Event chaussettes Garnies ne marche pas !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh Oh Oh ! Joyeux Noël !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mise à jour du 19 Décembre. Ajout d'un événement.
4) L'Arbre de Noël
Durée : Du 20 Décembre 05:00 au 25 Décembre 2013 23:59 (heure française)
Serveurs : Tous les serveurs
Description : Pendant l'événement, un énorme Sapin de Noël sera présent dans Lunaria City. Les joueurs pourront collecter des ornements (Cloches en Argent, Cannes à Sucre, Étoiles) pour décorer l'arbre ! Les Boss de Donjon auront une chance de lâcher les Cloches en Argent, les Cannes à Sucre et les Étoiles. Si vous recevez l'un de ces objets, cliquez sur l'arbre dans Lunaria City pour l'accrocher et gagner des Points de Décoration pour l'Arbre du serveur.- Étoile : 1 Point de Décoration
- Canne à Sucre : 3 Points de Décoration
- Cloche en Argent : 5 Points de Décoration
L'Arbre a 4 niveaux. Chaque niveau requiert un certain nombre de points et offre les récompenses suivantes :- 1er Niveau de l'Arbre = 500 Points. Les joueurs recevront un Cadeau de Noël Niv. 1 contenant : Large Fructus d'EXP x10, Pierre d'Amélioration de Monture x3, Ticket de Loterie x2.
- 2ème Niveau de l'Arbre = 1 000 Points. Les joueurs recevront un Cadeau de Noël Niv. 2 contenant : Large Fructus d'EXP x30, Pierre d'Amélioration de Monture x6, Ticket de Loterie x2.
- 3ème Niveau de l'Arbre = 1 500 Points. Les joueurs recevront un Cadeau de Noël Niv. 3 contenant : Large Fructus d'EXP x50, Pierre d'Amélioration de Monture x9, Ticket de Loterie x3.
- 4ème Niveau de l'Arbre = 2 000 Points. Les joueurs recevront un Cadeau de Noël Niv. 4 contenant : Large Fructus d'EXP x99, Pierre d'Amélioration de Monture x15, Ticket de Loterie x5.
Détails : Le 26, à 00:00, tous les joueurs niveau 42 ou plus recevront la récompense correspondant au niveau du Sapin de Noël du serveur.
Tous les joueurs ayant fait gagner au moins 50 Points de Décoration recevront un Petit Cadeau de Noël contenant : Pilule d'Évolution de Monture x1, Pierre de Purification x2, Plume Stellaire x1, Pilule d'Esprit Stellaire - Supérieure x1, Pierre de Croissance x1, Pierre de Potentiel x1, Nourriture de Familier Avancée x1.
À noter que nous effectuerons une maintenance cette nuit (20 Décembre de 03:00 à 05:00 environ) pour ajouter les événements de Chaussette Garnie, du Sapin de Noël et des événements suivants
Commentaire
-
j'aurais une petite question y auras t'il un costume de papa et mama noel? comme a halloween vous avais sortit un costume je me pose la questionMême si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
de bras et de jambes qui est le mien.
Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.
Pseudo : Maltilous
Serveur 5 (Rift Astral
guilde : Rampage
Commentaire
-
Mise à jour du jour (20 Décembre), 1 nouvel événement :
5) Pères et Mères Noël
Durée : Du 20 Décembre 05:00 au 26 Décembre 2013 23:59 (heure française)
Description : Pendant cet événement,
1. Les joueurs qui se connectent au jeu recevront un Costume de Noël par courrier
2. Les Costumes sont temporaires (1 jour) et ne durent que jusqu'à la fin de l'événement ! Si vous souhaitez conserver votre costume, n'hésitez pas à l'acheter pour seulement 798 Pièces d'Or !
Commentaire
-
2ème mise à jour du jour, 3 nouveaux événements pour le week-end !
6) De la Dinde au Menu
Durée : Du 21 Décembre au 26 Décembre 2013, de 12:00 à 12:15 et de 20:00 à 20:15 (heure française)
Description : Collectez les Dindes dans l'Alcédonie pour avoir une chance de recevoir des Pièces d'Argent et des Pommes d'EXP. Bon appétit !
7) Des Pommes pour un Bonhomme
Durée : Du 22 Décembre 00:00 au 26 Décembre 2013 23:59 (heure française)
Description : Pendant l'événement tuez les Boss de Donjon pour obtenir des Pommes ! Utilisez ces Pommes dans l'Alchimie pour les transformer en Bonhomme de Neige ! Ce familier est uniquement accessible par le biais de cet événement.
Si un joueur réussit à terminer tous les donjons tous les jours, les 6 jours de l'événement, il sera assuré de récupérer suffisamment de Pommes pour obtenir un Œuf de Bonhomme de Neige ! Bonne chance !
Collectez des Pommes et utilisez-les dans l'Alchimie pour obtenir :- Œuf de Bonhomme de Neige (Commun)
- Costume de Noël (1 jour)
- Pierre d'Amélioration de Monture
- Pilule d'Aptitude de Monture
- Bouquet de 99 Fleurs
8) La Folie de Noël - Deuxième Vague
Durée : Du 22 Décembre 00:00 au 24 Décembre 2013 23:59 (heure française)
Description : Dépensez des Pièces d'Or et gagnez des Ensembles de Bénédictions de Noël !- Dépensez 150 PO et recevez un Ensemble de Bénédiction Niv. 1 contenant : Pierre de Bénédiction Basique Niv. 2 x4
- Dépensez 350 PO et recevez un Ensemble de Bénédiction Niv. 2 contenant : Pierre de Bénédiction Intermédiaire Niv. 2 x1, Pierre de Bénédiction Basique Niv. 2 x6
- Dépensez 650 PO et recevez un Ensemble de Bénédiction Niv. 3 contenant : Pierre de Bénédiction Avancée Niv. 2 x1, Pierre de Bénédiction Intermédiaire Niv. 2 x1, Pierre de Bénédiction Basique Niv. 2 x3
- Dépensez 1 250 PO et recevez un Ensemble de Bénédiction Niv. 4 contenant : Pierre de Bénédiction Avancée Niv. 2 x 2, Pierre de Bénédiction Intermédiaire Niv. 2 x3, Pierre de Bénédiction Basique Niv. 2 x4
- Dépensez 5 000 PO et recevez un Ensemble de Bénédiction Niv. 5 contenant : Pierre de Bénédiction Avancée Niv. 2 x 10, Pierre de Bénédiction Intermédiaire Niv. 2 x15, Pierre de Bénédiction Basique Niv. 2 x8
Détails :- Les objets achetés avec des Coupons n'entrent pas en compte pour cet événement.
- Vous ne pouvez recevoir qu'un seul pack cadeau par jour. Il sera envoyé à minuit par courrier.
- Le total des dépenses est réinitialisé chaque jour à minuit.
Commentaire
-
Bonsoir, suivant l'évent des pommes avais vous pensez au niveau qui ne sont pas encore 60+, qui perdent donc des pommes du bosquet avancée ?! Car si non je trouve sa désavantageux pour eux ! Car j'ai une reroll 58, qui perd donc 2 donjons, donc 2 pommes un peu ennuyant, donc j'aimerais s'avoir si un lvl 50+ peut avoir le familier lui aussi en perdant 2 donjons ! Si non je demanderais a une baise des pommes .. pour avoir se fameux et jolie familier !
Commentaire
Commentaire