Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide : Pex facilement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide : Pex facilement

    Petit guide pour vous montrez comment pex facilement

    Tous d'abord , se mettre en mode auto la nuit rapporte énormément d'exp et d'or , après je peux effectivement comprendre pourquoi certains n'aime pas laisser leur pc tourner la nuit.
    Après tous simplement faire les 20 quettes quotidienne et les 20 quettes de guilde , en cliquant dessus vous pouvez maximiser l'exp , l'or et d'autres conneries.
    Voler les protections , voler une protection rapporte la moitié de ce que transporter le joueur (Exemple Selena rapporte 2M d'or et 3M d'exp (et je sais plus combien de chi) vous obtenez 1M d'or et 1M5 d'exp) donc me dites pas , que vous avez pas envie de piller avec sa !
    Les arbres du banquet de pêche rapporte également beaucoup d'exp (On n'a très souvent 50K par pêche)
    Il y a aussi les quettes de croisade , où en trouver ? Dans la boutique de guilde et quand vous finissez vos 20quettes quotidiennes.
    Vous pouvez également envoyez 10 Roses et 10 Oeufs par jour aux joueurs de votre choix , il suffit d'allez dans le classement !Cela vous rapporte un peux d'exp.
    Après on peut tous simplement enchainer les donjons....Sa rapporte de l'exp , des points de justice et du stuff...Mais bon , chacun pex comme il veut !
    Après il y a aussi les équipes qui augmentent le pex :
    Avec deux joueurs dans votre équipe vous gagnez 10% d'exp et 2% de vie en plus
    Avec trois joueurs dans votre équipe vous gagnez 20% d'exp et 4% de vie en plus
    Avec quatres joueurs dans votre équipe vous gagnez 30% d'exp et 6% de vie en plus

    Pour la conquête , restez-y jusqu'à la fin , car même hors de la zone exp x20 c'est tout de même exp x10 , donc ça ne se refuse pas !
    Pleins d'autres évents ont des multiplicateur d'exp et de chi , donc de l'exp et du chi sans rien faire !

    Je pense avoir fais le tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Si j'ai oublier des choses , n'hesitez pas à me le dire :p
    Dernière modification par R283031545, 14 09 2014, 12h44.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

  • #2
    merci pour le guide , sa aide

    Commentaire


    • #3
      Je dirais juste que pour le dernier transport c est Selena et non Serena ^^
      Mais ton topic est cool et aidera plus d un a débuter.

      Kalou

      Commentaire


      • #4
        Ah oui , oups , je corrige sa
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #5
          bon petit guide pour ceux qui commencent,
          une petite rectification il me semble que c est 10 œufs et non 100, tu as du mettre un zero en trop^^
          l inferno rapporte un multiplicateur exp et chi x 2.5, la guerre des fiefs aussi rapporte un multiplicateur d exp et de chi

          lartiste S1

          Commentaire


          • #6
            Non c'est juste que le 10 est collé au "O" de oeufs :p

            - - - Mise à jour - - -

            Mais j'ai corriger ça aussi :p
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #7
              salut , bonnes infos , juste quetes et pas qettes a part cela gg

              Commentaire


              • #8
                C'est un guide pour pex pas pour compter les fautes que je fais
                Dernière modification par R283031545, 13 09 2014, 11h48.
                Yuichiro dévot sur Phénix
                De la très grande guilde Crystalion

                Commentaire


                • #9
                  Sympas le guide , merkiiii
                  Pseudo : Yuichiro
                  Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                  Guilde : Oxyrebelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne initiative j'approuves ^^

                    Cordialement,

                    Payneio
                    sigpic


                    "First deserve, and then desire".



                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite erreur sur les quantités d'or et d'exp données par Selena , corriger
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire


                      • #12
                        Lu bon guide continue comme sa

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux bien continuer et faire d'autres guides , mais j'attends des idées
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey

                            Un petit guide très utile pour une Princesse de niveau 56 comme moi :p

                            Bref, merci beaucoup, c'est super, je ne connaissais pas les quêtes croisades

                            Continue de faire des guides =^.^=

                            Ce serait bien de faire des guides qui donnent des informations sur les différents types de personnes ( roi singe, renarde, roi buffle, princesse ). On sait juste que le Singe a beaucoup de force, le Buffle aussi, et puis voilà --'
                            On ne sait pas trop ce qu'il faut augmenter comme talent, ce qui risque de faire le plus de dégats, les talents qu'il ne faut pas monter car ça sers à rien, ou encore quels Immortels ( Dame Lépus, Commandant Ling, Hsuan Nu, Maréchal Auvent etc ) correspondent le mieux à notre personnage. Bref, y'a du boulot ! x)

                            Bonne continuation à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour , j'ai stoper le jeu il y a déjà plusieurs jours , donc je ne comptais pas faire d'autres guides , désoler mais les talents il faut tous les up car même si tu ne les utilises pas ils augmentent ton Shen-Li , pour les immortels , au début essaie de tous les up r3 puis celui que tu préfère r5
                              Sachant que Dame lépus n'a rien de spécial , un petit débuff mais sans interet...
                              Le Marechal un stun assez sympas qui peux être utilise aussi bien en pvp qu'en pve
                              Le Commandant Ling qui peux désarmer la cible , tous comme le stun du marechal , utile aussi bien en pvp qu'en pve
                              Et Hsuan Nu est juste un bourin sans skill intéressant ^^
                              Yuichiro dévot sur Phénix
                              De la très grande guilde Crystalion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X