Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug asser amusant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Beug asser amusant

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce beug, mais je laisse les joueur regarder. Car kyu' trouve ca amusant. Mais j'aimerais que ce beug sois regler

- - - Mise à jour - - -

clique droit ouvrir, l'image sur une nouvelle onglet ( merci de noté que kyu' veut embeter tout les joueur

hmmm, perso, ce que je trouve etonnant la dedans, c'est vous ayez deja acces a l interface du bounty hunt alors que les ailes ne sont meme pas encore implemantées..... l'ordre des choses est vraiment bizarre ^^
    Ah, et en plus l'icone du bounty hunt n'est meme pas apparant a cote des prieres.

Commentaire

Le problème a été transmis.
      Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
      Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
      Ou me MP
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Par la même occasion, j en profite pour m'informer sur l inferno. A part la page qui s ouvre pour rentrer dans l event nous avons aucun autre moyen d y accéder. Peut on y remédier?

Et vu le niveau de mon anglais bounty hunt c'est quoi? ^^" (je n ai pas accès au screen de Kyuu je suis sur mon téléphone)

Merci. Kalou

Commentaire

Normalement on a accès à l'inferno par l'onglet DEFI puis TRIVIA et cela viens après le truc des protection il me semble.

Cilia

Commentaire

Envoyé par Cilia87 Voir le message
            Normalement on a accès à l'inferno par l'onglet DEFI puis TRIVIA et cela viens après le truc des protection il me semble.

Cilia
            C est un onglet qui pop lors de l event?
            Bah je verrai ça ce soir. Merci.

Kalou

Commentaire

Non il aurait dû être implanté ou tout simplement l'inferno non implanté ^^.

Je l'ai vu sur une vidéo d'un joueur US.

Pas de quoi ^^

Cilia

Commentaire

Je confirme les dires de Cilia, il va y avoir l onglet qui va apparaitre dans les Trivia.
                Pour le bounty hunt, c'est la chasse aux primes. On a deja acces au coffre dans l'interface de l inventaire mais pour le moment, ca reste inutile.
                En fait, c'est une sorte de roulette... enfin, 1 roulette au depart, puis une seconde verra le jour par la suite. Pour faire tourner, il faut soit avoir des tickets, soit payer en taels. Pour les tickets, on pourra en acheter au shop de guilde et a la pagode jcj (2 pour chaque roulette au shop et seulement 2 pour une des roulettes à la pagode)
                Dedans, on pourra trouver des fragments d'immortels, des marteaux, des gemmes pour les immortels, des orbes d xp, les items pour ameliorer les montures, lances et ailes, des orbes de monture, des meteorites, des plumes, ainsi que des immortels complets (sans avoir a recup les 100 fragments pour les debloquer) etc etc etc.... plein de petits trucs sympa ^^

Commentaire

Chargement...
                X