bonjour je me permet de vous poster se message pour vous prévenir qu'une personne divulgue des fausse information personnelle sur le tchat monde sur ma vie priver et celle d'un ami qui n'est pas sur le jeu
le pseudo de la personne qui divulgue c'est ( Emeline )
Cette personne a des information personnelle sur ma vie privé je ne connais en aucun cas cette personne
je demande votre aide pour savoir comment elle a eu les information sur des amis a moi et sur moi ?
Je n'ai pas pu prendre la conversation en capture d'écran il y avais beaucoup de monde qui parlais sur le tchat monde .
je fait un jeu pour le plaisir j'ai comme tout le monde droit a ma vie privé.
je ne divulgue pas ma vie priver dans le jeu comment se permet t'elle de me faire passer pour une salo.. sur le tchat monde gratuitement j'en resterais pas la aider moi svp
De quel droit se permet t'elle de faire sa ? Dans quel bute ?
S2 yama : Suely
le pseudo de la personne qui divulgue c'est ( Emeline )
Cette personne a des information personnelle sur ma vie privé je ne connais en aucun cas cette personne
je demande votre aide pour savoir comment elle a eu les information sur des amis a moi et sur moi ?
Je n'ai pas pu prendre la conversation en capture d'écran il y avais beaucoup de monde qui parlais sur le tchat monde .
je fait un jeu pour le plaisir j'ai comme tout le monde droit a ma vie privé.
je ne divulgue pas ma vie priver dans le jeu comment se permet t'elle de me faire passer pour une salo.. sur le tchat monde gratuitement j'en resterais pas la aider moi svp
De quel droit se permet t'elle de faire sa ? Dans quel bute ?
S2 yama : Suely
Commentaire