Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh Oh Oh ! Joyeux Noël !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non je nai rien reçu du tt je me suis co et reco et ne n'ai rien reçu du tout je suis co depuis 7h du matin et rien donc merci de reglé le probleme

sakura s1 guilde elyandin

Commentaire

Envoyé par 971korea Voir le message
      Coucou à tous alors je vais raler se soir car on dit qu'on peux drop des pommes sur les donjons (seulement solo) je dit bien solo les multi que dall.
      les 10 pommes par jours je les vois pas ,reçu hier aujourd'hui rien du tout.
      faudrai comme m^m pas se foutre de gueule de monde comme même.
      en plus ya qu'une seule map ou on peux drop des pommes on est trop sur une seule map donc reglé sa au plus vite.
      et ne me raconteé pas votre pipo habituel merci.
      Le nombre de pommes requis pour acheter le familier Bonhomme de Neige a été calculé pour que vous puissiez l'avoir si vous faites tous les donjons du jour et si vous récupérez quelques pommes en Alcédonie. Le familier n'est pas censé être un "cadeau" pour tous les joueurs, sinon il perdrait de sa rareté et donc de son utilité.
      Concernant l'envoi des pommes, comme mentionné précédemment, le courrier n'est pas envoyé à minuit, il est donc normal que vous ne l'ayez pas encore reçu aujourd'hui.

Commentaire

Mise à jour du 25 Décembre, les 2 derniers événements de l'année :

9) La Dernière Vague de 2013
        Durée : Du 26 Décembre 00:00 au 29 Décembre 2013 23:59 (heure française)
        Serveurs : Tous les serveurs
        Description : Dépensez des Pièces d'Or et gagnez des Ensembles de Plume !
        • Dépensez 650 PO et recevez un Ensemble de Plume Niv. 1 contenant : Plume Stellaire x7, Carte Argent (100k) x1
        • Dépensez 1 250 PO et recevez un Ensemble de Plume Niv. 2 contenant : Plume Stellaire x14, Carte Argent (100k) x2
        • Dépensez 5 000 PO et recevez un Ensemble de Plume Niv. 3 contenant : Plume Stellaire x50, Ticket de Loterie x5, Carte Argent (100k) x3
        • Dépensez 10 000 PO et recevez un Ensemble de Plume Niv. 4 contenant : Plume Stellaire x80, Pack Cadeau de Gemme Niv. 3 x7, Carte Argent (100k) x4
        • Dépensez 15 000 PO et recevez un Ensemble de Plume Niv. 5 contenant : Plume Stellaire x130, Pack Cadeau de Gemme Niv. 4 x3, Carte Argent (100k) x5

Détails :
        • Les objets achetés avec des Coupons n'entrent pas en compte pour cet événement.
        • Vous ne pouvez recevoir qu'un seul pack cadeau par jour. Il sera envoyé à minuit par courrier.
        • Le total des dépenses est réinitialisé chaque jour à minuit.

10) Bonne Année !
        Durée : Du 31 Décembre 2013 00:00 au 1 Janvier 2014 23:59 (heure française)
        Serveurs : Tous les serveurs
        Description : Accueillez la nouvelle année comme il se doit avec un bonus de Double EXP sur tous les monstres sauvages !

Commentaire

bonjour
          voila j'ai réussi a avoir le familier bonhomme de neige avec beaucoup de difficulté
          mais il na pas donné les states du livre des familier
          du coup je vous demande pourquoi ou
          ou ont trouve la carte de bonhomme de neige
          et comme Noel est fini
          me dite pas que ont a fait tout sa pour rien
          avec tout se stresses que sa nous a procuré cette evant
          faut bien nous donné les states du livre pour nous récompensé
          sinon c'est que l'ont c'est fait bien avoir

et pouvez me dire c'est quoi ces cadeaux foireux qui ne sert a rien
          de l'evant 9) La dernière vague de 2013
          vous nous demandé de dépensez des pièces d'or
          mais pourquoi quoi faire
          les cadeaux nous intéresse pas
          donc sa serai pas mal de mètres des cadeaux plus intéressant

et joyeux Noel a tous et a toutes
          lurok
          serveur 1 (Chaos Lunaire)
          guilde: Elyandin

Commentaire

D'accord avec Lurok pour la carte des familier bonhomme de neige ... y suffit que le skin du familier nous saoul on le fusionne pour en avoir un autre et bim le bonhomme de neige dans le C.. , ce serais bien de donner la carte du bonhomme de neige a ceux qui on réussit a avoir ce familier quand même histoire de pouvoir le re-transformer quand on veux

Joyeux Noël a tous
            Dernière modification par Sanlyan, 25 12 2013, 19h43.
            Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
            Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
            de bras et de jambes qui est le mien.
            Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
            Serveur 5 (Rift Astral
            guilde : Rampage

Commentaire

Franchement hyper decu des event de noel
              je preferer largement ceux d'halloween la depenser 650 or pour 7 plumes .... un peu pourri quoi

Commentaire

J'en ai marre je veux mes 10 pommes du 26 en courrier et toujours pas reçus !! Je demande a les recevoir ! Faut pas abuser des nerfs des gens .. J'était sencer avoir mon bonhomme de neige auj' et a cause de vous je l'ai pas car vous envoyez pas les 10 pommes ! DONC ENVOYEZ VOS 10 POMMES ! A que je sache c'est 10 pommes par jours jusqu’à la fin de l’Évent !!

Cordialement, _PANDA.
                Je suis une espèce rare, _PANDA.
                (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Nous avons eu un problème technique hier, et nous n'avons pas pu vous envoyer les 10 pommes. Vous devriez donc recevoir les pommes dues hier, aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                  X