Le but : inventer une histoire sur Lunaria avec au moins 8 screens obligatoires au choix parmi ceux proposés par les MJ, auxquels pourraient s'en ajouter 2 maximum pris par les joueurs eux-mêmes (ce qui n'est pas obligatoire). Le reste des screens proposés par les MJ pourront être utilisés ou non, en fonction du choix des joueurs.
Durée : du 20/01/2015 au 31/01/2015 inclus.
Récompenses du top 3 :
- 1er : 3 cartes 500 PO
- 2ème : 2 cartes 500 PO
- 3ème : 1 carte 500 PO
+ oeuf Lapin (ou autre oeuf à 300 points d'aptitude, violet donc, pour ceux possédant déjà le lapin)
+ quête rapide 7 jours OU 4 tickets de loterie gemme d'attaque de niveau 7 OU 5 symboles de gravure niveau 3, qu'ils choisiront en plus des cartes 500 PO et l'oeuf de familier.
/!\ ATTENTION : l'oeuf de familier vient SANS la carte. /!\
Pour les autres joueurs participants : AU CHOIX :
- 2 pilules de royaume niveau 1 + 8 noyaux de cristal magique OU
- 1 ordre divin + 10 cartes au trésors avancées OU
- 1 verrou de purification + 8 pierres de purification.
A titre d'exemple : "Au retour de mon périple, je trouvai Lunaria complètement décimée . J'errai dans les rues quand soudain est apparu un énorme monstre ."
/!\ Les histoires doivent être ajoutées A LA SUITE DE CE POST, avec LE NOM DU JOUEUR et SON SERVEUR. /!\
/!\ Nous attendons une histoire LA PLUS COMPLETE POSSIBLE. /!\
/!\ Cela va de soi, mais pour rappel, l'orthographe est importante, merci d'y prêter attention. /!\
Résultats le 7 février.
Voici les screens proposés par les MJs :
Durée : du 20/01/2015 au 31/01/2015 inclus.
Récompenses du top 3 :
- 1er : 3 cartes 500 PO
- 2ème : 2 cartes 500 PO
- 3ème : 1 carte 500 PO
+ oeuf Lapin (ou autre oeuf à 300 points d'aptitude, violet donc, pour ceux possédant déjà le lapin)
+ quête rapide 7 jours OU 4 tickets de loterie gemme d'attaque de niveau 7 OU 5 symboles de gravure niveau 3, qu'ils choisiront en plus des cartes 500 PO et l'oeuf de familier.
/!\ ATTENTION : l'oeuf de familier vient SANS la carte. /!\
Pour les autres joueurs participants : AU CHOIX :
- 2 pilules de royaume niveau 1 + 8 noyaux de cristal magique OU
- 1 ordre divin + 10 cartes au trésors avancées OU
- 1 verrou de purification + 8 pierres de purification.
A titre d'exemple : "Au retour de mon périple, je trouvai Lunaria complètement décimée . J'errai dans les rues quand soudain est apparu un énorme monstre ."
/!\ Les histoires doivent être ajoutées A LA SUITE DE CE POST, avec LE NOM DU JOUEUR et SON SERVEUR. /!\
/!\ Nous attendons une histoire LA PLUS COMPLETE POSSIBLE. /!\
/!\ Cela va de soi, mais pour rappel, l'orthographe est importante, merci d'y prêter attention. /!\
Résultats le 7 février.
Voici les screens proposés par les MJs :
Commentaire