Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug dans Cadeau de recharge d'ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Bug dans Cadeau de recharge d'ailes

Bonjour, moi et mon homme avons recharger afin d'avoir la récompense de recharge d'ailes, mais juste après le rechargement l'onglet cadeaux de recharge d'ailes a disparue et nous n'avons pas pu collecter notre récompense.
    Merci de faire en sorte que nous recevons cette récompense.

Isy et Eclopé Serveur: S1

J'ai le même soucis sur S2, du coup coincé pour l'évènement !!

Nath1

- - - Mise à jour - - -

Pas possible de collecter les récompenses du nombre de teals rechargé, dans solde des ailes. ca met que c'est collecté et pas du tout puisque le bouton est resté grisé ....

Nath1
    Dernière modification par R288264189, 22 10 2014, 15h53.

Commentaire

Voici le screen des problèmes cités
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugrechargetealsMKO.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			376157

Commentaire

Ah meme probleme que toi !!! ca reste aux rechargements de la semaine prochaine et la je l'ai dans l'os pour la recharge faite aujourd8 !! Et kalou pareil alors qu'il n'as meme pas rechager aujourd8

Dernière modification par R24709803, 15 11 2014, 08h01.
        Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

Commentaire

C'est quand même fou, quand nous avons un bug qui permet à nos perso d'évoluer rapidement, là y'a action direct.
          Par contre quand c'est un bug en recharge on s'en fou !!
          J'ai posté ce matin pour ce bug et je ne suis pas la seule, il va être minuit et nous n'avons toujours rien....
          Puis nous avons aussi l'option des primes sur l'évent mais pas le coffre .....

Une réponse serait déjà mieux que rien, nous ne savons même pas si cela est pris en compte. Nous sommes peu à avoir posté mais tous les serveurs ont le souci.
          Nath1

Commentaire

Bonsoir

Le souci à était remonter merci de nous avoir informer .

Cordialement Veanne31
            Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
            Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
            Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
            En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp

\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.

Commentaire

Envoyé par R288555717 Voir le message
              C'est quand même fou, quand nous avons un bug qui permet à nos perso d'évoluer rapidement, là y'a action direct.
              Par contre quand c'est un bug en recharge on s'en fou !!
              J'ai posté ce matin pour ce bug et je ne suis pas la seule, il va être minuit et nous n'avons toujours rien....
              Puis nous avons aussi l'option des primes sur l'évent mais pas le coffre .....

Une réponse serait déjà mieux que rien, nous ne savons même pas si cela est pris en compte. Nous sommes peu à avoir posté mais tous les serveurs ont le souci.
              Nath1
              J'ai eu le même bug sur le serveur S3.
              J'ai posté un ticket en support mais je n'ai, pour le moment, aucune réponse sinon, que ma réclamation est bien enregistrée.

La question est : doit-on continuer à utiliser les events "recharge" ?

- - - Mise à jour - - -

Je constate ce soir minuit sur l'event "Recharge de monture" qu'alors que je n'ai fait aucune recharge de Taels il me dit que j'ai déjà collecté des récompenses. C'est la situation de la dernière fois que cet event s'est produit.
              Le bug est donc toujours là et il faudrait informer les gens de ne pas faire de chargement de tael au motif de l'event.

A défaut de corriger le bug rapidement les responsables de la relation avec les joueurs devraient informer ces derniers de la situation.

Commentaire

j ai commencé a jouer sur le derniere server ouvert et l ecran quete et pou evoluer en niv est blanc quand dans evenement ou il y a le frangement d etalon imperial en recompense pour le 50 quete terminee mais tu peu rie faire. honnetement j n ai un peu emmarre, j ai depensee 4000 diams pour avoir rien du tout
                et j joue sur 4 serveurs j pense que j vai arretee avec LoA j ai attendu x povoir aumenter x la suprematie et j sius restee sans rien ca fa 2 jour que j suis bolquee.FAITES QUELQUE CHOSE ET ARRETEE AVEC CET INSIGNIFIANT COMPENSATION j cherche d avoir un ame d licorn royal de que j ai commencee sur s4 mon psudo est ares sur le s44 et nocturna sur le s4
                MERCI DE FAIRE VITE QUELQUE CHOSE ET POUVEZ MOI REPONDRE VITE SVP?

Commentaire

Envoyé par R270922801 Voir le message
                  j ai commencé a jouer sur le derniere server ouvert et l ecran quete et pou evoluer en niv est blanc quand dans evenement ou il y a le frangement d etalon imperial en recompense pour le 50 quete terminee mais tu peu rie faire. honnetement j n ai un peu emmarre, j ai depensee 4000 diams pour avoir rien du tout
                  et j joue sur 4 serveurs j pense que j vai arretee avec LoA j ai attendu x povoir aumenter x la suprematie et j sius restee sans rien ca fa 2 jour que j suis bolquee.FAITES QUELQUE CHOSE ET ARRETEE AVEC CET INSIGNIFIANT COMPENSATION j cherche d avoir un ame d licorn royal de que j ai commencee sur s4 mon psudo est ares sur le s44 et nocturna sur le s4
                  MERCI DE FAIRE VITE QUELQUE CHOSE ET POUVEZ MOI REPONDRE VITE SVP?
                  Tu es dans la section du jeu Monkey King Online, pas dans celle de League of Angels.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

Commentaire

Chargement...
                  X