialement,

Payneio
                      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                      X