Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide : Pex facilement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je les ai tous up. Je trouve que Dame Lépus est au contraire très utile, elle inflige vraiment pas mal de dégâts, beaucoup de critique, c'est vraiment un super Immortel. Je ne trouve pas le Commandant Ling particulièrement puissant. J'ai cependant pu remarquer que le Maréchal Auvent était assez puissante face à des boss ^^
    Du coup, je mets Dame lépus pour les monstres, et Maréchal Auvent pour les boss ( parfois je change ).
    C'est vraiment dommage que tu ais arrêté de jouer.Tes guides sont très intéressants.
    Bon courage.

    Modification :

    Je viens d'essayer Maréchal Auvent contre des monstres et Dame Lépus contre des boss. Je viens de m'apercevoir la description de l'attaque spéciale du Maréchal, qui consiste à viser plusieurs ennemis, et celle de Dame Lépus, qui attaque trois fois de suite. Donc Maréchal Auvent très bien pour les boss et Dame Lépus très bien pour les boss. Désolée de cette erreur :x
    Dernière modification par Smissou, 21 10 2014, 13h11. Motif: Trompée sur un point

    Commentaire


    • #17
      Après si un 4éme serveur et de bonnes majs voient le jour , je reprendrais peut-être le jeu , m'enfin je n'y crois pas trop (Noël c'est le 25 décembre )
      Et tous les immortels sont très bon en dégâts mais certains ont un petit truc en plus et celui de Dame Lépus n'est pas très utilise , si tu préfère , je ne dis pas qu'elle est inférieur aux autres immortels mais moins intéressante ^^
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #18
        salut c quoi les arbre dubanquet de peche et comment on envoie 10 rose et 10 oeuf au joueur jsuis allez dans classement jai cliquer sur les joueur jai rien vue pour envoyer et mc ton guide aide jgalere un peu pour pex mais avec tes conseil ca va allez vite

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Gogeta4 ,
          L'événement du banquet de pêche consiste à taper les arbres qui te lâcheront des pêches de qualités bleu ou violette , les bleu te donneront un peut d'exp et un peut de chi , avec une très faible chance d'avoir une graine d'éternité (Augmente les PV de 20 de manière permanente) et les violettes te donneront un peut plus d'exp et de chi que les bleus et ont un taux plus élevé de lâcher des graines d'éternités.
          Pour envoyez des roses et des oeufs , il faut allez dans le classement puis cliquer sur le joueur en question et allez en bas à droite de la fenêtre du classement
          J'espère avoir répondus correctement à tes questions
          Dernière modification par R283031545, 12 07 2015, 13h48.
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire

          Chargement...
          X