Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh Oh Oh ! Joyeux Noël !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Les pommes ne sont pas données en quêtes mais en donjons. Vous en trouverez également en Alcédonie chaque jour de 12h à 12h15 et de 20h à 20h15.

En faisant tous vous donjons et en allant collecter en Alcédonie je peux vous assurer que vous en aurez assez.

Pour le petit cadeau je fais remonter le bug.

Cordialement,

Sangha-Cha.
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

par contre je pense qu'il y a eu un soucis avec les costumes, d'après ce que j'ai lu sur un sujet, on recevait un costume de Noël chaque jour car celui-ci a une durée d'une seule journée, j'ai bien reçu celui d'hier or celui d'aujourd'hui je ne l'ai pas reçu, est-ce normal ou non ?

PS : Je n'avais pas vu que le bug avait déjà été reporté sur le sujet dans la partie des bugs, désolée ^^
      Dernière modification par Laura_Angel62, 21 12 2013, 11h25.
      Contenu :
      laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
      ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

C'est bon Sangha, je ne savais pas que ce n'étais qu'un cadeau. Merci quand même ^^

Commentaire

Envoyé par Max Voir le message
          2ème mise à jour du jour, 3 nouveaux événements pour le week-end !

7) Des Pommes pour un Bonhomme
          Durée : Du 22 Décembre 00:00 au 26 Décembre 2013 23:59 (heure française)
          Serveurs : Tous les serveurs
          Description : Pendant l'événement, les quêtes et les Boss de Donjon peuvent vous rapporter des Pommes. Utilisez ces Pommes dans l'Alchimie pour les transformer en Bonhomme de Neige ! Ce familier est uniquement accessible par le biais de cet événement.
          Si un joueur réussit à terminer tous les donjons tous les jours, les 6 jours de l'événement, il sera assuré de récupérer suffisamment de Pommes pour obtenir un Œuf de Bonhomme de Neige ! Bonne chance !
          Collectez des Pommes et utilisez-les dans l'Alchimie pour obtenir :
          • Œuf de Bonhomme de Neige (Commun)
          • Costume de Noël (1 jour)
          • Pierre d'Amélioration de Monture
          • Pilule d'Aptitude de Monture
          • Bouquet de 99 Fleurs

[/LIST]

Bonjour max voila j ai fait tous mes Donjon Solo et Multi et j ai totaliser 33 pomme, donc si je fait un calcule rapide 33*6 ( jours ) = 198

Je precise qu'on ne drope pas de pomme, Ni sur les quetes ( comme preciser dans ton message ), Ni sur les Boss du Refuges, Ni sur les Boss Du temples, Ni sur les Boss Epiques quand ils apparaissent et Ni sur les Requin ( Multi ).

Donc il est impossible de recuperer 250 pomme en 6 jour.

Soit tu t es tromper, soit tu c'est pas Compter ^^ ( desole je devait la faire).

Pourrait-tu verifier ?

Merci

Ps : du 22 decembre au 26 decembre sa fait 4 jour et pas 6

Ps2 : Shanga aucun message serveur n'indique l event d alcedonie donc comment savoir s il est acitf ou pas ????

Caimie LvL 74 S1
          sigpic

Commentaire

ok mais c'est noté ou ?
            Description : Collectez les Dindes dans l'Alcédonie pour avoir une chance de recevoir des Pièces d'Argent et des "Pommes d'EXP". Bon appétit !
            lurok
            serveur 1 (Chaos Lunaire)
            guilde: Elyandin

Commentaire

On ne gagne aucune pomme dans les impasses glaciales cauchemards ou dans les défenses de la déesse. En plus, 6 jours. Pourquoi 6 jours, pourquoi pas moins ? Choisir entre "préparer le réveillon" ou "geeker le jeu pour avoir une petite chance d'avoir le bonhomme de neige", c'est vite vu. Ca ne fait encore une fois que renforcer l'image du jeu qui ne veut que du pognon, surtout pour un nouveau jeu de l'année qui avait une bonne idée de base gâchée par le cs.
              Dernière modification par NecroWise, 21 12 2013, 18h29.
              http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

Commentaire

Je viens corriger une erreur de ma part, les pommes en Alcédonie sont des pommes d'xp et non des pommes d'évent.

Cordialement,

Sangha-Cha.
                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Faut se mettre d'accord la, car a midi j'ai eu des pommes d'event, et non des pommes d'XP ^^
                  xFinaly ~ Serveur 2
                  Zenituuuuuude

Commentaire

j ai eu 41 pomme moi x) ^^

Commentaire

moi je dit impossible de dropés 10 pommes par jours a alcedonie
                      trop de mondes pour peut de dindes et en plus sur 5 dindes ont a une chance de dropés 1 pomme d’évent
                      alors avoir les 58 pommes manquante en 6 jours c'est impossible faut arrêté les conneries
                      faudrait pouvoir en dropés plus
                      parce que 50 personnes pour 15 dindes mais moi de dit lol
                      lurok
                      serveur 1 (Chaos Lunaire)
                      guilde: Elyandin

Commentaire

c le jeux lol fot jouer et essayer ^^
                        Pk faut tjrs simplifier ses fait comme sa voila deja il sont bien gentil de ns cree un even comme sa de noel si tlm monde pe avoir les 250 pomme se serait trop facile fot bien un petit peux de difficulter ^^
                        Bon courage pour tes pomme et tu pe le faire a 12h et 20 h pdt 15min a l'Alcédonie je pense que tu pe o moin reussir a en droper 5 par acedonie ^^ se qui te fait 10 par jour en plus donc tu pe reussir a avoir ton familier bonome de neige x)

Commentaire

Y vont de te dire a chaqun ca chance c'est le jeu !

Mais question, l'event dure 6 jours ou 4 jours
                          Dernière modification par xFinaly, 22 12 2013, 01h11.
                          xFinaly ~ Serveur 2
                          Zenituuuuuude

Commentaire

6 jrs si tu c compte x)

Commentaire

Car entre 22 et le 26 tu compte 6 jours toi darkangels c'est toi qui devrais apprendre a compter avant de dire ..

Cordialement, _PANDA.
                              Je suis une espèce rare, _PANDA.
                              (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Dark, go apprendre a lire, ils se contredise dans leurs trucs sinon j'aurais pas demander petit idiot !
                                xFinaly ~ Serveur 2
                                Zenituuuuuude

Commentaire

Chargement...
                                X