Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event impossible sur le s2.yama

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R286384417 Voir le message
    juste une chose ce n'est pas obtimus qui a viré bcp de monde mais bien Nicky (j'y étais)et les 3/4 des eternity qui sont chez Mytho aujourd'hui n'ont fait qu'une chose après vous avoir critiqués bon nombre de fois,ils ont retournés leurs veste... mais comme on dit l’appât du gain est plus fort.
    Tu devrais arreter de raconter n'importe quoi , j'etais là et c'est bien obtimus qui a expulsé une grande partie des gens de la guilde avant de passer le lead à Nicky et de leave.
    D'ailleurs , je comprends pas pourquoi tu charges Nicky qui n'a rien à voir dans cette histoire

Toi, apres etre allé chez vikings puis Divinity, tu te permet de dire que les gens "retournent leur veste" ?
    Dis plutot que tu n'as pas fait les bons choix et qu'aujourd'hui tu as délaissé ton perso pour faire un reroll. C'est pathetique...

Commentaire

N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Envoyé par R287760805 Voir le message
        Tu devrais arreter de raconter n'importe quoi , j'etais là et c'est bien obtimus qui a expulsé une grande partie des gens de la guilde avant de passer le lead à Nicky et de leave.
        D'ailleurs , je comprends pas pourquoi tu charges Nicky qui n'a rien à voir dans cette histoire

Toi, apres etre allé chez vikings puis Divinity, tu te permet de dire que les gens "retournent leur veste" ?
        Dis plutot que tu n'as pas fait les bons choix et qu'aujourd'hui tu as délaissé ton perso pour faire un reroll. C'est pathetique...

tu me fais trop rire là ....et pour info je n'ai pas de reroll , surtout je ne regrette rien et jamais je n'irais chez les mythos pour moi ce n'est qu'un jeu rien de plus ...
        mouahahahaha je me demande qui est pathétique en tout cas si tu es chez mytho ce nom de guilde te vas à ravir
        Dernière modification par R286384417, 29 08 2014, 02h50.
        emelyne lvl 94 sur s.2Yama
        Lauralee lvl 96 sur s.4 Utopia

Commentaire

Bonjour
          Après plusieurs avertissements vous demandant de rester calme et de ne pas provoquer, je constate que ce n'est pas le cas. Je ferme donc ce post afin d'éviter d'autres débordements.
          Cordialement

post fermé

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
          Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
          Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
          Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Chargement...
          X