Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Conclusion - Joute du Purgatoire/!\

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le fait est que vous nous empêcher de progresser à la même vitesse que vous , donc forcement , vous êtes plus fort que nous , et encore certains que je vois farmer casi 2-3H par jour , avec tous les privilèges de guilde ( et même un vip 7 d'ailleurs :o ) n'arrivent pas à nous rattraper , donc on peut en déduire que les autres , pas vraiment toi ... 121k vas rattraper sa ... bref , que les autres ont peur que nous progressions plus vite qu'eux et du coup ce mettent à tuer dans tous les évents , et si ils rencontrent plus fort , ils appellent , Guch et la compagnie
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

ba c'est juste le bute du jeu ^^

c'est un jeu full pvp donc on s'organise pour faire progresser sa guilde et pas les autres guildes sinon faut aller sur un server pve ou tout le monde est gentille et ou ya pas de prob

la c'est du guilde vs guilde et serveur PVP si vous voulez etre tranquille faut faire un serveur pve c'est tout ^^

Commentaire

Le jour ou il y auras un serveur pve n'est pas encore arrivé

Commentaire

ba fait un sondage je suis sur que si ya bcp de monde qui demande un serveur pve r2game en ouvrira un

Commentaire

Mouais , je vais y réfléchir , j'aime bien pk de temps en temps

Commentaire

post mis à jour

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
              Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
              Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
              Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Et passer de temps en temps sur les serveurs pour le dire aux joueurs qui ne passent pas sur le forum o/

Commentaire

Envoyé par Talawen Voir le message
                  Bjr,

Je reste perplexe quant au contenu de ce post… de cette obligation même de mettre le mode Paci..
                  On vient nous signaler un bug dont il ne faut « évidemment » pas user.
                  Mais où se situe le bug exactement ?

Si je compare des events similaires, comme le banquet ou inferno, lorsque l’on est pk et que que l’on a coché dans son mode afk « résurrection automatique en cas de mort » et que l’on a un stock de roses dans l’inventaire, on repop là où on est mort.
                  Alors si sur la joute du purgatoire c’est un bug, c’est que sur les autres event c un bug aussi.
                  Si cet event n’était pas censé fonctionner commes les autres je suppose que l’on aurait eu un message nous le signalant au moment où on rentre dedans ou autre.

Personnellement je ne vois pas le bug, j’aimerais un peu plus de précision donc sur celui-ci.

Et de plus, je pense que chaque joueur pourrait assumer un peu ses choix.. si on ne veut pas user son stock de roses, y a 2 solutions toutes bêtes à ça.
                  1 – limiter la quantité de roses dans son invetaire et mettre le reste au dépôt
                  2 – décocher la case de la res auto en cas de mort

Puis il serait bien aussi de retirer le « chacun pour soi » dans ces cas là... au moins le joueur pk bénéficierait d’un moment de répit

Comme signalé aussi dans le message juste au-dessus, les mêmes qui se sont plaints d’être pk en boucle (parce que je ne doute pas que cette intervention vient d’une plainte) seront ceux qui vont tranquillement siroter leur coca en attendant qu’un gros d’une autre guilde leurs descende le boss pour tenter de mettre le last hit et dropper les rec.

Alors respecter des règles, pas de souci, mais il serait bien que quelques éclaircissement nous soient fournis et surtout qu’on nous explique pourquoi le purgatoire serait différent de l’inferno ou du banquet ou autre event du même style.

Cordialement

Talawen – S3 - Anarchy
                  Bonjour,
                  Je suis d'accord et pour les events on attend de voir avec les devs. Nous vous demandons de patienter un peu jusqu'à ce que toutes les informations soient réunit et que nous arrivions à une solution.
                  Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                  Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                  Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                  Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Envoyé par Talawen Voir le message
                    Bjr,

Je reste perplexe quant au contenu de ce post… de cette obligation même de mettre le mode Paci..
                    On vient nous signaler un bug dont il ne faut « évidemment » pas user.
                    Mais où se situe le bug exactement ?

Si je compare des events similaires, comme le banquet ou inferno, lorsque l’on est pk et que que l’on a coché dans son mode afk « résurrection automatique en cas de mort » et que l’on a un stock de roses dans l’inventaire, on repop là où on est mort.
                    Alors si sur la joute du purgatoire c’est un bug, c’est que sur les autres event c un bug aussi.
                    Si cet event n’était pas censé fonctionner commes les autres je suppose que l’on aurait eu un message nous le signalant au moment où on rentre dedans ou autre.

Personnellement je ne vois pas le bug, j’aimerais un peu plus de précision donc sur celui-ci.

Et de plus, je pense que chaque joueur pourrait assumer un peu ses choix.. si on ne veut pas user son stock de roses, y a 2 solutions toutes bêtes à ça.
                    1 – limiter la quantité de roses dans son invetaire et mettre le reste au dépôt
                    2 – décocher la case de la res auto en cas de mort

Puis il serait bien aussi de retirer le « chacun pour soi » dans ces cas là... au moins le joueur pk bénéficierait d’un moment de répit

Comme signalé aussi dans le message juste au-dessus, les mêmes qui se sont plaints d’être pk en boucle (parce que je ne doute pas que cette intervention vient d’une plainte) seront ceux qui vont tranquillement siroter leur coca en attendant qu’un gros d’une autre guilde leurs descende le boss pour tenter de mettre le last hit et dropper les rec.

Alors respecter des règles, pas de souci, mais il serait bien que quelques éclaircissement nous soient fournis et surtout qu’on nous explique pourquoi le purgatoire serait différent de l’inferno ou du banquet ou autre event du même style.

Cordialement

Talawen – S3 - Anarchy
                    Le fait de mettre le mode guilde n'est pas interdit , c'est le fait de ck qui est puni d'un ban de 48h
                    Il est clairement dit qu'il est demandé et non exigé de mettre le mode Pacifique

Commentaire

ralala lelouch !! stp... arrete de jouer les MJ en herbe en pensant apporter une information.. je te rappelle que j'ai dit exactement la même chose en monde quand tu demandais de mettre le mode paci à certains et que tu disais que ct interdit. (toi et d'autres d'ailleurs)
                      Ma rep y est depuis le début, Hecate décide d'y répondre alors tu trouves judicieux d'y répondre à ton tour ? bah non.. ct pas judicieux, juste inutile
                      Tu cherches à battre un record de messages postés ?
                      Bref.. je n'ai à aucun moment parlé de pk interdit dans mon post. Répondre c'est bien, mais répondre autre chose que du hors sujet c'est encore mieux.
                      Continue plutot ta série de screen.

ps : dsl je suis hargneuse le matin tant que j'ai pas avalé mes 4 cafés :p

Commentaire

Oui , justement , j'avais mal compris , donc je te répète car tu n'as pas l'air de comprendre où est le bug ..
                        Agresser sans fondements c'est bien , avec c'est mieux
                        Continue plutôt à rager sur le tchat monde

Commentaire

encore un post inutile lol...
                          rager ? tu dois te tromper de personne.. je suis plutot du genre à me moquer de certains.. mais bon...
                          en ce qui concerne le fait de comprendre.. évite les hors sujets comme ça les gens arriveront p'tet à te comprendre déjà... suis meme pas sure que tu saches à quoi tu rep quand on voit tes posts
                          par contre pour toi je te dirais bien... La lèche c bien, la lèche intelligente c mieux... mais pas sure que tu comprennes la subtilité de cette phrase tellement certaines choses sont naturelles chez toi.
                          Sur ce.. ce post n'est pas fait pour régler NOS comptes, alors je te suggère de rester sur tes hors sujets à dire que tu vas screen un tel ou un tel, et laisse les gens concernés par les questions répondre... Avant que Hecate réponde à mon post je l'ai eu en mp en jeu.. elle sait très bien à quoi elle me rep, contrairement à toi qui veux juste faire ton malin...
                          pour faire le malin faut déjà en avoir les capacités.
                          Bon jeu à toi robinlelouch

Ta chère et tendre Tala bien aimée *cherche l'emo vomito*

Commentaire

Oki , oki si tu veux mais évite de parler de "lèche" avec moi , sur ça , t'as une jolie réputation sur tous le serveur.
                            Je m'arette là sinon le post vas finir par être fermé ...

- - - Mise à jour - - -

Et c'est marrant , lol , tu vois de la rage sur tous les messages des autres sauf des autres Anarchy , hein , t'oserais jamais critiquer la guilde qui te permet de progresser sans trop de casser la tête mais dans tes Messages , jamais de la rage , même si 3/4 des joueurs les lisants y voient de la rage

Commentaire

c marrant lol.. c toi qui parle de rage et qui me taxe d'en parler.. arrives-tu réellement à suivre une discussion de + de 2 lignes ? veux-tu un peu d'aide pour t'aider à décrypter un trop long dialogue ? (si on peut appeler ça un dialogue)
                              De plus, des rageux y en a partout, j'ai jamais nié qu'il pouvait y en avoir dans notre guilde. On n'est pas un troupeau de mouton suivants tous un comportement imposé.
                              Il est demandé juste de rester le plus poli possible (face à certains, je comprends que la tache soit difficile) et effectivement il est demandé d'éviter de trop couiner pour du pk, vu que ça fait parti du jeu. Ensuite, chacun est grand et assumera ce qu'il peut dire ou faire.
                              Maintenant si tu appelles de la rage le fait d'ironiser certains comportements et certaines paroles de joueurs avec un age mental limité (et non tkt je parle pas de toi lol), ben effectivement alors tu peux me taxer de rager si ça te chante. Mais je te suggèrerai en retour d'aller chercher dans un dico les mots rage, sarcasme et ironie... je pense que cette petite activité ne sera pas de trop.
                              et je vais donc pour finir en revenir à ce que je t rep tout'... laisse les grands faire leur taf, réponds à un sujet quand tu as une vraie réponse à apporter et non parceque tu vois mon nom s'afficher ou parce que tu crois qu'un MJ par sa réponse m'a cassée... comme je te l'ai dit, j'ai discuté avec Hecate avant qu'elle poste ce message de réponse. Alors quand on ne sait pas la raison d'une chose, on s'abstient, on se tait ou qu'importe...
                              Continues ton activité favorite avec ton nouveau pote Riu à faire des screens à tout va qui n'ont aucun sens.. pendant ce temps là au moins vous ne marquez pas un tas d'inepties.

Je t'aime tjrs autant mon cher robinlelouch kiss ta Tala

ps : maintenant envoie ttes tes attaques les plus basses et les plus ridicules si tu veux, mais pour éviter que ce flood sur ce sujet continue, je n'y répondrai plus. Je pense que tt le monde attend de vraies réponses sur le sujet en cours et que tt le monde se fout que tu m'aimes ou que je t'aime.. on publiera les bans en temps et en heure.
                              Il serait p'tet meme judicieux de boucler ce topic jusqu'à avoir de VRAIES nouvelles.

Commentaire

Bonsoir à tous

Au vu du dérapage sur ce Topic qui est là pour vous informer je le ferme et il sera réouvert pour d'autres informations du bug.

Cordialement Veanne31
                                Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
                                Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
                                Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
                                En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp

\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.

Commentaire

Chargement...
                                X