Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event "Raconte-moi une histoire..."

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et ben les filles vous avez de l'inspiration ! c'est tout jolie tout sa que la meilleure gagne
    Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

    Commentaire


    • #17
      Althéa S1

      Commentaire


      • #18
        Lunaria City – 9h du matin.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 1.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			378044

        Un des gardes de Lunaria City, Matricule 622, et Balafre Maître du Combo s'ennuyaient en cette heure matinale où personne ne vient jamais dans leurs instances. Las, Balafre sortit son exemplaire de l'édition du matin de PandoNews, et fit signe au garde de venir lire avec lui, comme ils avaient l'habitude de faire chaque matin.

        « La grève des Pirates fait encore la une aujourd'hui, soupira Balafre. Roger ne veut toujours pas lâcher le morceau...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 2.png 
Affichages :	3 
Taille :		65,6 Ko 
ID : 			378045

        - Toujours cette histoire d'augmentation ?

        - Eh oui, et puis maintenant il se plaint que ses adversaires jouent aux Dés et fassent des Quizz en les combattant. L'a bien raison, le Roger, il y a un temps pour se battre et un temps pour jouer, enfin ! Aucun respect pour le métier !

        - Il y a les résultats de la finale du tournoi de Requin Garros ?

        - Oui page 3, il y a même la photo du smash qui a permis au Prince Seigneur Glacius de remporter le match contre le Seigneur des Sables Rouges. Apparemment les supporters étaient déchaînés devant cette victoire magnifique !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen 4.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			378046 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 3.png 
Affichages :	2 
Taille :		159,6 Ko 
ID : 			378047 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen 5.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		32,3 Ko 
ID : 			378048 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 6.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		25,6 Ko 
ID : 			378049
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 7.png 
Affichages :	5 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			378050

        - Comme toujours, ces rencontres sont toujours spectaculaires ! Tiens en parlant de spectacle, hier soir j'ai vu la Symphonie pour Harpe Aquatique Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 8.png 
Affichages :	2 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			378051 au Palais Stellaire, sous la direction du Fils des Ténèbres, c'était grandiose, j'en ai encore des frissons !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 9.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			378052

        - Justement il y a un article sur la représentation d'hier soir, juste en dessous de celui sur ce jeune rappeur à la mode. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 10.png 
Affichages :	2 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			378053 Par contre ils auraient pu éviter de prendre le chef d'orchestre en photo. C'est plus lui qui me donne des frissons, tu vois, le look gothique ça a jamais été mon truc..., grommela Balafre.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 11.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		48,6 Ko 
ID : 			378054

        - Tout de suite... t'en as pas marre de juger les gens selon leur apparence ? Je préfère changer de sujet sinon je vais encore m'énerver... Avance dans les pages mondaines, tiens, il y aura peut-être quelque chose d'intéressant pour une fois.

        - « L'éclosion de l'oeuf de Son Altesse Sérénissime la Princesse Cheryline, qui a donné naissance à une petite bouille blonde dont nous n'avons pu obtenir le nom avant le bouclage de ce numéro » . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 12.png 
Affichages :	2 
Taille :		185,9 Ko 
ID : 			378055 Tiens donc, il a fallu qu'il soit grand-père pour que le Flibustier Solitaire sorte de son trou ! Sympa le look hipster, même au fond de son antre il arrive à rester à la page ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 13.png 
Affichages :	2 
Taille :		117,7 Ko 
ID : 			378056

        - Hahaha ! Le jour où il comprendra que les chapeaux à plumes c'est so 2014 !

        - Eh ?! Tu as vu ils parlent de tes collègues : « Arrestation du trafiquant de Potions Solaires en terre alcédonienne », et « Lèsspatrénétonfis interpelé pour gestes obscènes sur la voie publique ». Bah dis donc ça chôme pas chez vous !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 14.png 
Affichages :	2 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			378057 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 15.png 
Affichages :	2 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			378058

        - Pfff tu parles, je préfère rester ici, c'est sûr que c'est pas non plus hyper passionnant mais au moins on est pas loin de la taverne et on peut faire bronzette ! Alors à choisir entre courir pour traquer un lézard ou menotter un enrubanné, et rester là à se la couler douce, y'a pas photo ! », s'esclaffa le garde en faisant un clin d'oeil à son ami.

        Les deux compères partirent dans un fou rire, quand tonna la voix du Seigneur Dray.

        « C'est pas un peu fini là-dessous ? Balafre, Matricule 622, puisque vous vous la « coulez douce » comme vous dites si bien, et que vous n'avez rien de mieux à faire que de jouer les pitres en lisant ce torchon, allez me laver la cellule de « l'enrubanné », il a encore foutu du sable partout !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 16.png 
Affichages :	2 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			378059

        - Oh nooooon ! Le sable, ça va rayer mon armure ! », marmonna Balafre en se rendant à Demeure Arctique en traînant les pieds.



        Tribal2 S8.

        Commentaire


        • #19
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		histoire 1.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		180,5 Ko 
ID : 			378075
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		histoire 2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		60,5 Ko 
ID : 			378076
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		histoire 3.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		118,6 Ko 
ID : 			378077
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		histoire4.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		130,6 Ko 
ID : 			378078
          #Saïka S8

          Commentaire


          • #20
            -Somebody, pour certain pc il faut plusieurs touches.


            pour certain pc il faut plusieurs touches pour faire un screen shout. (fn et imp.écran)


            LilithS, S9 Cité Paradisiaque, Guilde Bloody.

            Commentaire


            • #21
              Ah belle Lunaria...

              Dans un pays initialement joyeux, où délicatesse et amitié ce mêlaient Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 1.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			378130... chacun des héro s'attelaient à la tâche pour sauver la belle !

              Puis vinrent les premiers heurts... pour être tout en haut de l'échelle... en oubliant totalement le fondement initial de la mission confiée par la déesse ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 38.png 
Affichages :	2 
Taille :		79,7 Ko 
ID : 			378133

              Offusqués Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 19.png 
Affichages :	2 
Taille :		49,1 Ko 
ID : 			378132 certains héro doivent alors user de milles talents passant par des étapes de folies passagères Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 75.png 
Affichages :	2 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			378136 ou de totale perte de contrôle menant à une fin tragique... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 74.png 
Affichages :	2 
Taille :		24,2 Ko 
ID : 			378135 pour tenter d'approcher les richesses lunariennes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 76.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			378137 et ainsi grandir pour reprendre la dure tâche d'éradiquer les monstres et que la déesse puisse reprendre vie.

              Mais à ce jour, les difficultés de ces héro perdurent luttant avec acharnement Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 62.png 
Affichages :	2 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			378134... l'histoire n'est donc pas terminée malgré la présence des chevaliers blancs Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 2.png 
Affichages :	3 
Taille :		65,6 Ko 
ID : 			378131 oeuvrant dans l'ombre afin d'accompagner les héro dans cette mission de lutte inéluctable du pouvoir.


              S8 - choupXman

              Commentaire


              • #22
                - Où peut t'il être bon sang ? Il a disparu je te dis ! Ça fait une semaine et personne ne s'inquiète, vous l'oubliez comme si c'était normal d'avoir des disparitions ! Sauf que moi je ne compte pas rester là à me trouver un troisième partenaire, vous venez avec moi ou quoi ?!!

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			378142

                Cette femme s'inquiétait de ne pas voir ressurgir son partenaire après une semaine de vadrouille en dehors de Lunaria City, ça n'était pas dans ses habitudes de s'éloigner de la ville aussi longtemps. Généralement il rentrait le soir avant que la nuit tombe, ou alors le lendemain rempli d’égratignures après avoir combattu toute la nuit pour sa propre survie, et également pour retrouver sa femme, Mais jamais au delà d'une seule nuit.

                Ha oui, je ne vous ai pas expliqué pourquoi personne ne restait en dehors de la ville la nuit ou même pourquoi ce ne sont que les plus valeureux qui sortent faire un tour une journée, voir plus rarement la nuit aussi. Les lunariens et lunariennes empruntent une porte qui ferme magiquement des que la lune Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 49.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,2 Ko 
ID : 			378143 éclaire la porte reliant le monde extérieur à Lunaria City Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 79.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			378144.

                Malheureusement il arrive que la porte se referme trop tardivement. Du coup une horde de monstres Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 61.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			378145 des monstres de la nebu entre dans la ville pour tuer les habitants et tenter de tout détruire sur leur passage Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			378146.
                Fort heureusement, les habitant sont peut être couards, mais pas si stupides que ça. Quand ils parlent de ''leur'' ville cela veut bien dire qu'elle leur appartient, à eux et certainement pas à ces monstres ! bon, le fait qu'il n'y ait plus que la dernière statue de la déesse à Lunaria City Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			378147 les aide pas mal à se défendre à l'intérieur des murailles de leur ville.
                D'ailleurs ils vénèrent tellement leur Déesse que celle-ci à deux beaux gardes, bien battis pour la garder .... Quoi, comment ça j’hallucine ? Le narrateur n'hallucine jamais voyons ! Je ne fais que vous répéter ce qu'eux même pensent, alors que bon, même les poux sont plus jolis en fin de compte .... Non, non, je n'abuse pas dans mes paroles, ils ont vraiment de la BIPBIPBIPBIPBIP sur les yeux les pauvres, enfin bon revenons à nos moutons, je disais quoi déjà ? ....

                Ha oui ! La Déesse, les gardes magnifiques, gnagnagna .... Attendez je cherche une photo d'elle, une vraie photo, ha ! La voici: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 71.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			378148 Et encore là ce n'est qu'une statue, puis de toute façon à la base c'est un mec .... Comme l'autre quoi, l'ancien. Parce que oui, j'ai pas fini mon histoire sur cette femme à la recherche de son compagnon, faudrait que je m'active un peu d'ailleurs.

                Donc en gros c'est le chaos dehors, il y a des monstres partout qui cherchent de la bonne chair fraîche à grignoter pour leur souper .... N'oubliez pas que les habitant de Lunaria City ont de la crotte sur les yeux hein, parce qu'entfait, les monstres ils s'en foutent mais alors royalement de la ville, il y en a juste qui aiment la bagarre et qui bien sur la cherchent, que ça soit avec les humains .. Ou pas.
                D'ailleurs ça me fait penser, vue qu'ils sortent peu, ils pensent tous depuis des générations et des générations que la ville nommée Alcédonie à réussi elle aussi à survivre. Bien sur les habitants sont tous six pied sous terre depuis tellement longtemps que leur os sont devenus poussière depuis le temps.

                Donc, après avoir essayé de convaincre ses deux super copines, notre jeune héroïne s'arme jusqu'aux dents pour survivre la nuit. Parce que oui, vu que les monstres sortent la nuit .. Et bien ils se nourrissent aussi la nuit, et les humains sont aussi de la chair fraîche. Pas forcément super bonne mais ça suffis à remplir l'estomac d'un monstre trop affamé pour attraper autre chose.

                Bon, passons ce passage en mode super-rapide. Elle voyage de nuit, pas le choix en même temps, et donc dort la journée. Elle rencontre beaucoup de monstres. Le tout premier se met à courir comme un forcené en la voyant. Bon, elle a de la chance, il est mort sur le coup, d'une crise cardiaque tellement il était affamé le pauvre. Vous le voyez bien avec ses yeux rouge, mais si ! Regardez bien là ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 63.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			378149 imaginez donc la pauvre dame qui passe d'un monstre relativement correct à un espèce de poisson rouge umanoïde qui ce met à lui envoyer des boules de feu ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 56.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			378150 moi je me demande bien comment ses pauvres petite jambes peuvent supporter son espèce de torse surdimensionné, son bas du corps devrait se ratatiner à cause du haut non ?

                Quoi qu'il arrive, elle a eu vachement de chance. Puis au moment ou elle voulait faire une petite pause, la dame entent une harpe jouer Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			378153. Le son était magnifique et en bonne humaine qu'elle était celle-ci est attirer. Du coup elle se retrouve avec Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 69.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			378151 cette jeune et charmante demoiselle qui bien sur essaye de la tuer à son tour Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 47.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			378152. Bon, elle ne le sait pas, mais une force divine est là pour l'aider à suivre son but, la Déesse elle même, sauf que bien sur .... Vous le saurez à la fin, je bavarde trop moi.

                Bref, quand cette espèce de sorcière est morte, un parchemin Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 80.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			378154 tombe de sa poche, morceau de papier ramassé par notre amoureuse transie de peur, d'ailleurs elle commence à le lire et du coup ne peut plus s'en détacher.

                Ce bout de papier retrace l'histoire de l'ancienne Déesse. Un Dieu mais bon .... Apparemment se faire prendre pour une gonzesse ne les dérange pas plus que ça. Remarquez pour lui ça peut se comprendre qu'il ait fait ce choix, il est pas si jojo que ça de base.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 44.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,5 Ko 
ID : 			378155 L'ancienne Déesse est donc une faucheuse. C'était un mec avant, mais maintenant on ne voit que les os qui le compose en dessous de ses vêtements de travail.
                Les ancêtres de notre fameux couple le vénérait lui, pour éviter de mourir je dirais, ça remonte à tellement loin qu'il n'y a plus de souvenirs de lui sauf en Alcédonie. Nos deux Dieu combattent et bien sur la faucheuse perd et se retrouve tout d'abord dans une cage au fin fond d'une grotte Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			378156 mais il réussit à s'en tirer grâce à un petit couple, qui a fini en charpie à cause de lui remarque .... Ben oui, il a fait exploser sa cage alors qu'ils étaient toujours présents, ils sont bêtes les Dieux parfois je vous jure.

                Bon, la cage explose, il sort, il voit le chaos dehors donc il va directos en Alcédonie, HAHAHA il a signé leur arrêt de mort, mais bon, ça il ne pouvait pas le savoir encore. Notre fameuse Déesse, super-méga-trop-forte, plus qu'avant je veux dire, réussit sans peine à l'emprisonner. Mais comme vous l'aurez deviné, en Alcédonie. HOP, voici comment sacrifier une ville entière en cinq minutes chronos !

                Notre Héroïne finit donc sa lecture et lève les yeux Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 64.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			378157 sur le gardien qui la prend et l'emmène dans notre ville-morte ou la faucheuse est retenue prisonnière.
                A peine arrivée que sa, SA Déesse ordonne au gardien de la tuer pour elle, Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 68.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			378158 chose bien sur qu'il fait sans même rechigner sous les yeux de l'ancien Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 43.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,4 Ko 
ID : 			378159 qui se serait bien mis à pleurer si seulement il n'avait pas que de vieux os sur lui .... Et bien oui, moi aussi je suis sur le cul, les Dieux peuvent pleurer parfois ....

                Bon, par contre, la Déesse lui a fait une fleur, notre mariée est morte sous l'arbre immortel d'Alcédonie Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			378160 .... Et son compagnon ? Ben il a jamais refais surface, comme s'il n'existait pas.


                Ilaelle, S8.
                Ilaelle S8, le plus cool

                Commentaire


                • #23









                  Radz S1
                  Zénitude

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kalisy 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,7 Ko 
ID : 			378437Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kalisy 0002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			378438


                    Kalisy du serveur 9

                    Commentaire


                    • #25
                      Un jour, alors que le monde de Lunaria fut paisible et calme, le ciel commença à s'assombrir. Une violente tempête fit apparition et causa sur son passage, de violents dégâts. Elle renversa des tables, des chaises ainsi que d'autres biens.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 1.png 
Affichages :	2 
Taille :		85,4 Ko 
ID : 			378443

                      Les lunariens se demandèrent ce qu'il se passait, pourquoi leur monde si calme et paisible devint un monde apocalyptique, pourquoi un changement soudain d'ambiance.

                      Les habitants de Lunaria, en regardant ce désastre, demandèrent de l'aide auprès de leur Déesse pour que paix et amour régnèrent de nouveau sur leur monde.

                      La fille de la Déesse fut son apparition en entendant l'appel des habitants, elle fit une constatation de l'ampleur du Chaos, mais seule, elle ne pouvait pas combattre.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image histoire 2.png 
Affichages :	2 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			378445

                      Elle vit soudainement, un portail qui s'ouvrit et qu'une horde de monstres firent leur entrée sur le monde.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 3.png 
Affichages :	2 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			378449Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image histoire 4.png 
Affichages :	5 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			378450

                      Ceux-ci semèrent la pagaille, la terreur au travers le monde. Les personnes, effrayées, s'isolèrent chez eux, en priant très fort que le calme revienne.

                      Mais leurs prières ont agi en vain et de jour en jour, le monde se remplissait de redoutables démons, ainsi que leur chef démoniaque.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 5.png 
Affichages :	2 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			378453Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 6.png 
Affichages :	2 
Taille :		125,2 Ko 
ID : 			378454Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 7.png 
Affichages :	2 
Taille :		111,0 Ko 
ID : 			378455Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 8.png 
Affichages :	2 
Taille :		192,8 Ko 
ID : 			378456

                      En voyant le chagrin des lunariens, la fille de la déesse promit que la paix règnera de nouveau, elle fit donc appel à de valeureux guerriers pour l'aider dans sa mission. Mais personne n'osa affronter ces terribles créatures.

                      Mais un jour, une jeune fille, venue de nulle part, fit son apparition. Elle regarda le désastre et entendit les habitants fidèles de Lunaria, appeler au secours.

                      Cette jeune fille se proposa alors d'aider ces habitants en détresse et s'en alla donc voir la fille de la Déesse et lui demanda si elle avait des combattants fidèles pour l'aider dans sa périlleuse quête.

                      Celle-ci lui proposa un guerrier épéiste redoutable ainsi qu'une magicienne aux sors surpuissants.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image histoire 9.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		130,7 Ko 
ID : 			378457Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 10.png 
Affichages :	2 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			378458Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 11.png 
Affichages :	2 
Taille :		101,7 Ko 
ID : 			378459

                      Une fois l'équipe réunie, celle-ci fit une promesse aux habitants. « Je vous promets à tous de défendre l'honneur de ce monde et vous jure qu'il retrouvera paix et sérénité, j'en donnerai ma vie s'il le faut ! » Une fois cette promesse faite, la jeune guerrière courageuse ainsi que ses coéquipiers s'en allèrent sur la base des créatures démoniaques et combattirent les monstres se trouvant en chemin.

                      En cours de chemin, les valeureux combattants firent la rencontre d'une créature étrange dans une forêt. Cette créature se disait être la protectrice des animaux de la forêt, qu'elle protégeait ses êtres de toutes ses forces contre les forces du mal qui ont aussi tenté d'attaquer son territoire.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image histoire 12.png 
Affichages :	2 
Taille :		123,5 Ko 
ID : 			378460

                      Après avoir parlé longuement avec la protectrice de la forêt, l'équipe continua son périple vers l'antre des créatures démoniaques.

                      Après un long moment de marche, les guerriers valeureux trouvèrent une grande porte. Cette grande porte se trouverait être celle qui mena à l'antre tant convoitée des démons.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image histoire 13.png 
Affichages :	2 
Taille :		190,6 Ko 
ID : 			378461

                      Les guerriers entrèrent donc dans l'antre, et commencèrent à voir l'un des redoutables guerriers.

                      Novalus, le seigneur démoniaque, avec ses poings il pouvait mettre à terre les guerriers, mais ceux-ci esquivèrent ses attaques et ont agi ensemble. La jeune gunneuse utilisa son sors de l'invisibilité et s'en alla derrière lui pour l'attaquer, tandis que la sorcière utilisa ses sors de paralysie pour empêcher au seigneur démoniaque de bouger, ainsi l'épéiste mit le coup de grâce en plein coeur. Le seigneur fut mit à terre grâce à la coopération de toute l'équipe.
                      Ensuite vint au tour de Adromédémon, le requin démoniaque, avec ses nageoires, il attaqua l'équipe, mais celle-ci esquiva son attaque et agissaient encore une fois ensemble en mettant tout en œuvre pour l'arrêter. Le requin ne pouvant rien faire, baissa sa garde et ainsi les trois équipiers attaquèrent ensemble le démon.Il fut terrassé en deux temps, trois mouvements.

                      Après la mort des deux premiers démons, le capitaine pirate fit son apparition et s'en prit aux équipiers sans que ceux-ci s'y attendaient. Mais ceux-ci ont été plus rusés, et ont mis à terre le capitaine pirate.

                      Une fois les trois gardes du roi des ténèbres vaincus, l'équipe des combattants s'approchèrent de lui. Mais celui-ci ne se montre pas directement. Les trois équipiers gardèrent méfiance et se dispersèrent afin de mieux prévoir l'arrivée du roi des ténèbres.

                      Une fois la dispersion effectuée, le roi apparu soudainement et parla aux trois membres de l'équipe des guerriers.

                      « Vous bande de minables, vous avez osé pénétrer dans mon antre, jamais vous ne me vaincrez ! »

                      A ce moment-là, la jeune chasseuse repensa à sa promesse et répondit au roi : «  Vous nous faites pas peur, jamais nous ne baisserons les bras, quoiqu'il en coûte, mes équipiers et moi-même, nous vous vaincrons ! »

                      A partir de là, le groupe se mit à réfléchir à une tactique pour vaincre le roi. Une fois la tactique réfléchie et mise en place, ils commencèrent à attaquer ensemble le roi démoniaque, mais celui-ci esquiva leur attaque et à son tour, il attaque les jeunes guerriers. Mais le groupe ne se laissa pas faire, ils mirent tout en œuvre pour contrer les attaques du chef des démons, ensemble ils lancèrent leur attaque ultime et la fusionnèrent en une seule et unique attaque pour mettre fin au règne du roi des ténèbres. Une fois l'attaque fusionnée et prête, ils l'envoyèrent sur le Roi démoniaques de telle sorte à ce que celui-ci ne puisse pas y échapper.

                      L'attaque fut lancée et a atteint sa cible, le roi démoniaque ne survécut pas à une telle attaque. Le trio de guerriers réussirent à terrasser le mal, ils retournèrent donc vers Lunaria, où la fille de la Déesse les attendait.

                      Une fois arrivés à Lunaria, la fille de la Déesse applaudissait et remerciait les vénérables guerriers pour avoir permit au monde lunarien de retrouver une communauté prospère et paisible comme auparavant.

                      Au même moment, une voix se fit entendre, cette voix était celle de la Déesse protectrice de la cité lunarienne, elle remerciait et récompensait les jeunes et valeureux combattants pour avoir sauvé lunaria du mal qui était survenu.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		329080imagehistoire14.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			378462

                      Une fois sa quête finie, la jeune chasseuse retourna chez elle et dit au revoir à tous les habitants de Lunaria.

                      Fin

                      laura62 - Serveur 2
                      Dernière modification par Laura_Angel62, 01 02 2015, 00h18.
                      Contenu :
                      laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

                      TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                      ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

                      Commentaire


                      • #26
                        ~ Cette œuvre est une fiction, toutes ressemblances avec la réalité seraient purement fortuites ~


                        Bien qu’étant un monde merveilleux, parsemé de paysages allant du plus désertique au plus aquatique,

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen d&amp;#233;sert.png 
Affichages :	2 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			378465 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen poissons.png 
Affichages :	2 
Taille :		18,9 Ko 
ID : 			378466

                        Lunaria n’échappait pas à certaines règles de bases, notamment celle qui régissait tout monde normalement constitué : pour gagner de l’argent il fallait travailler. Et c’était un des principaux problèmes de l’héroïne de cette histoire, dont le nom sera tue – ce silence n’ayant aucun lien avec un manque cruel d’imagination de l’auteure. La pauvre mage désespérée errait à travers les différentes maps de Lunaria, plus démotivée que jamais. Elle savait qu’elle devait se bouger et commencer à accomplir des quêtes, autrement elle n’arriverait jamais à augmenter sa puissance et serait contrainte le règne terrible des HL qui martyrisaient le serveur 7-8. En voyageant de maps en maps elle se mit à rêver de pourvoir interagir avec son environnement qui regorgeait de matériaux qui pouvait la rendre riche en un instant.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen perle.png 
Affichages :	2 
Taille :		75,2 Ko 
ID : 			378467 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen argent.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			378468 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen cristaux jaunes.png 
Affichages :	2 
Taille :		13,4 Ko 
ID : 			378469 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen cristaux rouges.png 
Affichages :	2 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			378470


                        En pensant à tout ce qu’elle pourrait réaliser avec cet argent, elle se remotiva et fonça jusqu’à Lunaria City là où les quêtes abondaient. Elle passait plus de la moitié de sa journée à effectuées toutes les missions données par les PNJ et fit ses comptes. Elle n’avait guère gagné plus de deux millions de PA ce qui était ne lui ne permettait certainement pas d’améliorer ses armes à la forges – et pourtant son stuff en avait cruellement besoin.

                        Cependant elle avait toujours espoir de pouvoir gagner plus et décida, sous les conseils de la prêtresse divine, de s’attaquer au palais stellaire. Au début, tout se passa bien. Les mobs périssaient facilement sous ses sorts les plus puissants et les Boss de palier ne résistaient pas aux coups critiques de sa magie. Mais plus elle gravissait les étages et plus la difficulté se fit ressentir. Bientôt, la vague de taupes du 258ème étage, dont lui avait parlé sa chef de guilde, lui fut fatale….plusieurs fois.

                        C’était frustrant mais elle avait vraiment besoin de ces PA ! Alors elle y retourna une dernière fois. Le combat fut acharné des deux côtés, aucuns des deux partis ne voulant céder la victoire à l’autre. Il ne restait bientôt plus que 30 secondes et notre héroïne à bout de souffle – et surtout de PV – senti son moral faiblir. A quoi cela servait-il qu’elle sa batte pour de l’argent ? De toute façon, elle avait trop de retard pour rattraper les HL et sa puissance ne semblait pas vouloir augmenter d’un pouce. Elle ferma les yeux un instant, attendant le coup de grâce, quand une image des membres de sa guilde apparue dans ses pensées.

                        C’était sans doute une des situations les plus clichés qu’elle vécut de sa vie. Et pourtant, voir ses amis lui redonna une raison de se battre. Elle ouvrit les yeux, une détermination à toute épreuve dans le regard, et pointa son bâton magique en direction des taupes qui lui faisaient subir un calvaire depuis deux heures maintenant. Ils se rapprochaient de plus en plus et s’ils arrivaient à la toucher, s’en était finit d’elle. Comme dans les films, le temps sembla s’arrêter pendant qu’elle se concentrait sur la seule sort qu’il lui restait avec si peu de mana. Elle imaginait déjà la boule de feu qui sortirait de son arme et pulvériserait les restes des mobs encore en vie.

                        Mais bien sûr, rien n’est simple dans la vie et c’est encore plus vrai dans le cas de notre héroïne. Elle lança son sort et….rien ne se produisit. Abasourdie, elle restait figée 5 secondes qui lui furent malheureusement fatale. Les taupes, sans aucune forme de pitié, l’achevèrent pitoyablement. Encore sous le choc de sa mort, la mage mis un certain temps à comprendre que si son sort ne c’était pas lancer c’était tout simplement parce qu’il ne lui restait pas assez de mana. Elle se maudit en pensait qu’elle aurait dû utiliser son sort de base qui ne lui coutait rien.

                        La mort dans l’âme, elle passa devant la place centrale où trônait l’immense statue de la déesse sur laquelle on pouvait méditer si on était un minimum doué en saut et que l’on n’avait pas le vertige. Le garde et le maître du combo eurent pitié d’elle et lui recommandaient de faire l’instance de la Nebula poussiéreuse car les zodiacs pouvaient rapporter gros en puissance.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen gardes.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			378473

                        Notre héroïne se remotiva quelques peu et pensa qu’aller botter les fesses de quelques golems, qui lui posaient tant de problèmes quand elle était encore level 55, pourrait lui faire du bien.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen golems.png 
Affichages :	5 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			378471

                        Elle s’équipa du mieux qu’elle put et remplit son inventaire de packs PV et PM car elle était bien décidée à atteindre le dernier boss qu’elle n’avait pour l’instant eu jamais la chance de voir. Un combo à 45% en poche, elle entra dans la Nebula. Les golems furent massacrés et les Boss n’arrivaient même plus à l’atteindre. Elle avait la rage de vaincre et ses sorts fusaient dans tous les sens, touchant leurs cibles avec facilité. En un clin d’œil, elle se retrouva devant ce qui semblait être le dernier Boss de l’instance. Enfin elle était arrivée à quelque chose ce jour-là ! Bien qu’un peu perplexe de se retrouver devant une momie – qu’est-ce qu’elle avait à voir avec l’espace celle-la ? – elle se prépara à attaquer.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen momie.png 
Affichages :	3 
Taille :		102,9 Ko 
ID : 			378472

                        Cette fois elle ne se laisserait pas faire comme pour le palais stellaire ! Elle vérifia ses PV et ses PM, qui étaient au maximum grâce aux packs, et esquiva la première attaque de son opposant. C’est qu’il était pressé celui-la ! Elle attaqua à son tour et le combat continua pendant plusieurs minutes. Elle alternait continuellement entre attaque et esquive et se débrouillait plutôt bien pour une fois. La vie du boss descendait lentement mais sûrement et avec un peu de temps en continuant ainsi elle pourrait l’avoir.

                        Là était bien tout le problème. Sans comprendre bien ce qui se passait le paysage changea d’un coup passant d’un chemin bleuté et désert à celui d’une ville regorgeant d’autres joueurs qui vaquaient à leurs occupations. Il lui fallut un instant pour rassembler ses esprits et se rappeler qu’il y avait des limites de temps dans les instances. Sentant la colère montée en elle, elle s’assit par terre et commença à méditer. Coup de chance, c’était l’heure de la bénédiction d’astrologie et elle avait toujours besoin d’esprits stellaires.

                        Elle ouvrit les canaux de discutions qu’elle avait coupé pour être tranquille dans sa quête d’argent et constata avec affliction que les deux meilleures guildes du serveur se tapent dessus – encore une fois ! (prière de ne pas s’en prendre à l’auteure après avoir lu ceci pour celles et ceux qui se sentirait viser….ce n’est que de l’humour =D). Elle zappa vite pour passer sur le canal de guilde qui était toujours aussi vivant. Elle ne dit cependant rien, le moral dans les chaussettes, et se contenta d’écouter ses camarades de guilde parlant de tout et n’importe quoi – bon d’accord, surtout de n’importe quoi. Peu à peu, elle retrouva le sourire et se mis à participer à la conversation, riant aux éclats devant la connerie de certain(e)s (l’auteure ne citera personnes puisqu’elle tient à rappeler que tout ceci n’est que pure fiction ! :3 ).

                        Oubliant ces soucis d’argent notre héroïne se détendit et pensa que finalement elle n’avait pas forcément besoin de devenir plus puissante tant qu’elle avait sa guilde….son avis changea radicalement le lendemain quand elle se fit massacrer à la bataille de puissance, encore une fois !

                        ~ Fin ~

                        Lumiz, S8 ( le meilleure *-* )

                        PS : merci pour cet event! C'est sympa des choses comme ça de temps en temps
                        Dernière modification par Changeforme, 01 02 2015, 01h11.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous, après délibérations, voici les résultats :

                          1ère place : Radz.
                          2ème place : Saïka.
                          3ème place : Mitsuki.
                          Merci de préciser quel lot au choix parmi : quête rapide 7 jours OU 4 tickets de loterie gemme d'attaque de niveau 7 OU 5 symboles de gravure niveau 3, vous désirez, en plus des cartes PO et de l'oeuf de familier Carotte diabolique.

                          A l'attention de Cyrax, Niagara, Althea, Tribal, ChoupXman, Ilaelle, Kalisy, Laura et Lumiz : merci d'apposer un commentaire SOUS CE POST afin de choisir votre lot parmi les suivants :
                          - 2 pilules de royaume niveau 1 + 8 noyaux de cristal magique OU
                          - 1 ordre divin + 10 cartes au trésors avancées OU
                          - 1 verrou de purification + 8 pierres de purification.

                          Les lots vous seront envoyés sous peu. Bravo à tous, et merci pour votre participation.
                          Discrétion et Vigilance sont nos maîtres mots : ne communique JAMAIS tes données personnelles.
                          * Hurle, joueur en détresse, et je viendrai t'apporter mon aide. * MP Horo
                          Avant de publier un post, vérifie qu'il n'a pas déjà été publié par un autre joueur.
                          Sections utiles : le Guide te donnera toutes les infos nécessaires pour bien démarrer (ou avancer) sur Lunaria ; ici le rapport de Bugs, et ici l'Aide technique ; n'oublie pas non plus la section "Recherche" de notre joli Fofo!

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi ce sera les 5 symboles lvl 3 en + des cartes PO.

                            Cependant pr l’œuf de familier j'ai déjà la carotte diabolique et je cite

                            "Récompenses du top 3 :
                            - 1er : 3 cartes 500 PO
                            - 2ème : 2 cartes 500 PO
                            - 3ème : 1 carte 500 PO
                            + oeuf Lapin (ou autre oeuf à 300 points d'aptitude, violet donc, pour ceux possédant déjà le lapin)
                            + quête rapide 7 jours OU 4 tickets de loterie gemme d'attaque de niveau 7 OU 5 symboles de gravure niveau 3, qu'ils choisiront en plus des cartes 500 PO et l'oeuf de familier.
                            /!\ ATTENTION : l'oeuf de familier vient SANS la carte. /!\ "

                            Donc quel œuf peut-on choisir?

                            Merci
                            Radz S1
                            Zénitude

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Pour les oeufs j'ai vu qu'on pouvait avoir un autre oeuf que la carotte, on peux tous les choisir ou ils sont limités?
                              Car si on peux tous les choisir j'aurais bien pris le dragon embrasé.

                              Sinon je choisi les 4 tickets de loterie gemmes attaque 7

                              Voila voila & Merci pour le jeu ! :D
                              #Saïka S8

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Je choisis le lot : 1 ordre divin + 10 cartes au trésors avancées

                                Merci

                                Tribal2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X