Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'affichage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Bug d'affichage

    Bonjour,

    Comme l'indique le titre, je voulais savoir si cela vous arrive d'avoir des bugs d'affichage notamment après le chargement d'une map par exemple : On voit notre personnage avancer mais on aperçoit la map ( écran noir ) du moins elle met du temps à se charger après cela peut provenir peut-être de ma carte graphique, voilà j'aimerai quand même savoir si cela vous arrive.

    Cordialement,
    Dralkar IG
    Dernière modification par Dralkor, 17 07 2014, 21h31.

  • #2
    Bonsoir, j'ai un gros beug d'affichage quand je vais sur trois royaume... Je ne vois plus rien, dans guerre de Karma, dans guerre des fiefs, 3 royaume et guerres de sep... Que faire?
    J'ai déjà actualiser ma page plusieurs fois, vidé mon historique ect... mais rien ne change.

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Tu utilises qu'elle type de navigateur ?
      Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
      Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
      Ou me MP
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

      Commentaire


      • #4
        Même problème pour moi. Le chargement des guerres de karma n'en finit pas. et si je quitte la fenêtre en haut, le chargement continue en fond, il faut que je fasse fermer. Impossible d'y accéder.... pas de soucis par contre pour guerre de fiefs et trois royaumes

        Commentaire

        Chargement...
        X