Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acharnement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Bon bah pour prendre ma petit défence :o...

je tien juste a preciser que ludivina aussi ma PK il y a " X " temps... pas pour sa que j'en fait un poste pour dire " Non mais sa va pas elle sais pris pourquoi.. blabla " .. bref ^^
    J'ai la notification serte mais toute fois pour un kill alors qu'il y avais un monstre devant moi désoler... mais sais la vériter... et puis si maintenant on peut plus s'amuser a faire nos quête a l'endroit même ..." Mais ou va le monde " xD.. m'enfin pour un kill sais nul quoi.. pas pour autant que je vais poster sont PK .

Voilà pour ma part mes loulous.

[Tantan;S7;Lv.60]
    Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

lol pandeaon ses koi sa ya pas dans le S3

Commentaire

le sujet se passe sur s 7 pas s 3 x)

Commentaire

Ludivina, si tu veux pas te faire PK , va pas dans les zone pvp... et puis tu te plain que tu te fait kill mes tu retourne en chaine sans te defendre dans la meme zone...

(Hitomi le petit mage qui devienderas grand mouhahaha )

Commentaire

vous semblez avoir mal lu
            ce post (sujet) n'est pas de moi ...
            alors je ne comprends pas pourquoi vous vous adressez non stop a moi comme si j'en était l'auteur ^^

relisez bien depuis le debut
            vous avez riposté un peu trop vite et de travers
            la seule chose que jai dite c'est : "malheureusement nous sommes tous dans le meme cas sur le S7 .. "
            les plaintes viennent de d'autres joueurs du serveur
            que je ne connais pas de surcroit

alors merci de bien relire au lieu de continuer a parler de "mes plaintes" immaginaires

la méthode la plus simple et rapide pour dire quelque choses a quelqu'un, c'est le MP
            et le mien a toujours été ouvert

--------
            Ludvina

ps : (hitomi : je vais la ou mes quetes me disent d'aller, comme tout le monde je suppose)

Commentaire

Non, ils vous PK car vous avez joué au égoiste et j'avoue que sur le screen avec Tantan, j'ai pas compri comment il a pu te kill ^^

Commentaire

au pire lunaria95 si t pas content met toi pacifique et on te killera pas et le pk est autorisé sur chaque map sauf lunaria city bien sur donc apret si tu te plain parce que tu te fait killer c pas grave mais quand tu sera HL et que tu killera tout se qui bouge et qu'on te creen tu sera pas content
                cordialement

angel33(S1 chaos lunaire) l'ange de lunaria
                angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
                ma guilde: elyandin
                je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Ah là là ^^

Comme je le dit et répète souvent ""Le pacifique c'est ton ami""

aprés oui je kill d'autre joueur notamment lors de l'event portes des étoiles ^^ mais aussi in game.

C'est un jeu ou tu peux choisir de tuer ou non. après si tu n'aime pas être tué réfère toi à ma citation ci-dessus. Après pour ma part, cela permet de faire le tri entre les rageux, mauvais joueurs ou autre.

Sa me gêne pas de me faire killer par d'autre HL ^^ Sa rajoute du piment dans le jeu

Après si cela te déplaît et bin met en pacifique ou change de jeu

Bizounours land c'est pas ici ^^

Cordialement

Madman666 (S1 Player-Killer de la guilde Elyandri)

Commentaire

Apparament, White et Le_Seb, avais eu une conversation avec notre cher MJ, Evendoria, leur conversation consiter au sujet du PK sur le quel les deux avais dit de dessendre un peu leur ardeur niveau PK, donc comme on vois que parole n'ai pas tenue .. c'est très mentale tout sa ! Maintenant je laisse les MJ's régler ca, en éspèrant que cette fois sa serais compris a la lettre de tout les côtés.

Cordialement, _PANDA, Guilde Elyandin. S1 ♥
                    Je suis une espèce rare, _PANDA.
                    (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Mode pacifique

Commentaire

Bonsoir,

je vais peut-être vous paraitre directe, sèche et antipathique mais tanpis. Je vais clore ce sujet et toute discussion à propos de vos deux guildes.
                        Comme Evendoria l'a annoncé hier soir sur le serveur, nous ne prendrons plus en compte aucune plainte de joueurs de vos guildes respectives concernant des PKs de la part de l'autre guilde.

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas vos baby-sitters ni vos esclaves. Evendoria a depensé beaucou de temps et d'énergie à parlementer avec vous pour essayer de régler le problème et de trouver un terrain d'entente mais vous vous êtes moqués d'elle et n'avez pas tenu parole. Donc maintenant, débrouillez-vous tous seuls!

De plus, comme il a été dit mainte et mainte fois. AUCUNE plainte ne sera prise en compte via un sujet sur le forum. Si vous souhaitez porter plainte contre quelqu'un, merci de vous adresser directement à un mj par message privé sur le forum avec preuves à l'appui. Toute demande ne respectant pas ces conditions, se verra supprimée.

Cordialement,

Reisei
                        Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                        Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                        Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
                        X