Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparitions en tout genre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Disparitions en tout genre

Bonjour, il semblerait que le problème de déconnexion ait cessé mais il est suivi de très près par un autre bug très... gênant . La moitié des icônes ont disparu : dépôt, guilde, défis, donjons, AFK, dharma... et j'en passe! Le problème est sûrement dû à la maj ou (encore une fois) à Bouygues puisque ceux qui ne l'ont pas ne buguent pas (pour l'instant, ne soyons pas trop optimistes ^^). Voici un screen du problème :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gros gros bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		175,5 Ko 
ID : 			404389
    sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

en plus , sur le perso on ne peut accéder qu'aux ailes, pas moyen de trouver le dépôt, on a plus de chi et on ne peut pas non plus accéder a la sacoche

Commentaire

en vidant le cache et en supprimant les cookies, perso, le probleme a disparu.

Commentaire

Bonjour,
        En effet essayez de vider le cache et les cookies, puis de relancer le navigateur et le jeu. Dites nous si le problème persiste.
        Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

j'ai vidé le cache et les cookiees mais ça n'a rien changé :/ , en fait ça c'est même aggravé , je n'arrive plus a aller sur mon perso et a voir ce qu'il y a dans mon inventaire .

Commentaire

Si le problème à un rapport avec Bouygues , vider le cache ne changeras rien :'(
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

je ne pense pas que ça aie un rapport avec bouygues puisque pour ma sœur maintenant ça marche

Commentaire

Chargement...
              X