Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus aucune vie privé !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus aucune vie privé !!

bonjour je me permet de vous poster se message pour vous prévenir qu'une personne divulgue des fausse information personnelle sur le tchat monde sur ma vie priver et celle d'un ami qui n'est pas sur le jeu
    le pseudo de la personne qui divulgue c'est ( Emeline )
    Cette personne a des information personnelle sur ma vie privé je ne connais en aucun cas cette personne
    je demande votre aide pour savoir comment elle a eu les information sur des amis a moi et sur moi ?
    Je n'ai pas pu prendre la conversation en capture d'écran il y avais beaucoup de monde qui parlais sur le tchat monde .
    je fait un jeu pour le plaisir j'ai comme tout le monde droit a ma vie privé.
    je ne divulgue pas ma vie priver dans le jeu comment se permet t'elle de me faire passer pour une salo.. sur le tchat monde gratuitement j'en resterais pas la aider moi svp
    De quel droit se permet t'elle de faire sa ? Dans quel bute ?

S2 yama : Suely

Je confirme j'ai tout lu hier soir elle doit dire d'ou elle a eu les infos sur la vie privé de Suely !! ,c'est scandaleux de voir ca !! elle a donner le nom et prénom de notre ami sur le tchat monde en donnant de fausses informations. Ça doit rester un jeu il ne faut pas confondre ça devient grave doit'on avoir peur que ca nous arrive aussi ? merci de régler ce problème pour que ça n'arrive pas a d'autres joueurs.

S2 Yama Lenora

Commentaire

Votre vie privée est mal conserver sur faceboock,j'ai eu le cas dans un autre jeux ou la personne me disais mon nom prénom et ceux de mes enfants j'ai remarqué que je ne l'avais pas bien protéger.J'ai pu régler le problème en bloquant la diffusion de se que je mettais sur fb,seul mes contact peuvent voir ce que je met

Commentaire

Bonjour,
        Je vous demanderai encore une fois de ne pas poster d'article qui pourrait créer des polémique. Nous ne souhaitons pas que le forum ait une telle rubrique.Si vous êtes amenés à rencontrer des problèmes avec des joueurs, je ne peux que vous encourager à envoyer un message privé sur le forum à un MJ s'occupant de MKO, en lui précisant bien votre jeu et votre serveur (certains MJ traitent plusieurs jeux, donc ils risquent de s'y perdre sinon), et en lui décrivant de la manière la plus précise possible le soucis rencontré ainsi que le but de votre démarche. Les screens sont bien entendu préférables, cela apporte d'avantage de poids et de précision à votre message.
        Cordialement
        Dernière modification par Hecate, 02 11 2014, 14h51. Motif: post fermé

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Chargement...
        X